| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 11:26 | |
| bonjour à tous, grand soleil après la tempête youpiii je passe à la poste cet aprem : y'a des choses qui m'y attendent | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:07 | |
| de la "cigüe avec un peu de sucre" c'est possible ? raaaaah.... j'en ai ma claque... heureusement que cette journée est terminée (ou presque)... bonsoir le bar | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:10 | |
| Houla, Animal... Prends donc une bière, c'est meilleur! Bonjour les Parfumés! Il pleut, il pleut, il pleut... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:24 | |
| Bonsoir les parfumés, Vous avez passé une bonne journée ? La mienne était éprouvante (beaucoup de boulot et de stress) Sinon, je prendrait bien un ptit verre... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:41 | |
| ai plus de bière | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:43 | |
| Par ici les commandes. Alors une vodka carambar pour notre fêtée du jour (enfin quand je dis une... ) un café tassé pour Marie (avec croissants? ) des clémentines je suppose pour notre claqué du jour, et un p'tit kir maison pour Malorie stressée du boulot ( ) Moi je me sers en douce un kir, mais avec des bulles...j'adore ça les bulles ) Bonne soirée et peut-être à plus tard vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:49 | |
| - Malorie a écrit:
Vous avez passé une bonne journée ? La mienne était éprouvante (beaucoup de boulot et de stress)
Sinon, je prendrait bien un ptit verre... Salut les Parfumés! Pas terrible non plus ma journée, prise de tête avec une collègue, surcharge de boulot, envie de dormir (pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la tempête). Donc je prendrais bien un verre aussi... Pour le kir j'hésite entre mûre et pêche . A moins que tu aies du jus de goyave, Aériale ? |
|
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 19:54 | |
| Ca n'a pas été une journée fameuse pour certains d'entre nous, donc je pense qu'une bonne soirée avec un bon bouquin dans les bras de son chéri devrait être super pour nous remonter... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:01 | |
| Je propose de supprimer tous les - Spoiler:
chats
de la fenêtre de smileys ainsi que de nos avatars et des propos que nous allons tenir désormais, avant que Coline ne nous échappe. Nezumi dans quelle région es-tu pour avoir souffert de la tempête à ce point? Et nos Bretons, ils se sont accrochés à quoi? | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Milly Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:10 | |
| Désolé MarieLaure... Bon, mes chers beau (belle), jeune, fringant parfumés, je dois de ce pas vous laissez, car un instant de musique s'impose (Tchaikovski) et par la suite je vais me laisser emporter par la douce écriture de Monsieur Philippe Claudel. Je vous souhaite d'ors et déjà une très bonne soirée et une excellente nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:11 | |
| - Babelle a écrit:
Nezumi dans quelle région es-tu pour avoir souffert de la tempête à ce point?
En Loire-Atlantique, où ça n'a pas faibli de la journée de dimanche et où il ya eu des stocks d'interventions de pompiers. Comme j'habite au dernier étage, appart exposé à l'ouest et sur une sorte de butte en plus (je cumule), le vent faisait un boucan d'enfer. |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:16 | |
| Bonne soirée musicale alors Malorie | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Déc 2007 - 20:31 | |
| Qu'est-ce qui se passe sur le forum ? Le portail vire complètement à gauche, j'ai peur qu'il tombe ...c'est la tempête sur le net aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|