| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Déc 2007 - 23:10 | |
| ici aussi...Cela a quelque chose d'angoissant... Aériale ne s'est pas fait enlever par Stéphane...et c'est tant mieux pour nous...Speedy devait veiller... Je vais me faire un peu rare pendant quelques temps...Rien que des passages rapides jusqu'au 17 décembre... Bises à tous! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Déc 2007 - 23:26 | |
| Et non, Stephan ne m'a pas enlevée cachée derrière mon poteau Faudra que je vous raconte ça quand-même. J'aimerais bien écrire mes ressentis aussi bien que notre Animal ...vraiment c'est un bonheur de te lire, ne change rien surtout Merci Marie-Laure, mon avatar est en fait une devanture de magasin à Bâle, je l''ai trouvée jolie, voilà... Et je me demande qui est "DE" , que tu réécoutes grâce à moi Babelle ? Sinon,vu que Coldplay a fait un tabac, je vous en remettrai une petite louche bientôt, si vous le méritez, il s'entend bien sûr Alors bonne nuit à tous malgré la tourmente (les Bibliopop' ont trouvé le remède imparable pour sombrer corps et biens ) A demain les p'tis choux ...euh.. non les loups ... mauvais souvenir du we dernier) Des bises...
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Déc 2007 - 23:35 | |
| Moment d'humeur nécessaire, je suis un peu à cran pour tout un tas de raisons: Sinon, je vous ai trouvé ça...Puisque vous ne pouvez pas vous en empêcher... Au moins, là-bas, je n'irai pas vous embêter avec mon ailurophobie... Cliquer ici Je n'y peux rien...Je suis désolée...je n'arrive plus à en plaisanter...j'ai vraiment la phobie !... Or c'est de pire en pire sur le forum...Ca me gave sérieusement vos histoires et photos de chats... (Ou alors ayez la gentillesse d'ouvrir un fil spécial et je n'irai jamais l'ouvrir...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Déc 2007 - 23:57 | |
| Merci Coline et si tu veux effrayer quelques chats à la ronde, je t'envoie mon gros Yoda, la terreur des félins, gros ou petits Hein qu'il est gnon tout plein aussi non? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Déc 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 0:01 | |
| Coline la terrible ¨Personne ne la connait sous son vrai jour... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 4:31 | |
| Les tempêtes de neige, par chez vous, c fréquent? Demain les oiseaux qui ne se sont pas encore envolés pour le Sud seront enterrés : on attend de 25 à 30 cm de neige! à Coline: attention! un chat danse à qque part sur le fil des anniversaires | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 6:14 | |
| - Snark a écrit:
- Les tempêtes de neige, par chez vous, c fréquent
Pas vraiment mais ici c'est la tempête quand même : pluie, vent, tonnerre... Ouverture du bar quand même... Bonjour tout le monde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 7:17 | |
| bonjour lentement... ce qui est sûr c'est que je ne serai pas enterré par la motivation ce matin vive la pluie | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 8:45 | |
| Bonjour à tous
où se trouve les cartes ?
merci
à bientôt je me sauve | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 9:12 | |
| Bonjour les parfumés, Ce weekend fut long sans vous, mais je suis heureuse de vous retrouver. Alors vous avez fait quoi de beau ce weekend ? Pas de bétises j'espère... Allez je prends un petit café pour me réveiller, et je vous en offre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 9:49 | |
| Bonjour vous tous Merci pour le café et courage pour ceux qui en ont besoin. Les lundis ne sont jamais bien terribles, mais il en faut pour apprécier les mardis . Noêl approche et les gens se bousculent déjà . L'angoisse . J'aimerais bien me retrouver déjà au pied du sapin sans l'agitation autour... Allez, on ouvre la 3ème petite fenêtre sur le calendrier et un chocolat de mangé, un ... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 10:14 | |
| Eh oui, Noël est dans trois semaines... que le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? En tout cas, j'ai fait le sapin à la maison samedi et c'est un bon moment. Et je pense que dans la semaine, je ferai celui du bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|