| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 17:01 | |
| Ohé Bertrand C'est drôle, je parlais juste de toi plus haut La prochaine fois je retente le coup pour avoir le plaisir de te lire Merci de venir nous voir...J'espère que tout va bien? Vivement que tu reprennes tes activités et viennes nous retrouver ! On t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 17:01 | |
| Salut Bertrand ! Du soleil même froid, qu'est-ce que ça fait du bien. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:19 | |
| Bonjour, bonsoir les Parfumés! Et Bertrand au bar Je suis comme Animal, moi, j'ai envie d'aller me coucher | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:23 | |
| - Marie a écrit:
- Je suis comme Animal, moi, j'ai envie d'aller me coucher
Un petit café " serré" Marie ? Ou alors veux-tu que je te prépare un de ces grogs dont j'ai le secret ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:26 | |
| Un grog!!!! et je dors 3 jours!!! | |
|
| |
audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:49 | |
| Bonsoir à vous, Je compte : J-5 avant Noël et toujours rien acheté. Ni cadeaux, ni bouffe, pas même une boule pour décorer le sapin. Tiens, ça me fait penser qu'il faut aussi que j'achète un sapin. Je suis zen... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:52 | |
| coucou bertrand!! Au fait, ce matin, j'ai une belle surprise apportée par le facteur: un livre "Le clan Rhett Butler". Mais comment la chappy a-t-elle reçu un bouquin? J'avais répondu à l'annonce de babelio pour le lancement de son opération "masse critique". Je me suis inscrite, j'ai choisi ce titre en me disant que de toute manière je n'aurai rien du tout. Total: la timbale je suis toute depuis ce matin (comme quoi, il ne faut pas grand-chose pour que je ) J'ai un mois pour le lire et en faire un commentaire circonstancié à publier sur le blog de babelio et le mien ensuite (et Parfum of course ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 18:55 | |
| - alaska a écrit:
- bonsoir les parfumés..
maintenant que je suis rentrée chez moi, je vais peut-être avoir un peu plus de temps pour participer par ici.. quoique la période n'est pas des moins agitées.
en attendant, je pense être là pour la fête de noël.
à bientôt. (: Alaska!...Ravie de te retrouver! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:06 | |
| Marie...Aurais-tu déjà revêtu ton avatar de Noël?... Bertrand est passé... ...Les autres aussi bien sûr...mais Bertrand c'est pas pareil... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:13 | |
| - Citation :
- J'ai un mois pour le lire et en faire un commentaire circonstancié à publier sur le blog de babelio et le mien ensuite (et Parfum of course Very Happy )
Alors là, ça m'intéresse...Rhett Butler est un de mes grands amours de jeunesse,et j'aimerais bien savoir comment ils l'ont transformé. A mon avis, toucher à Autant en emporte le vent , c'est dangereux, mais bon... - Citation :
- Marie...Aurais-tu déjà revêtu ton avatar de Noël?
Oui, je crois que je vais rester comme cela, Coline! Très honnêtement, je n'aime pas ces fêtes! Je viens d'une famille dans laquelle, comme le disaient mes frères, on confondait tous les ans la St Sylvestre et la St Barthelémy, et ça m'est resté... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:26 | |
| c'est un joli avatar comme toujours moi non plus je n'aime pas trop les fêtes, sans aller jusqu'à la St Barthelémy (éventuellement au contraire même)... pas mon truc cette saison je passe au costume de panda ! bonne soirée tout le monde | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:34 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour à tous ensoleillé, jusqu'au dernier moment de la journée.
Bonsoir Bertrand et Andrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:35 | |
| Je rejoins Marie et Animal, cette période me les Animal, j'aime beaucoup ton panda J'en ai vu aussi lorsque je suis allée en Chine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Déc 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |