| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 13:01 | |
| Salut tout le monde, Moi aussi je vais copier le Bibliomane et rester au chaud à cause du temps bien perturbé (pas envie de me prendre une branche ou une tuile sur le crâne ). Au programme: lecture d' Oeil de chat, de Margaret Atwood ou/et visionnage de Diamants sur canapé, avec chocolat chaud et brioche maison. Bon dimanche ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 13:26 | |
| bon allez moi je vais aller me détendre en regardant "l'homme sans frontière" que j'ai depuis un petit moment chez moi déjà... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 15:51 | |
| Mais comment tu fais Pop' pour cumuler tous ces mandats d'activités? Et la campagne qui a déjà démarré! Les Parfumés du Nord et de l'Ouest, accrochez-vous bien, le vent vient de chez vous. ça doit être beau à regarder la côte, entre 100 à 130 km/h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 16:37 | |
| - Babelle a écrit:
ça doit être beau à regarder la côte, entre 100 à 130 km/h. Oula, beau mais dangereux ça. Je ne me risquerais pas à jouer les Chateaubriand sur son rocher aujourd'hui.
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 16:47 | |
| Bonsoir bonsoir les copains, ravie de pouvoir vous lire tranquillou (et de retrouver le soleil aussi...) Paris est toujours magnifique surtout habillée pour les fêtes, mais 3 jours de pluie finissent par peser un peu ! Enfin, je vous retrouve bien au chaud, calfeutrés en attente de tempête !! Allez, je vais posticoter un peu... (c'est bizarre d'ailleurs, quand je m'absente et poste en coup de vent , j'ai du mal à reprendre ensuite le rythme ) Je reviens plus tard... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 19:50 | |
| Merci Bulle...La rentrée a déjà eu lieu mais je vous poste demain deux superbes photos de Paris en apparat... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:01 | |
| babelle: - Citation :
- Mais comment tu fais Pop' pour cumuler tous ces mandats d'activités?
Et la campagne qui a déjà démarré! Il faut avouer qu'avec Biblio qui assure la gestion de la maison, c'est un plus qui me permet de dire oui pour être sur une liste électorale. Quant à l'asso "Lire à St-Agathon"...je n'ai pas pu résister à l'appel de la défense et illustration des livres et de la lecture | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:26 | |
| bonne nuit tout le monde... (dernière semaine avant les vacances pour moi...) | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:28 | |
| Bonne nuit Animal ! Quelle chance tu as, j'ai encore 2 semaines devant moi avant de prendre des vacances... ça va être long mais looonggggg... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:30 | |
| Bonne nuit les Parfumés! Moi le vent qui rugit à 115 km/h va sûrement m'empêcher de dormir, mais tant mieux, comme ça je continue à bouquiner mon Margaret Atwood jusqu'à pas d'heure. Sauf que je prévois un réveil difficile demain, ça c'est moins fun . |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:33 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de vent Bonne nuit quand même les parfumés de la Bretagne, les autres aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:36 | |
| Je n'ai jamais lu Margaret Atwood mais vu le nombre de fans qu'il y a, je crois que je devrais un jour m'y mettre Bonne nuit... ou plutôt bonne lecture Nezumi M'en vais bouquiner un peu également A demain les parfumés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Déc 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |