| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 8:06 | |
| Ahh, c'est donc au Maroc que vous partez (chanceux!) Ce petit dej a l'air délicieux mais de si bon matin, j'ai du mal.... Je repasse dans une heure! Bonne matinée :) | |
|
| |
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 8:41 | |
| Salut à vous, au passage, et merci à Bulle pour ces photos de sa contrée québécoise. Bon séjour à Bibilomane et Chatperlipopette alors! Profitez bien de ce voyage au soleil et à très bientôt camarades | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 9:33 | |
| Bonjour et sourire à chacun, je retourne à mes fourneaux, le pâté de tête est en train de prendre! Toujours un ciel bleu-glaciation...:) | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 9:51 | |
| Bon, ben juste avant de partir (en retard...) pour les archives, voici, pour sortir un peu de tant de chaleur marocaine un petit supplément de fraîcheur avec quelques images prises à Strasbourg samedi: La gare et son entourage... futuriste! La maison Kammerzell, toujours vaillante: Un proto-Snoopy trouvé dans le musée de l'Oeuvre: La cathédrale, splendeur gothique en grès des Vosges Et enfin, une petite évocation du marché de Noël, avec un graaand sapin, des Vosges lui aussi | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 9:51 | |
| C'est vachement sympa Alfred Teckel. :) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 10:00 | |
| Merci Alfred de penser à nous faire découvrir ta belle ville mais dommage que ces photos se perdent dans le flot de paroles du bar... Elles mériteraient d'être déplacées sur le fil "nos régions", non? Bonjour bonjour au fait j'allais oublier de vous souhaiter une excellente journée que j'espère pas trop rude pour tous (surtout nos amis canadiens ) J'ai hâte pour vous Chappy et Bibli ...Un régal que de se retrouver au Maroc pour les fêtes de fin d'année A toute' | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 10:07 | |
| - aériale a écrit:
- Merci Alfred de penser à nous faire découvrir ta belle ville
mais dommage que ces photos se perdent dans le flot de paroles du bar... Elles mériteraient d'être déplacées sur le fil "nos régions", non?
Pourquoi pas Par contre, je rectifie, question d'honneur régional: Strasbourg n'est surtout pas ma ville! C'est une superbe ville, et tout ce que l'on veut, mais moi je suis Lorrain, pas alsacien, et ma ville est proche de Saint-Dié et ma capitale c'est Nancy (encore plus belle que Strasbourg d'ailleurs ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 10:38 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
- Par contre, je rectifie, question d'honneur régional: Strasbourg n'est surtout pas ma ville! C'est une superbe ville, et tout ce que l'on veut, mais moi je suis Lorrain, pas alsacien, et ma ville est proche de Saint-Dié et ma capitale c'est Nancy (encore plus belle que Strasbourg d'ailleurs )
Exact, je n'avais pas relu ta domiciliation: Lorrain exilé à Paris Alors, on attend pour la prochaine fois des images de Nancy en période de fêtes (ou pas ) Tiens, y-a-t'il à propos un fil prévu ainsi pour notre Noël Parfumé?? Sinon, je veux bien le commmencer... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 10:57 | |
| bonjour tout le monde... fait pas vraiment chaud mais au moins il fait beau | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 11:46 | |
| - aériale a écrit:
- Merci Alfred de penser à nous faire découvrir ta belle ville
mais dommage que ces photos se perdent dans le flot de paroles du bar... Elles mériteraient d'être déplacées sur le fil "nos régions", non?
Les Parfumés! Oui Alfred, ouvre un fil spécial , il serait dommage que ces photos se perdent dans les pages du bar... Hier, Snark est parti photographier la tempête...et il n'est pas revenu! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 11:48 | |
| - Marie a écrit:
- j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira...Il manque la pastilla au lait, sur la photo, à goûter absolument!!!
Bonjour les parfumés Merci Marie Marie, lorsque j'ai travaillé avec des personnes agés, dans un CHSLD (Centre hospitalier soins longue durée) je me suis lié d'amitié avec une toute petite dame Marocaine son nom étais Yacout , et quand elle étais heureuse on pouvait l'entendre crier son cri de joie. je ne sais pas comment le nommer ce cri de joie. mais quand elle le faisait j'étais certaine qu'elle étais vraiment heureuse. j'aimais bien lui payer le café et des biscottes. et souvent elle me demandait, il y aura de la musique aujourd'hui? elle adorait la musique. quand je savais, je lui disais oui. sinon je lui disais peut-être. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 11:49 | |
| - aériale a écrit:
- Tiens, y-a-t'il à propos un fil prévu ainsi pour notre Noël Parfumé?? Sinon, je veux bien le commmencer...
Tu veux dire nos villes en période de Noël...? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 11:54 | |
| [quote="Le Bibliomane"] - Marie a écrit:
- j'en connais certains qui vont bientôt prendre leur petit déjeuner à Essaouira...
Ouiiiiiiii !!!!!!!! Merci Marie pour ce petit déjeuner marocain. Nous voilà à J-5 (impatient, moi ?)
Bonjour les parfumés. Bonne journée, ou bonne nuit, c'est selon Bon voyage Bibliomane Speedy Bienvenue de belles photos que celles-là Alfred Teckel Alsace, J'irai un jour c'est certain. tout un charme les maisons, les fleurs. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 12:06 | |
| - aériale a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Par contre, je rectifie, question d'honneur régional: Strasbourg n'est surtout pas ma ville! C'est une superbe ville, et tout ce que l'on veut, mais moi je suis Lorrain, pas alsacien, et ma ville est proche de Saint-Dié et ma capitale c'est Nancy (encore plus belle que Strasbourg d'ailleurs )
Exact, je n'avais pas relu ta domiciliation: Lorrain exilé à Paris Alors, on attend pour la prochaine fois des images de Nancy en période de fêtes (ou pas ) Tiens, y-a-t'il à propos un fil prévu ainsi pour notre Noël Parfumé?? Sinon, je veux bien le commmencer... aériale bonne idée | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|