| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 12:19 | |
| Salut Alaska, contente de te relire! Hey dites donc c'est pas tout ça mais c'est demain qu'on fête Noël | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 12:24 | |
| Salut les Parfumés - c'est l'heure du repas - et au bureau on a passé une commande chez notre resto italien préféré - mon plat pour ce midi - Penne all'arrabbiata Bon appétit | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 12:26 | |
| moi je vais manger une mangue bon appétit les gens... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 12:32 | |
| Miammmm Kenavo: des pâtes....j'adore les pâtes (c'set Biblio qui m'a convertie ) C'est tout animal, une seule petite mangue? Ce n'est pas beaucoup pour un ours | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 12:33 | |
| Au fait, Bonjour tout le monde Ce midi, c'est pomme-de-terre en robe des chmaps et cancoillotte+ une petite tranche de jambon pour moi Mon estomac gargouille | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 13:09 | |
| Cancoillote ? Qu'est-ce donc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 13:14 | |
| salut tout le monde, Cancoillote c'est une sorte de pâte fromagère from outer space (apparence et odeur peu engageantes, pourtant je suis droguée au fromage). |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 15:47 | |
| Merci pour le soleil Bulle, tes posts ont le mérite d'irradier notre forum Mais aujourd'hui on pouvait sortir les converses (quoiqu'en pense Queenie et les mauvais diseurs ) 14/15° en terrasse à midi ...un pannini et un verre de rosé...C'était presque le bonheur Ca me fait penser...je m'en vais chercher des photos de Laponie à charger sur le fil de miss Bulle, histoire de contraster l'ensemble... Bonne journée ici et là comme dit l'Bertrand ( y'en a qui sont en panique avant Noël on dirait...c'st tout calme aujourd'hui | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 16:34 | |
| - coline a écrit:
Et Nezumi aussi...elle qui flippe avec celui-là... Pas peur Nezumi, l' est gentil le 'tit smiley Euh...pas trop rassurée là. Il me fait penser à ces serial killers déguisés en clown, chépa pourquoi . Avec son regard d'une fixité inquiétante, ce rictus démoniaque faussement jovial, cette oscillation pèrenoellienne lubrique ... Brrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 16:44 | |
| ...ceci dit tu n'as pas tort Nezumi, moi aussi il me dérange un peu Si tu as froid Quenie, va sur le fil des noêls autour du monde, directo en Laponie...tu vas voir que chez toi c'est du pipi d' chat à côté ( je vous ai fait un petit topo avec photos Jamais eu aussi froid de ma vie ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 16:50 | |
| déjà avec vos photos du canada, j'osais à peine regarder, et là, lisant millenium où il fait -20°C, j'avoue que j'ai du mal à tourner les pages, j'ai peur que mes doigts gèlent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 16:54 | |
| - Queenie a écrit:
- déjà avec vos photos du canada, j'osais à peine regarder, et là, lisant millenium où il fait -20°C, j'avoue que j'ai du mal à tourner les pages, j'ai peur que mes doigts gèlent.
Mais c'est du sang de navet qui coule dans tes veines bon sang de diouuu ...J'étais à Paris il n'y a pas si longtemps, il n'y a pas eu une autre glaciation que j'aurais ratée depuis tout de même??? | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 16:55 | |
| bonjour à tous ensoleillé, jusqu'au dernier moment de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|