| [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|
+32mimi Babelle Heidebic de Hel Pannonique Bellonzo Marie Marko biboul Epi Steven Bibi Mirandoline sousmarin Mordicus Burlybunch jack-hubert bukowski Sieglinde Fantaisie héroïque Miss Hawisham animal eXPie kenavo Mara300 Anne Chatperlipopette Queenie lekhan Pois Piano_Cocktail bulle coline Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 17 Sep 2008 - 13:19 | |
| (entre les parenthèse Valse avec Bachir avait besoin de décantation mais pas vraiment pour un côté "film de tous les temps"). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 17 Sep 2008 - 13:49 | |
| allez allez c'est mercredi ! BaJa le retour. Ne se renouvellent pas (même vanne, et humour), j'ai même l'impression au vu de la BA qu'ils régressent un peu les cocos. L'adaptation du roman de Kasischke ( Fil Parfum) je sais pas trop. Peut être. l'histoire du bouquin est bien. ça pourrait le faire cinématographiquement (mais bon je connais pas le réalisateur) Film Réalisé par Madonna. Sex Drug & "Rock". Moi, les docus par rapport à des trucs politico-sociaux ça me gave, mais bon... réflexion sur la liberté de la presse, sur l'emploi des mots et des images. (vous savez, c'est autour des caricatures de mahomet reprise dans charlie hebdo) ça faut que je vois. Un truc qui me rappelle un peu Noce Blanche. Librement adapté de la Princesse de Clèves (jamais lu) Et Honoré... faut que je vois au moins un de ses films à celui-là! (voilà voilà.. si j'ai oublié un truc... allez-y hein) et surtout : cinématographisez-vous ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 17 Sep 2008 - 14:14 | |
| Tu as oublié "la petite taupe" mais ça doit pas être très grave! Pour ceux qui ont des (tout) petits J'aime bien l'affiche | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 17 Sep 2008 - 15:33 | |
| - markofr a écrit:
- Tu as oublié "la petite taupe" mais ça doit pas être très grave! Pour ceux qui ont des (tout) petits
J'aime bien l'affiche spas possible qu'il va sortir en cinéma.. cette petite taupe a au moins 100 ans Il y a des années des petits clips étaient très à la mode dans une émission d'enfants allemand - et on peut trouver pleins sur Youtube par ex. ICI ou ICI (pas besoin de parler/comprendre allemand - le petit ne parle pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 17 Sep 2008 - 23:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Spas pour moi ce cinéma là.
Dommage! tu aurais du aller voir "La belle personne"... Beaucoup aimé! Je vais en parler sur le fil Honoré. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Jeu 18 Sep 2008 - 11:08 | |
| je ne sais pas si on a d'avance ou du retard - en tout cas, cette semaine Elegy sort chez nous - l'adaptation du roman La Bête qui meurt de Philip Roth. Réalisatrice: Isabel Coixet, avec Pénélope Cruz, Ben Kingsley | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Jeu 18 Sep 2008 - 11:12 | |
| - kenavo a écrit:
je ne sais pas si on a d'avance ou du retard - en tout cas, cette semaine Elegy sort chez nous - l'adaptation du roman La Bête qui meurt de Philip Roth. Réalisatrice: Isabel Coixet, avec Pénélope Cruz, Ben Kingsley Pas de date pour la France. | |
|
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Jeu 18 Sep 2008 - 21:05 | |
| C'est Obscénité et Vertu pour moi demain soir...on va voir...Le nom de Madonna me laisse un peu dubitative mais la bande annonce m'attire bien! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Jeu 18 Sep 2008 - 23:00 | |
| - Pannonique a écrit:
- C'est Obscénité et Vertu pour moi demain soir...on va voir...Le nom de Madonna me laisse un peu dubitative mais la bande annonce m'attire bien!
Super, j'attendais justement de lire ds avis sur ce film. | |
|
| |
Heidebic de Hel Posteur en quête
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 20:59 | |
| Je n'entends goutte à ces histoires d'images projetées sur de grands panneaux blancs dans des salles obscures où de jeunes blancs becs viennent titiller de la donzelle gloussante.
Et je comprends moins encore le plaisir d'aller s'écœurer avec de tels "spectacles" alors qu'il suffit de s'armer d'une bonne épée et d'aller trancher quelques têtes dans des villages isolés pour s'offrir une bonne dose d'adrénaline. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Heidebic de Hel a écrit:
- Et je comprends moins encore le plaisir d'aller s'écœurer avec de tels "spectacles" alors qu'il suffit de s'armer d'une bonne épée et d'aller trancher quelques têtes dans des villages isolés pour s'offrir une bonne dose d'adrénaline.
Heidebic.. pourquoi vous n'êtes pas aussi charmant que Hugh Jackman dans "Kate&Leopold" | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 21:03 | |
- Je n'entends goutte à ces histoires d'images projetées sur de grands panneaux blancs dans des salles obscures où de jeunes blancs becs viennent titiller de la donzelle gloussante.
Et je comprends moins encore le plaisir d'aller s'écœurer avec de tels "spectacles" alors qu'il suffit de s'armer d'une bonne épée et d'aller trancher quelques têtes dans des villages isolés pour s'offrir une bonne dose d'adrénaline. Ok pour la 2e partie , mais pour ce qui est d'aller au cinéma, là on y est encore dans 3 jours si on commence le débat | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 21:03 | |
| Chère Kenavo,
cela dépend de l'influence de la Lune. Mais je vous promet qu'il m'arrive assez souvent d'être fort charmant... et si vous voulez venir visiter les couloirs sombres de mon château, je pourrais vous en faire découvrir des lieux où le romantisme et la bienséance sont de rigueur. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 21:05 | |
- Chère Kenavo,
cela dépend de l'influence de la Lune. Mais je vous promet qu'il m'arrive assez souvent d'être fort charmant... et si vous voulez venir visiter les couloirs sombres de mon château, je pourrais vous en faire découvrir des lieux où le romantisme et la bienséance sont de rigueur. je comprends pourquoi Coline est tombée sous votre charme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 22 Sep 2008 - 21:07 | |
| - kenavo a écrit:
- Heidebic de Hel a écrit:
- Chère Kenavo,
cela dépend de l'influence de la Lune. Mais je vous promet qu'il m'arrive assez souvent d'être fort charmant... et si vous voulez venir visiter les couloirs sombres de mon château, je pourrais vous en faire découvrir des lieux où le romantisme et la bienséance sont de rigueur. je comprends pourquoi Coline est tombée sous votre charme.. La chute a du être trop brutale... elle n'est jamais là lorsque je viens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
| |
|
| |
| [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|