| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 12:21 | |
| Toute personne n’ayant pas le code ne doit pas lire le message suivant sous peine de troubles visuels, comme sentinelle : - Spoiler:
Cat Power ne devrait pas être dansée au boulot bar ce soir, je répète Cat Power ne devrait pas être dansée au boulot bar ce soir…
| |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 12:22 | |
| - sousmarin a écrit:
- Le travail n’est pas la vie et le chômage n’est pas un signe d’inutilité…
heureusement car mon mari est dans la même situation! | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 13:02 | |
| Quelle joie !!! Je viens de terminer l'écriture de mon "mini conte de Noël". Qui va en écrire un ? Bon appétit | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 13:05 | |
| Malorie, ce serait surement une bonne idée de nous en faire profiter de ton conte de Noël | |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 13:06 | |
| Ben je veux bien, puisque c'est pour le Noël des Parfumés que je l'ai écrit. (Voir fil : Fil Pré festif)
Mais dois-je attendre le soir du 20 décembre ? | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 13:15 | |
| - Malorie a écrit:
- Ben je veux bien, puisque c'est pour le Noël des Parfumés que je l'ai écrit. (Voir fil : Fil Pré festif)
Mais dois-je attendre le soir du 20 décembre ? Sousmarin, Ordinaire, qu'est-ce qu'il faut dire là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 14:27 | |
| sousm', tu compliques les choses ! Je n'y comprends absolument rien Je crois que je vais d'ailleurs aller me recoucher PS : merci pour vos thés et réconforts divers les parfumés |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 17:56 | |
| Bonsoir à tous !
déjà un conte Bravo Malorie
à bientôt pour la lecture. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 18:12 | |
| Bonsoir Bédoulène...mais reste un peu, il fait bon ici près du feu ! Je laisse les clés à Malorie qui m'a l'air parfaite comme remplaçante, car je boucle le valise une fois de plus.... Speedy devant se rendre à Paris pour le boulot, je l'accompagne. Mais on prend l'ordi donc je ne serai pas bien loin, , juste un peu moins présente! J'adore flâner dans Paris, c'est magique En plus ,je vais vraiment aller dans les pas du Café de la jeunesse perdue vu que l'hotel où l'on va dans ces cas là, se trouve en plein place Clichy . ( l'hotel Ibis exactement) Quand je le lisais j'essayais de visualiser chaque périmètre décrit, chaque café ou coin de rue...Je vais donc refaire une enquête précise Départ très tôt demain en train...Rendez-vous donc en fin de journée...Bonne soirée à tous et tapez, tapez, que j'aie de quoi lire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 18:43 | |
| Hello les Parfumés! Sentinelle, il faut te soigner ! le Bibliomane fait un grog fabuleux, essaie! Bonne virée parisienne , Aériale ( si tu croises mon mari-censé être à un congrès- ne lui dis pas que je passe mon temps sur ce forum et à regarder des DVD....) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 18:58 | |
| - Citation :
- ( si tu croises mon mari-censé être à un congrès- ne lui dis pas que je passe mon temps sur ce forum et à regarder des DVD....)
Promis Marie...je serai muette comme une carpe Merci à vous deux, quant à toi Sentinelle, soigne toi bien ( et arrête de danser jusqu'à pas d'heure pour rentrer échevelée et en eaux en t'attrapant ensuite un mal de gueux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 19:27 | |
| Bon séjour à Paris Miss Aériale. On attends ton rapport sur ton enquête... Bises et bon voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Déc 2007 - 19:30 | |
| Salut les parfumés! Bon, Malorie, c'est pas tout ça, mais puisque te voici promue remplaçante d'Aériale (qui est on the road again, la veinarde) il faut te mettre sans tarder à l'aquavit , ça fait partie intégrante du job! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|