Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:33

hum... quelle faute j'ai fait!
honte à moi
DOUX RÊVES...
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 3:03

bonjour Bon matin aux parfumés qui passent par ici. Bon courage aux parfumés qui affrontent la dernière semaine de travail avant les Vacances.:pirate:

à la seconde où je tape ces mots, une violente tempête s'abat sur le Québec. Des vents fort s'infiltrent et font trembler les fenêtres(du nord), d'immenses nuées de neige, traversées par ces bourrasques, fouettent les rares piétons...
je ne raterai pas ça, je vais à la chasse aux bonnes photos!
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:56

Bonjour Snark, sourire à toi et à tous et toutes !
tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:32

Oui, c'est assez incroyable...
Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve Laughing (à part le pouvoir Rolling Eyes )

Bonne journée quand même ! Wink et une pensée pour celles et ceux chez qui il neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:27

Fantaisie héroïque a écrit:
Oui, c'est assez incroyable...
Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve Laughing (à part le pouvoir Rolling Eyes )
Surtout le pouvoir justement! C'est une vraie croqueuse celle-ci, elle a déjà chipé le mari de Justine Henri Levy, fille de l'autre-là, et fils d'Enthoven conciliabule sa chanson Raphaël, c'était pour lui pour le laisser tomber juste après ...Une terrible miammiam J'imagine le couple, elle 1, 80 à plat et lui, lui arrivant au creux de ses épaules; touchant non Razz

Bon, arrêtons de gossiper, j'espère que la journée commence bien pour vous...Snark, tes descriptions nous font frémir froid
Dernière semaine pour les achats de noêl...woohoo Bises à tous !


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:18

Bonjour les Parfumés,

Je vous souhaite une bonne journée swing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:24

Snark a écrit:
à la seconde où je tape ces mots, une violente tempête s'abat sur le Québec. Des vents fort s'infiltrent et font trembler les fenêtres(du nord), d'immenses nuées de neige, traversées par ces bourrasques, fouettent les rares piétons...
je ne raterai pas ça, je vais à la chasse aux bonnes photos!

Ne te laisse pas emporter par la tempête et rapporte-nous de belles photos Snark!woohoo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:27

aériale a écrit:

Bon, arrêtons de gossiper...

Mais si!...Gossipons, gossipons..
Ca veut dire quoi gossiper?...Je sens que ce doit être drôlement bon...Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:36

Encore une fois, excusez-moi si je franchis la porte de ce bar , dans un sens ou dans l'autre, sans dire forcément "bonjour!" ou "bonsoir!"....
Ce n'est pas par manque de correction (mes parents m'ont bien éduquée, si si...) mais avec notre univers parfumé qui couvre la planète (n'ayons pas peur des mots!) je ne sais jamais ce qu'il faut dire...
Et de plus, si je vous dis à 2h du matin: "A demain!"...ça ne marche pas non plus...parce que c'est tout à l'heure que je vais revenir...scratch
Ca me prend la tête cette histoire...Very Happy
Donc, je rentre et je sors sans saluer par les mots d'usage...un petit coup de bonjour parfois...
Tiens...voilà...je vais faire comme ça...Je l'adopte celui-ci bonjour ...pour mes entrées et sorties...content
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel


Messages : 259
Inscription le : 16/11/2007
Localisation : Lorrain en exil à Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:36

Rebonjour! Le teckel est de retour après un petit week-end dans son pays et à Strasbourg! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:52

Alfred Teckel a écrit:
Rebonjour! Le teckel est de retour après un petit week-end dans son pays et à Strasbourg! What a Face

content ...Contente de te revoir Alfred...je t'appelle Alfred...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel


Messages : 259
Inscription le : 16/11/2007
Localisation : Lorrain en exil à Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:55

Pas d'embrassades, je t'en prie, tu risquerais de choper ma crève! Marre des maladies! humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:29

aériale a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Oui, c'est assez incroyable...
Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve Laughing (à part le pouvoir Rolling Eyes )
Surtout le pouvoir justement! C'est une vraie croqueuse celle-ci, elle a déjà chipé le mari de Justine Henri Levy, fille de l'autre-là, et fils d'Enthoven conciliabule sa chanson Emmanuel, c'était pour lui pour le laisser tomber juste après ...Une terrible miammiam J'imagine le couple, elle 1, 80 à plat et lui, lui arrivant au creux de ses épaules; touchant non Razz
nonnon Si vous n’avez pas peur de connaître la vraie raison de leur « relation » affraid , cliquez dans le cadre… pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:42

Soumarin! verte de rire!
n'empêche... j'aimais bien sa chanson quelqu'un m'a dit.. et quelques autres! c'est drôle comme je les apprécie un peu moins à présent!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:11

Salut tout le monde,

Même avant Sarko, je trouvais Carla Bruni exaspérante de toute façons(surtout sa période tabouret/col roulé/guitare).Le bar : ici on papote ... - Page 35 3448 Mais j'aime beaucoup sa soeur, Valeria Bruni-Tedeschi, bien plus belle je trouve, en plus de son talent d'actrice-réalisatrice .

Bon, comme je vois que vous gossipez déjà de façon décomplexée sourire , j'ai une pitite question pipole ...Sousm', tu sembles bien informé... attentif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: