| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|
+32mimi Babelle Heidebic de Hel Pannonique Bellonzo Marie Marko biboul Epi Steven Bibi Mirandoline sousmarin Mordicus Burlybunch jack-hubert bukowski Sieglinde Fantaisie héroïque Miss Hawisham animal eXPie kenavo Mara300 Anne Chatperlipopette Queenie lekhan Pois Piano_Cocktail bulle coline Aeriale 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Lun 17 Nov 2008 - 18:37 | |
| - coline a écrit:
- Et moi j'ai vu hier Be Happy de Mike Leigh qui m'a fait beaucoup de bien...
Pas si léger qu'il en a l'air... Je croyais que vous en aviez parlé...Mais où?...Je ne trouve plus... Sur le fil de Mike Leigh... | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mar 18 Nov 2008 - 18:53 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- Rien 'nest jamais trop tard pour un fil tu sais.
Ben, c'est ce que je me disais. Demain je l'ouvre, mais il faudra rajouter vos avis j'ai tout transféré, fusionné, et tutti quanti. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mar 18 Nov 2008 - 20:40 | |
| Demain: Two Lovers de James Gray (Voilà un grand réalisateur!) New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix... Bon ok le résumé fait peur! Mais avec James Gray ça ne peut qu'être | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 10:23 | |
| - tommy a écrit:
- Hello
Vu hier soir une petite friandise britannique, une fois n'est pas coutume
THE DUCHESS Rien de bien surprenant, une histoire et une facture tres classiques mais c est de la belle ouvrage, pas un mot de trop, pas un plan de trop. Une belle illustration de la place de la femme dans la société aristocratique anglaise de l'epoque .... et pourtant , on n'est pas tout a fait certain que ce soit si loin de nous Le point fort du film, au dela de la magnificence des costumes, décors (naturels) et musique, c'est bien sur l'interprétation : Keira Knightley de tous les plans, particulierment expressive dans toutes les scenes ou se bousculent en elle désir et carinte, joie et doute. Et puis Charlotte Rampling, sans doute la seul actrice qui assume son age aussi magnigiquement, en mère soucieuse de l ordre moral (et financier) , et enfin Ralph FIENNES, le duc, l'époux, un personnage assez "chargé" sur le papier et que par son extraordinaire interprétation il réussit a rendre parfois fragile. PAs mal en fait ! Vu l'affiche et la bande annonce, ça avait l'air vraiment "ampoulé" pour le coup... et hypra classique. ce que tu en dis, Tommy, me fait dire que je n'irais pas goûter à cette friandise... | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 11:23 | |
| - tommy a écrit:
- Queenie a écrit:
-
Vu l'affiche et la bande annonce, ça avait l'air vraiment "ampoulé" pour le coup... et hypra classique. ce que tu en dis, Tommy, me fait dire que je n'irais pas goûter à cette friandise... t'as raison, c est un film dont on peut se dispenser ... je genre de truc que je vais rarement voir ... un film de filles, quoi .... Oho... même pas je ne rentrerais dans ce débat ! Na. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 11:49 | |
| A lire certaines critiques, j'avais l'impression que c'était du Cartland en plus sophistiqué. C'est sucré, mais ce n'est pas le cas, alors ? |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 12:23 | |
| | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 13:13 | |
| Personne n'a parlé de Mesrine tiens... En tout cas, y'a le deuxième volet qui sort (et j'ai pris la décision de passer à côté de ces deux films). Musée Haut Musée Bas... Alors là... j'ai vu Ribes (le réal) dans je ne sais plus quelle émission, et à force d'entendre des trucs sur ce film, ça m'a donné envie d'aller le voir. Je n'ai aps encore vu la bande annonce... je préfère ne pas le faire, si j'y vais, j'aurais la totale surprise comme ça. sur ce coup là (entr'autres) je vais copier Marko : - Citation :
- Demain:
Two Lovers de James Gray (Voilà un grand réalisateur!)
New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...
Bon ok le résumé fait peur! Mais avec James Gray ça ne peut qu'être un film sur Bach, dont je n'ai pas du tout entendu parlé. Moscow, Belgium - Citation :
- Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
PArce qu'en ce moment je découvre le ciné belge, suisse... et y'a un truc qui me plait bien dans les films que j'ai vu. (Eldorado... je l'oublierais jamais ce chef d'oeuvre! et récemment Home...) | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 13:32 | |
| - Citation :
Two Lovers de James Gray (Voilà un grand réalisateur!)
New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra,la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...
Bon ok le résumé fait peur! Mais avec James Gray ça ne peut qu'être AaaaaaaAAah Joaquim Phoenix arrêtes le cinéma !!! (il veut faire de la musique...) | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 13:54 | |
| Par chez nous, il y a Babine qui sort. conte de Fred Pellerin mis en film. Avec comme mon comédien préféré'' Luc Picard , quel talent, quel yeux , quel tout finalement. bande annonce - Spoiler:
Fred Pellerin | |
| | | Marko Faune frénéclectique
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:20 | |
| - Queenie a écrit:
- AaaaaaaAAah Joaquim Phoenix arrêtes le cinéma !!!
(il veut faire de la musique...) Ah ben non alors! Il est trop bon et il m'a consolé de la mort de son frère... | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:21 | |
| un festival du film québecois au ciné publicis de Paris, justement. Du 26 novembre au 2 décembre. site
Je connais aucun des réalisateurs. Peut-être que j'irais y voir un ou deux trucs. | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:22 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
(il veut faire de la musique...) Ah ben non alors! Il est trop bon et il m'a consolé de la mort de son frère... Plus qu'à espérer : 1. que sa musique vaille la peine 2. qu'il soit trop comédien pour partir définitivement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans Mer 19 Nov 2008 - 14:24 | |
| - Queenie a écrit:
Je me disais encore aujourd'hui qu'il était si joli garçon (il est en couverture de je ne sais plus quel magazine) ! Oui bon d'accord, ce n'est pas LE critère mais tout de même, j'espère qu'il reviendra sur les planches car c'est un acteur que j'aime beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
| |
| | | | [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans | |
|