| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 17:15 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour ici et là.
Du givre chez les uns, des couleurs rosies chez les autres, le replis sur soi en hiver, permet de partager beaucoup de chaleur autour de nous. C'est un vrai plaisir Bertrand de pouvoir te retrouver ici Je suis épatée de constater que tu peux taper autant si rapidement Merci pour ton conte...Je ne l'ai pas encore lu , je vais y aller de ce pas une fois que j'aurais retrouvé le bureau de vote (n'arrive plus à mettre la main dessus ) Et Coline, cette photo prise par toi je suppose est splendide On dirait un tableau impressionniste Bulle, il n'y a pas que les sujets politiques qui dérapent...mais tout sujet si l'avis n'est pas partagé. Celà s'appelle l'intolérance et celà amène le cloisonnement. Mais on ne change pas les gens ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 19:04 | |
| Bertrand!!! Je comprends que tu te sentes pousser des ailes, mais attends un peu, ne vole pas trop haut... Bonjour les Parfumés! Coline, ta photo est trop belle!!!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 19:45 | |
| coucou Marie ! mmmmh... si je mets le museau dans mon frigo, vais je trouver une bière ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 20:01 | |
| allez je file mettre mon habit de lumière ! pour une fois que je suis à l'heure aux fêtes parfumées!!!! yiaaaaaah | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 20:05 | |
| Bulle, pour te répondre: J'espère de tout mon coeur que mes filles apprécient les Noëls que nous leur offrons, je pense que oui. Incomparables avec ceux que je vivais petite justement, nonnon, ce n'était pas du tout féérique. Loin de là. Des cadeaux, suivis de disputes, cris et beaucoup beaucoup de violence. (ce n'est pas pour rien que je suis coupée de ma famille !) Je n'ai pas voulu faire croire à mes enfants au Père Noël pour moi, ce sont des bobards qu'on raconte aux enfants ! Mais on joue le jeu du beau sapin, bon repas, cadeaux...Beaucoup de joie, de plaisir... J'aurais aimé par contre, devenir Famille d'Accueil, mais mon conjint s'y refuse complètement. | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 20:20 | |
| - marielaure a écrit:
- Bulle, pour te répondre: J'espère de tout mon coeur que mes filles apprécient les Noëls que nous leur offrons, je pense que oui. Incomparables avec ceux que je vivais petite justement, nonnon, ce n'était pas du tout féérique. Loin de là.
Des cadeaux, suivis de disputes, cris et beaucoup beaucoup de violence. (ce n'est pas pour rien que je suis coupée de ma famille !) Je n'ai pas voulu faire croire à mes enfants au Père Noël pour moi, ce sont des bobards qu'on raconte aux enfants ! Mais on joue le jeu du beau sapin, bon repas, cadeaux...Beaucoup de joie, de plaisir...
J'aurais aimé par contre, devenir Famille d'Accueil, mais mon conjint s'y refuse complètement. Marielaure , hum ce n'étais pas jojo chez toi alors je comprend ta situation. la violence et tout ce qui vient avec... je crois que tu as bien fait de couper les liens quand tes parents comprendront tout le mal qu'ils t'on fait peut-être alors ils pourront te demander pardon. même si parfois on joue le jeu je crois qu'il faut prendre un temps d'arrêt en famille et respirer. prendre ça relaxe. une journée sans être pressés par tout les évènements que la vie tumultueuse apporte. simplement vivre et déguster un bon repas avec un bon vin, et un feu de foyer. et un livre tout près. j'ai un ami qui est décédé l'an dernier du cancer sa mère...l'idiote ... lui a dit peu de temps avant sa mort qu'il étais un accident.... putain.... comment peut-on dire à son enfant...tu étais un accident.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 22:17 | |
| J'en profite pour te le dire Coline, moi aussi j'adore cette photo Magnifique ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 20 Déc 2007 - 22:27 | |
| - coline a écrit:
- Quel plaisir d'ouvrir les volets sur une vue aussi belle!
Mais oui, tu as raison.. Pour l'instant la mienne est à peu près comme ça et en janvier/février/mars - après déménagement, ce sera ça: (Moselle luxembourgeoise) | |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 6:20 | |
| Bonjour les parfumés, Un petit coucou juste avant de partir travailler... Merci pour cette belle soirée de Noël, vous êtiez tous très beaux et l'ambiance chaleureuse chaude à la hauteur de mes espérances Rhooo... et les PN sexy Je suis allée faire un tour dans le bar de Noël , Marie et Kenavo ont tout bien rangé , c'est parfait ! Je reviendrai vous lire dans la journée , en douce , du travail | |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 6:22 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Déc 2007 - 8:21 | |
| bonjour le bar.... plutôt d'accord avec christine allez zou, direction mâzon ! Heading out to the highway bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|