| [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|
+32mimi Babelle Heidebic de Hel Pannonique Bellonzo Marie Marko biboul Epi Steven Bibi Mirandoline sousmarin Mordicus Burlybunch jack-hubert bukowski Sieglinde Fantaisie héroïque Miss Hawisham animal eXPie kenavo Mara300 Anne Chatperlipopette Queenie lekhan Pois Piano_Cocktail bulle coline Aeriale 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:27 | |
| - Queenie a écrit:
- un festival du film québecois au ciné publicis de Paris, justement. Du 26 novembre au 2 décembre.
site
Je connais aucun des réalisateurs. Peut-être que j'irais y voir un ou deux trucs. Queenie envoyée "spéciale" de parfum de livres! Je compte sur toi pour me dégotter une ou deux perles! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:34 | |
| J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:50 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)
Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:01 | |
| - Queenie a écrit:
-
Moscow, Belgium - Citation :
- Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
PArce qu'en ce moment je découvre le ciné belge, suisse... et y'a un truc qui me plait bien dans les films que j'ai vu. (Eldorado... je l'oublierais jamais ce chef d'oeuvre! et récemment Home...) L'ayant vu en avant-première, je vous en avais parlé un peu: Moscow BelgiumFilm belge de Christophe Van RompaeyPrix SACD- Prix ACID-CCAS Semaine Internationale de la Critique à Cannes ...Allez le voir! La rencontre improbable entre la femme d’un professeur d’Art, Matty (Barbara Sarafian, tout simplement géniale !) délaissée par son mari pour l'une de ses étudiantes, et d’un jeune camionneur (à casier judiciaire) à l’occasion d’un accrochage sur un parking de supermarché…Va-t-elle s’éprendre de Johnny le camionneur ? Qui choisira-t-elle entre lui et le mari qui finalement se décide de rentrer au logis?… Et autour des trois adultes, les gosses ... Un film profondément humain, sur des gens tout simples et craquants… Un film très très agréable, drôle et touchant... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:07 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai de bons souvenirs de films québecois chopés au pif. (ouais parce qu'à part les deux références ultra connues (et que je ne trouve pas excellentissimes) Darcan et When night is falling... le ciné québecois est pas très bien représenté je trouve)
Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:08 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
-
Moscow, Belgium - Citation :
- Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
PArce qu'en ce moment je découvre le ciné belge, suisse... et y'a un truc qui me plait bien dans les films que j'ai vu. (Eldorado... je l'oublierais jamais ce chef d'oeuvre! et récemment Home...) L'ayant vu en avant-première, je vous en avais parlé un peu: Moscow Belgium Film belge de Christophe Van Rompaey
Prix SACD- Prix ACID-CCAS Semaine Internationale de la Critique à Cannes
...Allez le voir!
La rencontre improbable entre la femme d’un professeur d’Art, Matty (Barbara Sarafian, tout simplement géniale !) délaissée par son mari pour l'une de ses étudiantes, et d’un jeune camionneur (à casier judiciaire) à l’occasion d’un accrochage sur un parking de supermarché…Va-t-elle s’éprendre de Johnny le camionneur ? Qui choisira-t-elle entre lui et le mari qui finalement se décide de rentrer au logis?… Et autour des trois adultes, les gosses ...
Un film profondément humain, sur des gens tout simples et craquants… Un film très très agréable, drôle et touchant... ben voilà, plus la peine d'hésiter, je le monte dans mes priorités. Thx Coline. | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs. Oui trop propre sur soi mais touchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 15:59 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
Bien aimé aussi ce film avec cette femme prise dans un carcan moral étouffant! Beaux moments d'érotisme entre les 2 femmes L'avais trouvé un peu ... culcul Rose Praline moi. Même si y'avait des bons trucs. Oui trop propre sur soi mais touchant Un peu culcul la praline N'écoutez pas Queenie, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film à sa sortie, je ne l'ai plus revu depuis mais j'en garde un très bon souvenir ! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 18:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Personne n'a parlé de Mesrine tiens...
En tout cas, y'a le deuxième volet qui sort (et j'ai pris la décision de passer à côté de ces deux films).
Musée Haut Musée Bas... Alors là... j'ai vu Ribes (le réal) dans je ne sais plus quelle émission, et à force d'entendre des trucs sur ce film, ça m'a donné envie d'aller le voir. Je n'ai aps encore vu la bande annonce... je préfère ne pas le faire, si j'y vais, j'aurais la totale surprise comme ça. J'en avais parlé un peu plus haut (mais oublié que Queenie ne lit pas mes posts ) et j'ai vu Ribes et ses acteurs sur Canal+ . J'irai le voir surement! Je l'avais vu joué sur la scène il y a 3 ou 4 ans et c'était pas mal du tout. Curieuse de voir ce qu'il donne en film... Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir ) mais pas sur Joachim Phoenix . Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur... Le regard ...un peu pervers? | |
|
| |
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 18:08 | |
| - aériale a écrit:
- Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir ) mais pas sur Joachim Phoenix .
Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur... Le regard ...un peu pervers? Ce regard là? Mais non! C'est un écorché vif à la Sean Penn. Le genre galère qui aurait pu mal tourner mais avec un grand coeur! Dans Prête à tout de Gus Van Sant il est raide dingue de Nicole Kidman et il y est excellent en grand benêt complètement naïf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 18:16 | |
| - aériale a écrit:
- Les filles, je vous suis sur Eldorado (bon film belge, allez le voir ) mais pas sur Joachim Phoenix .
Il y a quelque chose qui me dérange chez cet acteur... Le regard ...un peu pervers? Moi aussi. Depuis que je l'ai vu en empereur romain libidineux (comme tous les empereurs romains ou presque) dans Gladiateur. Très mignon mais trouble, le gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 18:17 | |
| M'enfin, vous assimilez une légère myopie à de la perversion maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- Depuis que je l'ai vu en empereur romain libidineux (comme tous les empereurs romains ou presque) dans Gladiateur.
Très mignon mais trouble, le gars. Disons un très bon acteur plutôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
| |
|
| |
| [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|