| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 1:53 | |
| Ma chère Sophie...belle journée!... Ca y est...je vais me coucher... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 3:08 | |
| - coline a écrit:
- Ma chère Sophie...belle journée!...
Ca y est...je vais me coucher... Coline: comment vas-tu? Le théâtre et l'abandon, ça va? As-tu trouvé une autre occupation? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 6:41 | |
| Je vous ai apporté quelque chose pour grignoter.. vous connaissez ces petits biscuits ? Hm.. ils sont délicieux – et maintenant je vais vous manger | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 8:06 | |
| Merci Kenavo, et bravo pour ton sens artistique. Bon appétit aussi. Bonjour à tous passer une bonne journée. Je n'ai pas encore mis le pied dehors mais j'espère qu'il ne fait pas encore plus froid qu'hier matin. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 8:08 | |
| Bonjour tout le monde. Le débordement de l'Epte par ici est encore important ; la départementale était presque coupée her, j'ai eu du mal à passer, mais il n'y a pas encore de gros dégats, heureusement, et le soleil d'hier fait esperer l'absorption. Quoique le sol ait l'air saturé, mais bon! Ceci dit, mouettes, hérons cendrés, cygnes et canards de toutes sortes s'en donnent à coeur joie! :) J'ai trouvé quelques livres tout à ,fait inconnus, l'un d'eux m'a surpris. C'est une lecture insolite, je ne l'ai pâs terminé, mais je vous mettrais un extrait (si ce coquin de vieux scan veut bien se laisser faire!) Ce matin, je vais aller chaser quelques images de l'extérieur pour vous montrer la beauté (dévastarice certes) des paysages noyés et gelés sur les bords. Et je planche acturellement sur des sujets de philo!!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 10:11 | |
| Merci de penser à nous pour les photos Feuillle et bravo pour celle du jour de Kenavo. Rigolo ces petits biscuits...est-ce toi qui les fais? Enfin, je suis très contente pour Bertrand. Quant à Coline, on s'est déjà pas mal dit au tel, mais tu sais que l'on suit tout ça de près, hein, petite colinette, et qu'on sera toujours là pour te soutenir ... Des bisous pour tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 10:13 | |
| bon sang si maintenant Mirandoline soutient Aériale dans sa chasse aux hommes, on est pas sorties de l'auberge !! Courage Sentinelle tu vas avoir du boulot à la surveiller notre rockeuz qui a peur des grands méchants Sergi ! Heureusement que le speedy c'est le plus rapide sinon je ne sais pas où elle se serait envolée notre aériale depuis le temps !
et feuillle y'a un truc qui me chiffone là ?? tu les as trouvé les livres inconnus dont tu parles ? tu veux dire qu'ils sont arrivés avec la cru, flottant gaiement jusqu'à toi ? et hop tu t'en ai fait un radeau culturel pour affronter les flots ??
Courage à toi coline, ça me dégoute toute cette histoire de politique culturel.
Tant mieux si notre bertrand se remet, quelle bonne nouvelle.
allez, moi, cet aprem je vais à la chasse aux cadeaux! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 10:27 | |
| bOnjour à tous
un court passage car la bronchite m'épuise.
j'espère être guérie pour le 20.
Bonne journée à tous
merci pour les nouvelles de Bertrand | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 11:19 | |
| Super les nouvelles de Bertrand sont bonnes Bonjour les Parfumés Bédoulène, j'espère que tu te remettras vite de cette vilaine bronchite. Je carbure au thym ce matin...je tousse encore un peu. Un peu de thym frais à cueillir pour se faire des tisanes avec le samovar du bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 11:34 | |
| - Citation :
- bon sang si maintenant Mirandoline soutient Aériale dans sa chasse aux hommes, on est pas sorties de l'auberge !! Courage Sentinelle tu vas avoir du boulot à la surveiller notre rockeuz qui a peur des grands méchants Sergi ! Heureusement que le speedy c'est le plus rapide sinon je ne sais pas où elle se serait envolée notre aériale depuis le temps !
et feuillle y'a un truc qui me chiffone là ?? tu les as trouvé les livres inconnus dont tu parles ? tu veux dire qu'ils sont arrivés avec la cru, flottant gaiement jusqu'à toi ? et hop tu t'en ai fait un radeau culturel pour affronter les flots ?? La Queenie m'a trop fait rire ce matin, et l'image du radeau culturel amené par les flots Ah merci ...Une petite rigolade de bon matin ne fait pas de mal . Et Kenavo, arrête de nous envoyer des photos de toutes ces merveilleuses petites friandises, gourmande comme je suis, je prends des kilos rien qu'à les regarder je plaisante bien sur, continue je souffrirai en silence . PS: jolie ta photo qui me parle de chez nous Chap' | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 11:36 | |
| je l'ai trouvée sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 11:44 | |
| Je pensais que peut-être vous veniez dans la région...Ben oui, moi je me sens un peu isolée par rapport à vous les bretons et consoeurs A part Liloutine et Stell_A je crois, pas beaucoup de sudistes pour faire des "rencontres littéraires" à plusieurs (et pourtant elles sont bien parfois.. je pense à Manosque :le top ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 13:42 | |
| Kenavo, tu les trouves au Luxembourg ces petits biscuits Lu en forme de lettres ? Je ne les ai jamais vus en France ... même pas ici à Nantes, la patrie de Lefèvre-Utile, un comble, quoi! Aériale, j'ai l'impression au contraire que les Sudistes sont de plus en plus nombreux! Malorie et Audrey sont de Marseille et environs, si je ne me trompe pas . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Déc 2007 - 13:55 | |
| Bonne journée à tous! Je repasserai plus tard...mais tellement tard que vous serez sans doute tous endormis...J'aurai peut-être la chance de croiser les Tahitiennes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|