| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amapola Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Déc 2007 - 21:45 | |
| Je me demande la raison de cette fureur exclusiviste des gouvernements. Ou bien ils font dans le popudémagogique de bas niveau (il est dificile d'imaginer le démagopopulaire même de niveau moyen, mais il existe) ou bien ils sont cult. Ou l'on vous tape sur le système avec de l'érudit et hermétique (hérmetique c'est chic, moins on comprend plus on aime disaient déjà Sokal et Bricmont) et tous, sauf les élus appartenant au courant d'avant-garde qui s'est emparé du ministère, se sentent horriblement ignorants et dépassés. Soit on flotte dans une marée de vulgarité culturelle, ou de culture de la vulgarité. Il semble impossible de vivre en paix, avec un peu d'espace pour tout le monde, y inclus M. et Mme. Tout Le Monde. Il faut remercier Foucault d'avoir un peu démelé les noeuds de ce tricot infernal. Un gros bisou Colline! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 0:17 | |
| Ce qui me rassure, c'est que de tous côtés, je suis entourée (je dis "je" mais je ne suis pas seule) de gens qui saisissent l'abérration et le danger...Je suis fière de mes amis... Et je suis heureuse de vous avoir parmi ces amis... Merci!
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 1:35 | |
| bonne nuit tout le monde et bonne nuit coline super les photos de chatperlipopette ! (si ça ça ne remonte pas le moral alors...) et mr Renard qui nous parle de silence... le silence, je vous ai lu avec intérêt mr renard... le silence, c'est compliqué le silence ! allez zou... va être duraille demain | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 5:17 | |
| Ohla 5h du mat, j'ai des frissons et j'monte le son ... ( ou un truc comme ça) Ben oui, quoi...je suis juste tombée du lit avec de grosses angoisses...j'ai le droit moi aussi non? C'est la faute à Sentinelle et Marie et leur film Labyrinthe de Pan Mais un petit tour par ici et ça fait du bien Ah z'êtes trop les parfumés! Je suis sûre que notre Colinette va mieux du coup Aujourd'hui grosse pensée pour Bertrand qui repasse vous savez où et à qui on envoie toutes nos meilleures ondes ...Ca marche souvent ces trucs là ...et bien sûr un coup de chaleur , un coup de bonheur, un coup comme ça:tousensemble: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 5:52 | |
| 5h du mat et... j'ai la dalle Bon, maintenant que j'ai assouvi les besoins de sieur estomac, je vais retourner un peu Aériale, un ptit coup de Labyrinthe de Pan pour bien se réveiller ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 6:01 | |
| - Citation :
- Aériale, un ptit coup de Labyrinthe de Pan pour bien se réveiller ?
Parlons en oui ...C'était un colis piégé que je me suis dit ...J'avais rien demandé moi Et cette diablesse de Sentinelle toujours là pour les mauvais coups m'a bien eue, moi si fragile petite chose ...( ) T'inquiète Senti...bientôt Noël ...Méfie toi des facteurs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 7:23 | |
| bonjour tout le monde c'est reparti.... en fait ... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 7:26 | |
| Bonjour à tous ! Malorie super que tu aies retrouvé du boulot ! où dans Marseille ? Coline désolée pour votre Compagnie à tous bonne journée | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, fatiguée, sur les rotules mais prête à retourner bosser chez les dingues...pas envie mais pas envie.... | |
|
| |
Sahkti Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 21/11/2007 Age : 50 Localisation : Belgo-Suisse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 8:28 | |
| Hello hello tout le monde! Il fait froid et moche Je n'ai aucune envie d'aller bosser ce matin J'ai plein de chouettes bouquins à lire Mais j'ai une petite voix qui me dit "magne-toi le train et file!", pas question de glander Rhaaaaaaa ! Je vous souhaite une belle journée ! | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 8:55 | |
| Moi faut que je me magne, archives ce matin! Youpi! Et pas envie, na! Bonne journée à tous et toutes! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 9:00 | |
| Bonjour les Parfumés, café, croissants, chocolat chaud pour Malorie qui repart sur le terrain. Je crois bien que le labyrinthe de Pan a traumatisé notre Aeriale qui s'éveille à 5h ce matin (c'est malin!) > - Spoiler:
ne m'envoyez pas ce chef d'oeuvre! En ce moment votre Babelle est en période de fragilité nerveuse! En plus, s'il n'y avait pas eu les marteau-piqueur devant chez moi ce matin, me serais même pas réveillée. Merci Amapola d'être passée, c toujours une joie de te lire! Alfred, les Archives ok, mais n'oublies pas d'en remonter P-S : vous aurez remarqué, la salle de ciné que j'ai fauché sur Google affiche 0 image, 0 spectateur : c'est mon acte de résistance pour te soutenir Coline | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 9:35 | |
| Bonjour bonjour bonjour! bien deux fiches encore à poser ici sur les lectures enfantines, donc ce ne sera pas "mon ressenti" mais celui de mes enfants enfin ce dont ils s'en souviennent! et mes propres observations maternelles de l'époque evidemment! Avatar de Noêl prêt. sinon, même avec grosse bronchiolite pas encore finie, je lis je lis je lis. bises a tous toutes. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 9:53 | |
| Bonjour les Parfumés! Malorie, je suis contente pour toi! Babelle - super idée ton nouveau avatar et j'adore le tien, Nezumi Allez.. faut que je fasse quelque chose ici qui justifie mon salaire à la fin du mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Déc 2007 - 10:07 | |
| Coucou, me revoilou Déjà courage à Sahkti, Chimère, Alfred et tous les travailleurs de ce pays ou d'ailleurs qui paraissaient un peu en panne ce matin...Un petit chorus pour vous dynamiser (c'est comme le PN, ça a un effet boeuf ) Eh bien, épatée par la décontraction de notre Sentinelle partie se recoucher à 6 h du mat après s'être remplie la panse, j'ai tenté le coup et ça a marché en comptant les cadeaux à faire , mais pas en cherchant quoi cette fois-ci Bref, j'ai à peu près la pêche et je ne vous parlerai pas du temps il fait soleil Bises à tous et une toute spéciale à Bertrand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|