Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:01

Salut tout le monde,

Moi aussi je vais copier le Bibliomane et rester au chaud à cause du temps bien perturbé (pas envie de me prendre une branche ou une tuile sur le crâne hs ). Au programme: lecture d'Oeil de chat, de Margaret Atwood ou/et visionnage de Diamants sur canapé, avec chocolat chaud et brioche maison.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:26

bon allez moi je vais aller me détendre en regardant "l'homme sans frontière" que j'ai depuis un petit moment chez moi déjà...
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:51

Mais comment tu fais Pop' pour cumuler tous ces mandats d'activités?sourire
Et la campagne qui a déjà démarré!
Les Parfumés du Nord et de l'Ouest, accrochez-vous bien, le vent vient de chez vous.
ça doit être beau à regarder la côte, entre 100 à 130 km/h.
http://macrofictions.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:37

Babelle a écrit:

ça doit être beau à regarder la côte, entre 100 à 130 km/h.

Oula, beau mais dangereux ça. Je ne me risquerais pas à jouer les Chateaubriand sur son rocher aujourd'hui. pale

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 16:48, édité 1 fois
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:47

Bonsoir bonsoir les copains, ravie de pouvoir vous lire tranquillou (et de retrouver le soleil aussi...) Very Happy
Paris est toujours magnifique surtout habillée pour les fêtes, mais 3 jours de pluie finissent par peser un peu ! Enfin, je vous retrouve bien au chaud, calfeutrés en attente de tempête !!
Allez, je vais posticoter un peu... (c'est bizarre d'ailleurs, quand je m'absente et poste en coup de vent , j'ai du mal à reprendre ensuite le rythme jemetate ) Je reviens plus tard...Basketball
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:34

aériale a écrit:
Bonsoir bonsoir les copains, ravie de pouvoir vous lire tranquillou (et de retrouver le soleil aussi...) Very Happy
Paris est toujours magnifique surtout habillée pour les fêtes, mais 3 jours de pluie finissent par peser un peu ! Enfin, je vous retrouve bien au chaud, calfeutrés en attente de tempête !!
Allez, je vais posticoter un peu... (c'est bizarre d'ailleurs, quand je m'absente et poste en coup de vent , j'ai du mal à reprendre ensuite le rythme jemetate ) Je reviens plus tard...Basketball

aériale content profite de ce magnifique décor pour moi rendeer

je rêverais de voir Paris et New-York durant le temps des fêtes drunken
dans quelques années peut-être
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:50

Merci Bulle...La rentrée a déjà eu lieu mais je vous poste demain deux superbes photos de Paris en apparat...Basketball
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:01

babelle:
Citation :
Mais comment tu fais Pop' pour cumuler tous ces mandats d'activités?
Et la campagne qui a déjà démarré!
Il faut avouer qu'avec Biblio qui assure la gestion de la maison, c'est un plus qui me permet de dire oui pour être sur une liste électorale. Wink
Quant à l'asso "Lire à St-Agathon"...je n'ai pas pu résister à l'appel de la défense et illustration des livres et de la lecture Embarassed
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:26

bonne nuit tout le monde... Le bar : ici on papote ... - Page 16 3259

(dernière semaine avant les vacances pour moi...)
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:27

Bonne nuit Animal swing choeur trémousse... roue danse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:28

Bonne nuit Animal !

conciliabule Quelle chance tu as, j'ai encore 2 semaines devant moi avant de prendre des vacances... ça va être long mais looonggggg...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:30

Bonne nuit les Parfumés!

Moi le vent qui rugit à 115 km/h va sûrement m'empêcher de dormir, mais tant mieux, comme ça je continue à bouquiner mon Margaret Atwood jusqu'à pas d'heure.drunken

Sauf que je prévois un réveil difficile demain, ça c'est moins fun hs .
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:33

C'est vrai qu'il y a beaucoup de vent affraid

Bonne nuit quand même les parfumés de la Bretagne, les autres aussi bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:36

Je n'ai jamais lu Margaret Atwood mais vu le nombre de fans qu'il y a, je crois que je devrais un jour m'y mettre attentif

Bonne nuit... ou plutôt bonne lecture Nezumi sourire

M'en vais bouquiner un peu également study

A demain les parfumés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:39

sentinelle a écrit:

Bonne nuit... ou plutôt bonne lecture Nezumi sourire
M'en vais bouquiner un peu également study

Merci! Toi aussi. content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 16 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant