| Le bar : ici on papote ... | |
|
+37christine m animal Speedy Sahkti LaChose Fantaisie héroïque lullaby mimi Sophie ordinaire Chimère coline Nibelheim kenavo feuilllle Alfred Teckel Steven Babelle Chatperlipopette Chocolatman sousmarin Queenie Aeriale Amapola bertrand-môgendre Bédoulène domreader Marie audrey bulle Marie-Laure monilet Milly Senhal Snark Le Bibliomane Pois 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:53 | |
| - coline a écrit:
-
Pour une fois...je vais profiter du petit-déjeuner au bar...Merci Steven! J'espère qu'à cette heure-ci Bulle est en train de dormir...et pour quelques heures... j'ai l'impression qu'elle tenait la forme lors de son passage... Kenavo doit encore se demander si sa soirée enchanteresse d'hier n'était pas un rêve... Bonne journée à tous! Bonjour Coline ah oui je pétais le feu ,comme on dit içi (l'effet des shooters sûrement) mais ce matin....ayoye.... " j'ai les deux yeux dans le même trou" (expression d'içi) avec un demi mal de bloc (mal de tête) mais j'ai pris des advils devrait faire effet sous peu. je vais peut-être aller redormir 1/2 heure mais ce sera le gros max. je dois terminer l'achats des cadeaux et au retour récurer la maison qu'elle soit impacable car je reçois pour le souper demain à 17:00 hrs. pour notre échange de cadeaux . moi j'ai pigé mon beau-frère j'ai déjà deux cadeaux de complété pour lui je poursuivrai le reste des achats ce matin. avant je reçevais à 22:00 le soir du 24 Décembre mais comme nous avons toujours des invitations pour la journée du 25 Noël, nous étions épuisés avant même de commencer la journée de Noël. le Wal Mart ouvre à 08:00 ce matin et j'y serai avant la cohue. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:02 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour, les affamés. Mal installé à genoux dans un couloir d'hôpital froid, j'ai réussi à trouver une connection pour vous souhaiter un bon dimanche. dès que je vole une chaise roulante je reviens pour vous lire.
Bonjour Bertrand Un vent d'air chaud souffle vers toi sent la chaleur t'atteindre j'espère que tu trouveras un chaise assez rapidement. Bon Dimanche Bertrand et saches que nous sommes avec toi en pensées un pour tous, tous pour un | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:02 | |
| yopyop parfumés d'hiver glacé et ensoleillé plus de peur que de mal, la nana ne l'a pas mal pris que je fasse mon "scandale" sur nothomb. sinon, ben je suis un peu raplapla en ce moment. les festivités de Noël s'annoncent sous un mauvais jour... problème de famille désagréable, qu'on aurait bien envie de temps en temps d'avoir une belle épée pour faucher les têtes ronchonnes ! bon y'a des gourmandises, des shooters, une bonne ambiance : je crois que je vais rester à parfum finalement ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:07 | |
| - coline a écrit:
- bulle a écrit:
-
ah oui je pétais le feu ,comme on dit içi (l'effet des shooters sûrement)
mais ce matin....ayoye.... " j'ai les deux yeux dans le même trou" (expression d'içi) avec un demi mal de bloc (mal de tête)
j'avais écris mon premier message à :Aujourd’hui à 12:41 il est 13:07 et les 2 advil ont fait leur boulot déjà c'est un gros plus que le mal de bloc soit parti. Allez hop... Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise, en guise... En guise, en guise... En guise de parasol | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:18 | |
| Bon Dimanche les Parfumés :arrow: la course aux cadeaux est commencée j'y vais de ce pas première destination.... rayon de l'électronique ciao ciao à plus tard | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:48 | |
| Les magasins sont ouverts par chez toi ? Chanceuse! Chez nous l'autorisation n'a pas été accordée...En temps normal, je comprends, mais en période de fêtes, c'est quand même pratique Bon, sinon, je vais commencer à préparer des truffes et autres mignardises ...sans oublier de passer à la bibli (eh oui, nourritures du corps et de l'esprit, que voulez-vous , je veille à tout). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 13:59 | |
| bonjour le bar ! rentré maison, après lecture de parfum... sieste ? (s'en passent des choses ici !!!) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 14:35 | |
| Pendant que certains courent après les cadeaux, soignent leur mal de bloc ( ) ou cuisinent.............je bois un thé tranquillement assise devant l'ordi J'espère que Bertrand a récupéré une chaise turbo ! bons préparatifs à tous un lien vers de jolies cartes http://www.lexilogos.com/galerie_noel.htm | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 18:33 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Les magasins sont ouverts par chez toi ? Chanceuse! Chez nous l'autorisation n'a pas été accordée...En temps normal, je comprends, mais en période de fêtes, c'est quand même pratique...sinon, je passe à la bibli (eh oui, nourritures du corps et de l'esprit, que voulez-vous , je veille à tout).
Alors voilà une bibli qui ouvre le dimanche? C'est pratique ça. Il y a bcp de monde le dimanche à la bibli? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 19:42 | |
| Oui c'est très pratique :) et il y a un monde fou En plus ça n'est pas qu'une bibli, on peut aussi emprunter des cds et dvds | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 22:26 | |
| de quoi remplir plusieurs fois un emploi du temps ? après la sieste : la nuit... en remettant le réveil sur le sentier de la guerre... néanmoins... puissent les beaux rêves ne pas vous oublier... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 23 Déc 2007 - 22:58 | |
| Bonne nuit Animal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|