| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:12 | |
| Je ne comprends pas...Je vois des intervenants qui ont pour pseudos miolo et Martin Luther King... Où ont-ils posté? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:20 | |
| Un petit bonjour en coup de vent ! A plus tard ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:28 | |
| bonjour les Parfumés! Bonnes vacancesà ceux qui sont partis, bonne soirée Kenavo, et embrasse Woody pour moi!
Martin Luther King , je ne sais pas, mais Miolo, je sais! Il fait partie de ceux auxquels j'ai signalé l'existence de ce forum il y a quelque temps..Comme Eddie Cochran, qui me demandait hier qui voudrait l'entendre parler de la philosophie du droit du regretté professeur Michel Villay dont il relisait actuellement les cours qui viennent d'être republiés ? Effectivement, j'aurais du mal à en discuter avec lui ,mais d'autres, qui sait? | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:33 | |
| - coline a écrit:
- Je ne comprends pas...Je vois des intervenants qui ont pour pseudos miolo et Martin Luther King...
Où ont-ils posté? Martin Luther King a changé de pseudo en cours de route…pour voir leurs messages, il suffit de cliquer sur leur profil puis sur « messages » (atteignable aussi en cliquant sur leurs pseudos en passant, par exemple, par la barre de commande – cliquer sur « membres » et classer par nom croissant) … | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 1:33, édité 2 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 18:57 | |
| - Portouverte a écrit:
- coline a écrit:
- Je ne comprends pas...Je vois des intervenants qui ont pour pseudos miolo et Martin Luther King...
Où ont-ils posté? Martin Luther King a changé de pseudo en cours de route…pour voir leurs messages, il suffit de cliquer sur leur profil puis sur « messages » (atteignable aussi en cliquant sur leurs pseudos en passant, par exemple, par la barre de commande – cliquer sur « membres » et classer par nom croissant) … Merci Sousm'...Je comprends mieux pourquoi j'ai oublié...Ce sont des messages assez anciens... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 19:16 | |
| Je fais un essai:cliquez... http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1366983033374&source=jl999 Joyeux Noël! Je m'y prends un peu en avance à cause de tous les départs... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 19:48 | |
| T'inquiètes pas Fantaisie, prends tout ton temps ...je te laisse jusqu'à lundi dernier délai Nonnon, je plaisante !!!!! J'ai les trois derniers tomes du Poids des Secrets à finir avant, alors ! Plein de bonheur à tout le monde Queenie, n'ai pas de regrets d'être sincère ! ...Attends de lire mon avis sur La passion selon Juette | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 20:05 | |
| Désolée d'avoir manqué. je serai probablement indisponible jusqu'en début janvier, je vous lirai plus tard... (Je précise que je ne quitte pas le forum, vous me manqueriez tous et toutes de trop! :) et mes obligations ne sont que temporaires ) Affectueusement, tout plein tout plein de sourires, et merveilleuses soirées... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 21:19 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Déc 2007 - 23:48 | |
| Je passe vite au bar pour vous dire que ma soirée était comblée! Merci pour tous vos bons souhaits! (Marie - je suis navrée - il est décidément trop timide.. rien à faire pour l'embrasser ) J'en ai parlé un peu plus sur le fil 'Cinéma'. Bonne nuit à tous les Parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 0:26 | |
| Coline merci pour cette carte animée, j'aime beaucoup car il y a les 4 pattes !
Je vois que Kenavo a passé une bonne soirée
à demain | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 7:42 | |
| Une tasse de thé, un moment de lecture et la journée peut commencer : - Citation :
- Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu a chaud, ça te détendra. Si tu es depressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera. William Gladstone
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|