| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 12:47 | |
| Bon voyage au Maroc les tourtereaux, ramenez nous le soleil ...et de la chaleur Bonjour tout le monde | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 13:39 | |
| - Sophie a écrit:
- Bon Sentinelle, je prends pitié:
Merci Sophie - ces photos sont un régal avec un temps pareil chez nous - Bulle a écrit:
- malgré tout nous avons été chanceux
Je me rappelle la dernière fois qu’on avait la situation ici à donner aux enfants une journée de libre à cause de la neige – 1982 !! (J’y étais encore à l’école ces jours là on ne les oubli pas ) et naturellement les régions qui souffrent trop de la neige ne sont pas à envier.. Marie - Merci pour ce petit déjeuner – modèle XXXL Et pour les Bibliopopette - Bon Voyage!!! Salut les Parfumés | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 15:42 | |
| à tous bon voyage, Chaperlipopette et Bibliomane. On m'a dit que le soleil, au Maroc, n'est pas timide. Je ne trouve malheureusement plus la page exact, mais à quelque part sur ce site (http://pagesperso-orange.fr/philippe.zarifian/ ), j'ai déjà vue des photos de magnifiques motifs recouvrant les murs de batisses (du Maroc) semblables à celles du film Aladin... Voila. (woups, jai oublié dme déconnecter hier ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 16:38 | |
| l'est marrant ton singe bling-bling Snark, salut à toi | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 17:11 | |
| - bulle a écrit:
- Bon voyage Bibliomane
Et Chaperlipopette, tu ne lui souhaites pas un bon voyage?... Bon voyage Chaperlipopette...à toi aussi! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 17:17 | |
| - animal a écrit:
- l'est marrant ton singe bling-bling Snark, salut à toi
Ah...te revoilà Snark...On te croyait perdu dans la tempête de neige!... J'aimais mieux l'écureuil... Et...petite question...après les chats, c'est la mode des singes en ce moment sur Parfum de Livres?...Snark...Sousmarin... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 17:25 | |
| Pas trop le temps de m'attarder encore aujourd'hui..Je prends une orange marocaine et je file ! Bonne soirée à tous ( cela faisait longtemps que nous n'avions pas chanté en choeur!!!) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 17:27 | |
| coline, on veut (ou en tout cas, je veux) te voir après ton passage chez le coiffeur! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 18:37 | |
| - coline a écrit:
- aériale a écrit:
- Tiens, y-a-t'il à propos un fil prévu ainsi pour notre Noël Parfumé?? Sinon, je veux bien le commmencer...
Tu veux dire nos villes en période de Noël...? Oui, oui, et je vois d'ailleurs que Bulle et Alfred ont innové, bravo Bon, ça va, la tempête n'a pas emporté notre ami Snark J'ai oublié de vous raconter comment j'ai pu avoir l'autographe de Gilles Leroy ...En fait, il passait dédicacer son roman à la librairie des Galeries Lafayette à Paris quand j'y étais (c'est bien vrai qu'il s'y passe toujours quelque chose ) et j'ai même été surprise qu'il n'y ait pas plus de monde. J'ai du coup pensé à notre Sentinelle vu que c'est elle qui l'a découvert en prem's et qu'elle l'a beaucoup aimé. Et voilà...j'ai fait dédicacer un autre exemplaire pour mon amie Hélène ( lectrice comme moi, et portant le même prénom, une aubaine !) mais s'il me plait trop...Je risque de le garder pour moi Je l'ai trouvé très souriant et assez décontracté, pas le genre à se la jouer...Pour un Goncourisé, ça fait plaisir! Espérons maintenant que son livre me plaise aussi
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 18:38, édité 2 fois | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 18:37 | |
| Merci les parfumés pour les souhaits de voyages....mais nous ne serons à Agadir que samedi Vivement le soleil et la mer....ici malgré le soleil on | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 19:17 | |
| Hi hi ...aucun Kenavo! Je suis sage comme une image ( mais avec tout ça, vous me faites penser que j'ai un fond de bouteille de champ's de dimanche dans le frigo | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|