| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 7:52 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Ordinaire bonnes vacances, Bulle bonne soirée ! Kenavo amuses toi bien!
un petit passage avant de préparer le repas (léger en prévention des fêtes )
à tantôt merci Bédoulène Bon matin les Parfumés revenu du resto. c'etais très agréable ce souper comme mon fils étais chauffeur désigné j'ai picolé quelque peu et mon conjoint aussi débuté avec Du St-Raphaël doré, ensuite 3 verres de vin 3 shooters de Téquila - (ressemble au calvados) pour terminer avec deux autres verres de vin je me suis permis cette liberté ,car habituellement c'est moi qui doit rester sobre pour conduire. mais comme nous avions un chauffeur. Téquila fiesta et le chanteur mexicain a chanté un mexicain basané Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise, en guise... En guise, en guise... En guise de parasol vraiment une belle soirée, ri beaucoup à mes côtés, il y avait une amazoniènne Brésil elle est au Québec depuis 18 ans et parle très bien Français. elle nous a parlé de son pays , des séquoia entre autres. je vais allez au et demain non, non pas de cadran..... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 8:11 | |
| Bonjour à tous
Merci pour le thé Steven !
Bulle déjà levée après une telle soirée ? pas trop dur ?
ici en Provence ce sera certainement pluie, comme hier ! mais la Terre a soif donc je supporte volontiers.
à tout à l'heure | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 8:28 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous
Merci pour le thé Steven !
Bulle déjà levée après une telle soirée ? pas trop dur ?
ici en Provence ce sera certainement pluie, comme hier ! mais la Terre a soif donc je supporte volontiers.
à tout à l'heure Bonjour Bédoulène je ne me suis pas encore couché finalement j'ai fureté sur le net. mais maintenant j'ai vraiment sommeil @ + les yeux ce ferment seuls. donc j'y vais de ce pas. ciao ciao | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 8:51 | |
| Bonjour Steven, Bulle & Bédoulène , je vais aller déguster ce p'tit dej! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 9:10 | |
| Pour une fois...je vais profiter du petit-déjeuner au bar...Merci Steven! J'espère qu'à cette heure-ci Bulle est en train de dormir...et pour quelques heures... j'ai l'impression qu'elle tenait la forme lors de son passage... Kenavo doit encore se demander si sa soirée enchanteresse d'hier n'était pas un rêve... Bonne journée à tous! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 9:57 | |
| bonjour, les affamés. Mal installé à genoux dans un couloir d'hôpital froid, j'ai réussi à trouver une connection pour vous souhaiter un bon dimanche. dès que je vole une chaise roulante je reviens pour vous lire. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 9:59 | |
| Te fais pas repérer, bertrand! Merci de passer nous dire bonjour,c'est vraiment sympa! Bon dimanche à toi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 10:05 | |
| Dernier préparatif avant réveillon. Comme je suis très cadeaux "bricolés", je finis de fabriquer mes boîtes de chocolat avec mes filles. Pour la garniture, j'ai fait les florentines de kénavo et des chocolats maison : Recette : Ingrédients : 120 grammes de chocolat : 30 grammes de chocolat praliné 30 grammes de chocolat au lait 30 grammes de chocolat aux noisettes 30 grammes de chocolat noir pâtissier 80 grammes de végétaline. Faire fondre la végétaline dans une casserole à feux doux. Mélanger la végétaline chaude et le chocolat, mélanger jusqu’à ce que le mélange soit crémeux. Remplir les petits moules (moules papiers ou bacs à glaçon) en faisant attention de ne pas se brûler. Mettre pendant une long moment au frigo ( deux à trois heures) Régalez vous ! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 11:42 | |
| Hello les jeunes ! J'arrive un peu tard pour le plateau du matin servi par Steven, mais pas pour sa recette de chocolats, merci ! Un peu moins de 24 heures sans connexion et une foule de choses se passent chez les parfumés : Mirandoline présentée à sa belle-famille, Bulle qui fait la foire avec des chanteurs mexicains et Kenavo qui s'en revient d'un concert de Woody...mazette, rien que ça, veinarde Merci Coline, pour ta trop jolie carte virtuelle...(pour une fois on y voit des petits matous tout doux) et à Bertrand pour ses petits passages express qui nous touchent beaucoup A ce soir peut-être ? Bonne journée à tous (ici ciel chargé, pluie et converses détrempées... ) une chose encore...tu sais Coline, les hommes qui racontent des histoires , ça ne doit pas être très dur à trouver | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:29 | |
| Hello les Parfumés! Ravie de voir la bonne humeur qui règne ici . Moi je fais mes bagages pour partir quelques jours et j'essaie tant bien que mal de faire des paquets-cadeaux convenables. Mais comme j'ai deux mains gauches, ce n'est pas gagné . Bon dimanche à tous! J'adore le p'tit nouveau: . Et youpi, le méga-smiley psychopathe a mis les voiles, remplacé par un inoffensif . |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:50 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour, les affamés. Mal installé à genoux dans un couloir d'hôpital froid, j'ai réussi à trouver une connection pour vous souhaiter un bon dimanche. dès que je vole une chaise roulante je reviens pour vous lire.
Bertrand...Tu es super!...Tu ne nous oublies pas...et nous ne t'oublions pas non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|