| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 7:23 | |
| Bonjour les parfumés et bon week-end à tous ! mais Merci Marie pour le petit déj' Pas de troll sur le forum aujourd'hui ? | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:23 | |
| Bonjour ! Pas de repos le week-end ! Réunion parents-professeurs, ce matin | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:24 | |
| Bonjour à tous ça fait un petit moment que je ne m'étais pas arrêtée ici (seulement quelques passages rapides pour ne pas perdre le fil) je vois que la fête se prépare, normalement je pourrai me joindre à vous le 20 décembre Bon week en à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:36 | |
| Courage Mimi ...et on compte sur toi Lullaby alors jeudi... Service grand luxe aujourd'hui Marie ! C'est comme ça que tu prépares tes petit-dej? il y a des chanceux sur cette terre ! Pas de trolls à l'horizon, le mossieur n'a pas voulu me parler hier.. Coline tenait la forme des grands jours et moi qui voulais vous montrer l'exemple, sur la fin j'ai un peu dérapé... ( c'était trop tentant Voilà le calme est revenu mais on s'est bien défoulées...Merci à toi Dujrêv Ce matin achat du sapin. Et photo pour les parfumés une fois décoré (le sapin) j'y vais de ce pas...... PS: Animal nous surprendra toujours...3 jours de sommeil avant d'attaquer une journée de travail | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:56 | |
| bonjour à tous : appétit de gloutonne et envie d'aller m'affaler sur mon canapé devant un film ou une série! pas beaucoup dormi... mais bon je préfère ça aux cauchemars qui me hantent depuis une semaine... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:58 | |
| - Queenie a écrit:
- kenavo a écrit:
- le film s'apelle I'm not there et je vais le voir ce weekend (normallement)
j'ai deux personnes de mon entourage qui l'ont vu, deux personnes déçues. Du coup j'hésite à y aller, tu me diras ce que tu en as pensé ! Du coup moi aussi j'hésite - Queenie a écrit:
- si je signais mes avenants d'heure du nom de Queenie of the Night )
- Marie a écrit:
- Le petit déjeuner est prêt.
MERCI.. cela a l'air tout à fait délicieuse.. Bonjour à tous les Parfumés.. j'éspère que vous commencez la journée avec comme chez nous.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 8:59 | |
| roooooh l'a l'air bien le petit dej de Marie plein de courage à ceux qui en ont besoin... arf, et la logique ? et bien c'est que si je bosse le 24 je rentre voir la famille avant peut être commencer la journée par un petit coup de rasoir | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 9:07 | |
| Ciel gris neige...Les jours à venir deviendront-ils blancs? Bisous à tout le monde! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 10:51 | |
| Bonjour les parfumés Beau soleil aujourd'hui, je vais peut-être en profiter pour faire des photos Bon we à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde! Encore un beau soleil d'hiver ici aussi, chouette! - coline a écrit:
J'ai encore eu mon petit quart d'heure de folie ce soir...Pourtant j'avais promis à Nezumi d'être sage et d'éviter de jouer avec les trolls...
C'était bien jubilatoire à lire , et en plus ça l'a fait fuir . |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 12:18 | |
| bonjour les parfumés Ben nous pas de soleil chez nous....du griiiiiiiiiiis Cet aprèm réunions politiques....ça va friter dur Demain après-midi je pourrai enfin déguster le thé blanc que j'ai réçu....devant une petite flambée Stell_A plein de courage et je pense fort à toi. J'ai bien ri en relisant les échanges avec le troll du jour. Et coline et aériale vous m'étonnerez toujours Je vous fais des bises @ tout à l'heure peut-être | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 12:30 | |
| Bonjour les Parfumés un très bon week-end à chacun/es Noël avance à grand pas je poursuivrai les décorations dans la maison. je me suis acheté hier, une petite patinoire avec pingouins et deux dansent au son de la musique Fait encore noir par içi, pour nous la météo aujourd'hui du avec -21 demain ...la tempête * . * . * . * . * . * . * . * . * . . * . * . * . * . * . * . * . * . * * . * . * . * . * . * . * . * . * .La tempête s'en vient (23h48) Les Québécois se remettent à peine de leur séance de pelletage d’il y a deux semaines que déjà ils doivent se préparer à recommencer. Jusqu’à 40 cm pourraient tomber dimanche sur plusieurs régions du Québec. la pelle est prête
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 15 Déc 2007 - 12:42 | |
| PS : celui-ci devrait éponger celle là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|