| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:10 | |
| - Stell_A a écrit:
- Hello, j'ai vu Douglas Kennedy cet après-midi, dans une librairie d'Aix où je passais par hasard, il dédicaçait son dernier livre. Mais je ne suis pas restée, j'étais pressée.
Il vit à Paris je crois ? je ne pense pas qu'il soit venu des Etats-Unis pour une dédicace à Aix-en-Provence Oui il vit une partie de l'année à Paris | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:21 | |
| Les filles, pour continuer dans la violence verbale...je souhaite qu'à force de - Spoiler:
se la jouer à la JFK (se t....toutes les stars avec hélas le glamour de Marylin en moins - les poufs plates comme des limandes - ) il finira comme lui
(Si demain je ne viens pas c'est que j'aurai été embarquée par la milice) Qu'est-ce que cela peut m'agacer de voir sa tête bouffie d'orgueil sur tous les supports médiatiques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:35 | |
| - Citation :
- surtout la classe de Kennedy en moins
J'avais oublié cet aspect des choses Il faut dire que le portrait de JFK dans "La malédiction d'Edgar" n'est pas très flatteur pour lui néanmoins, côté classe, JFK surpasse (et de loin) le nabot qui nous sert de président. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
- Oui, surtout sur la fameuse photo de Disney. Il a l'air si profondément satisfait de son coup que c'en est pitoyable.
Oh que oui! J'en avais la nausée...il se fiche des Français jusqu'au bout et sans complexe aucun Travailler plus pour gagner plus...et lui va se faire photographier au bras d'une nana à EuroDisney. Pff quel nase de beauf: disneyland (gratos bien sûr), une grosse rolex au poignet et une blondasse au bras....manque plus que la moumoute sur le torse, la gourmette et la chaîne en or et le flingue de mafieu sur le côté et le tableau affligeant sera complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:41 | |
| Pendant ce temps-là les SDF se gèlent les fesses et les Enfants de Don Quichotte virés manu militari de leurs tentes "Aux armes citoyens...." n'a jamais été autant d'actualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:41 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- le nabot qui nous sert de président.
qui va le sembler encore plus à côté de sa nouvelle copine . |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:45 | |
| Tu as raison Chappy, c'est plus que triste, c'est révoltant quand on sait qu'il a probablement fait ça pour éclipser dans les média l'affaire des SDF et des Don Quichotte.
Tout comme l'annonce du divorce, qui avait été orchestrée pour étouffer la grève. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:53 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tu as raison Chappy, c'est plus que triste, c'est révoltant quand on sait qu'il a probablement fait ça pour éclipser dans les média l'affaire des SDF et des Don Quichotte.
Tout comme l'annonce du divorce, qui avait été orchestrée pour étouffer la grève. Ici, il s'agissait peut-être de faire oublier rapidement dans les médias la réception humiliante de Khadafi... | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Déc 2007 - 19:53 | |
| Vous ne pensez pas que Sarko et ses gonzesses, on s'en fout juste un petit peu beaucoup? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|