| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 0:33 | |
| hum... quelle faute j'ai fait! honte à moi DOUX RÊVES... | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 3:03 | |
| Bon matin aux parfumés qui passent par ici. Bon courage aux parfumés qui affrontent la dernière semaine de travail avant les Vacances.:pirate: à la seconde où je tape ces mots, une violente tempête s'abat sur le Québec. Des vents fort s'infiltrent et font trembler les fenêtres(du nord), d'immenses nuées de neige, traversées par ces bourrasques, fouettent les rares piétons... je ne raterai pas ça, je vais à la chasse aux bonnes photos! | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 6:56 | |
| Bonjour Snark, sourire à toi et à tous et toutes ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 8:32 | |
| Oui, c'est assez incroyable... Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve (à part le pouvoir ) Bonne journée quand même ! et une pensée pour celles et ceux chez qui il neige! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 9:27 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Oui, c'est assez incroyable...
Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve (à part le pouvoir ) Surtout le pouvoir justement! C'est une vraie croqueuse celle-ci, elle a déjà chipé le mari de Justine Henri Levy, fille de l'autre-là, et fils d'Enthoven sa chanson Raphaël, c'était pour lui pour le laisser tomber juste après ...Une terrible J'imagine le couple, elle 1, 80 à plat et lui, lui arrivant au creux de ses épaules; touchant non Bon, arrêtons de gossiper, j'espère que la journée commence bien pour vous...Snark, tes descriptions nous font frémir Dernière semaine pour les achats de noêl... Bises à tous !
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 10:18 | |
| Bonjour les Parfumés, Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:24 | |
| - Snark a écrit:
- à la seconde où je tape ces mots, une violente tempête s'abat sur le Québec. Des vents fort s'infiltrent et font trembler les fenêtres(du nord), d'immenses nuées de neige, traversées par ces bourrasques, fouettent les rares piétons...
je ne raterai pas ça, je vais à la chasse aux bonnes photos! Ne te laisse pas emporter par la tempête et rapporte-nous de belles photos Snark! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:27 | |
| - aériale a écrit:
-
Bon, arrêtons de gossiper... Mais si!... Gossipons, gossipons.. Ca veut dire quoi gossiper?...Je sens que ce doit être drôlement bon... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:36 | |
| Encore une fois, excusez-moi si je franchis la porte de ce bar , dans un sens ou dans l'autre, sans dire forcément "bonjour!" ou "bonsoir!".... Ce n'est pas par manque de correction (mes parents m'ont bien éduquée, si si...) mais avec notre univers parfumé qui couvre la planète (n'ayons pas peur des mots!) je ne sais jamais ce qu'il faut dire... Et de plus, si je vous dis à 2h du matin: "A demain!"...ça ne marche pas non plus...parce que c'est tout à l'heure que je vais revenir... Ca me prend la tête cette histoire... Donc, je rentre et je sors sans saluer par les mots d'usage...un petit coup de parfois... Tiens...voilà...je vais faire comme ça...Je l'adopte celui-ci ...pour mes entrées et sorties... | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:36 | |
| Rebonjour! Le teckel est de retour après un petit week-end dans son pays et à Strasbourg! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 11:55 | |
| Pas d'embrassades, je t'en prie, tu risquerais de choper ma crève! Marre des maladies! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 12:29 | |
| - aériale a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Oui, c'est assez incroyable...
Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve (à part le pouvoir ) Surtout le pouvoir justement! C'est une vraie croqueuse celle-ci, elle a déjà chipé le mari de Justine Henri Levy, fille de l'autre-là, et fils d'Enthoven sa chanson Emmanuel, c'était pour lui pour le laisser tomber juste après ...Une terrible J'imagine le couple, elle 1, 80 à plat et lui, lui arrivant au creux de ses épaules; touchant non Si vous n’avez pas peur de connaître la vraie raison de leur « relation » , cliquez dans le cadre… - Spoiler:
Il y a quelques temps est parue dans les colonnes du Figaro, coincée entre une publicité pour un sac vuiton et une autre pour l’occupant de l’Elysée, une annonce libellée ainsi : - Citation :
- Recherche pour petit garçon colérique, capricieux et hyperactif, baby-sitter, grande, patiente et si possible avec une façon de penser embruni.
NB : girafe s’abstenir, seule une femme sera acceptée. Un petit déjeuner de verres bien tassés ou (et) d’autres substances (certaines mauvaises langues parlent de Vodka offerte par Poutine) ont fait croire à C.B. que l’on parlait d’elle… Troublée par cette demande, qu’elle trouva touchante, l’alcool aidant, elle accepta d’être de faire la maîtresse...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 13:42 | |
| Soumarin! verte de rire! n'empêche... j'aimais bien sa chanson quelqu'un m'a dit.. et quelques autres! c'est drôle comme je les apprécie un peu moins à présent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 14:11 | |
| Salut tout le monde, Même avant Sarko, je trouvais Carla Bruni exaspérante de toute façons(surtout sa période tabouret/col roulé/guitare). Mais j'aime beaucoup sa soeur, Valeria Bruni-Tedeschi, bien plus belle je trouve, en plus de son talent d'actrice-réalisatrice . Bon, comme je vois que vous gossipez déjà de façon décomplexée , j'ai une pitite question pipole ...Sousm', tu sembles bien informé... - Spoiler:
Dans le journal j'ai vu qu'un "éminent membre du PS" figurait à son tableau de chasse. Savez qui ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|