Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar : ici on papote ...

+37
christine m
animal
Speedy
Sahkti
LaChose
Fantaisie héroïque
lullaby
mimi
Sophie
ordinaire
Chimère
coline
Nibelheim
kenavo
feuilllle
Alfred Teckel
Steven
Babelle
Chatperlipopette
Chocolatman
sousmarin
Queenie
Aeriale
Amapola
bertrand-môgendre
Bédoulène
domreader
Marie
audrey
bulle
Marie-Laure
monilet
Milly
Senhal
Snark
Le Bibliomane
Pois
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:10

Stell_A a écrit:
Hello, j'ai vu Douglas Kennedy cet après-midi, dans une librairie d'Aix où je passais par hasard, il dédicaçait son dernier livre. Mais je ne suis pas restée, j'étais pressée.
Il vit à Paris je crois ? je ne pense pas qu'il soit venu des Etats-Unis pour une dédicace à Aix-en-Provence geek

Oui il vit une partie de l'année à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:21

Les filles, pour continuer dans la violence verbale...je souhaite qu'à force de
Spoiler:
(Si demain je ne viens pas c'est que j'aurai été embarquée par la milice)

Qu'est-ce que cela peut m'agacer de voir sa tête bouffie d'orgueil sur tous les supports médiatiques humeur
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:25

Chatperlipopette a écrit:
... à force de se la jouer à la JFK (se t....toutes les stars Shocked avec hélas le glamour de Marylin en moins -

... le glamour de Marilyn en moins oui, mais surtout la classe de Kennedy en moins Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:29

Qu'est-ce que cela peut m'agacer de voir sa tête bouffie d'orgueil sur tous les supports médiatiques humeur

Oui, surtout sur la fameuse photo de Disney. Il a l'air si profondément satisfait de son coup que c'en est pitoyable. No
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:35

Citation :
surtout la classe de Kennedy en moins
J'avais oublié cet aspect des choses Wink
Il faut dire que le portrait de JFK dans "La malédiction d'Edgar" n'est pas très flatteur pour lui néanmoins, côté classe, JFK surpasse (et de loin) le nabot qui nous sert de président.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:39

Citation :
Oui, surtout sur la fameuse photo de Disney. Il a l'air si profondément satisfait de son coup que c'en est pitoyable.

Oh que oui! J'en avais la nausée...il se fiche des Français jusqu'au bout et sans complexe aucun humeur Travailler plus pour gagner plus...et lui va se faire photographier au bras d'une nana à EuroDisney. Pff quel nase de beauf: disneyland (gratos bien sûr), une grosse rolex au poignet et une blondasse au bras....manque plus que la moumoute sur le torse, la gourmette et la chaîne en or et le flingue de mafieu sur le côté et le tableau affligeant sera complet.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:41

Pendant ce temps-là les SDF se gèlent les fesses et les Enfants de Don Quichotte virés manu militari de leurs tentes colere

"Aux armes citoyens...." n'a jamais été autant d'actualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:41

le nabot qui nous sert de président.

qui va le sembler encore plus à côté de sa nouvelle copine What a Face.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:42

Citation :
surtout la classe de Kennedy en moins
J'avais oublié cet aspect des choses Wink
Il faut dire que le portrait de JFK dans "La malédiction d'Edgar" n'est pas très flatteur pour lui néanmoins, côté classe, JFK surpasse (et de loin) le nabot qui nous sert de président.

Razz Ahh ça fait du bien de se défouler Razz
T'inquiète Chappy pour la milice laugh ..s'ils t'embarquent c'est une bonne partie du forum qu'ils embarqueront parce q'il n'est pas trop aimé ici Evil or Very Mad

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:43, édité 1 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:43

rire
apparemment il a des envies de hauteur avec les femmes sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:45

Tu as raison Chappy, c'est plus que triste, c'est révoltant quand on sait qu'il a probablement fait ça pour éclipser dans les média l'affaire des SDF et des Don Quichotte.

Tout comme l'annonce du divorce, qui avait été orchestrée pour étouffer la grève.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:48

aériale a écrit:
laugh laugh laugh C'est le genre de blague idiote que j'aime bien (parce que facile à comprendre rire )

Je savais qu'elle te ferait rire Aériale...Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:53

Nezumi a écrit:
Tu as raison Chappy, c'est plus que triste, c'est révoltant quand on sait qu'il a probablement fait ça pour éclipser dans les média l'affaire des SDF et des Don Quichotte.

Tout comme l'annonce du divorce, qui avait été orchestrée pour étouffer la grève.

Ici, il s'agissait peut-être de faire oublier rapidement dans les médias la réception humiliante de Khadafi...
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel

Inscription le : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:53

Vous ne pensez pas que Sarko et ses gonzesses, on s'en fout juste un petit peu beaucoup?
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:55

Pendant ce temps-là les SDF se gèlent les fesses et les Enfants de Don Quichotte virés manu militari de leurs tentes colere

Le bar : ici on papote ... - Page 38 07-12-10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 38 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant