| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:15 | |
| Ah mais dans Mariiiie il y a aussi Sophiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee Bon d'accord, il était bien caché mais quand même sitoplé Sophie |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:24 | |
| J'ai eu la même impression en sortant de la bliothèque à la fac...C'était impressionnant! J'ai acheté le CD de Philippe Jaroussky pour mon père et j'envisage de lui acheter La forme d'une ville, de Gracq (j'ai écouté le cd à la Fnac, c'est trop beau -coline n'avait pas menti^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:35 | |
| - coline a écrit:
Mais Nezumi a aussi pris possession de mes esprits!... Ah ah, mesurez l'étendue de mes super-pouvoirs psychiques. Oui, Sentinelle, moi aussi c'est ce côté simplicité étudiée qui me hérisse. |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:45 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
Mais Nezumi a aussi pris possession de mes esprits!... Ah ah, mesurez l'étendue de mes super-pouvoirs psychiques.
Oui, Sentinelle, moi aussi c'est ce côté simplicité étudiée qui me hérisse. Ben moi c'est tout pareil !! Disons plus simplement les copines que nous préférons nettement les filles natures et intelligentes que les greluches qui fricotent avec tous les ... dirai pas sinon Senti va me remonter les bretelles qui passent près d'elle (s'ils sont pipeularisés of course ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:49 | |
| C'est vrai qu'elle est d'enfer On penserait au passage de la nuit ... Sentinelle, j'adore le coup du hareng congelé | |
|
| |
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:56 | |
| Comme je faisais des petites recherches sur Hopper...(ailleurs... )...j'ai retrouvé une petite blagounette...Rien à voir avec ce qui précède ici sur ce fil mais je fais le copié-collé sinon je vais la perdre... Elle me fait beaucoup rire: Une paysanne dit à son mari : - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi, dit le mari, c'est pas de sa faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:01 | |
| Hello, j'ai vu Douglas Kennedy cet après-midi, dans une librairie d'Aix où je passais par hasard, il dédicaçait son dernier livre. Mais je ne suis pas restée, j'étais pressée. Il vit à Paris je crois ? je ne pense pas qu'il soit venu des Etats-Unis pour une dédicace à Aix-en-Provence |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:07 | |
| Il vivait à Londres je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|