| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 2 Aoû 2007 - 3:57 | |
| Richard Galliano et Michel Portal, Marie Laure! J'aime bien Babelle!!Tout Piazzolla! Une autre version, tout à fait différente plus jazzy: ici | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 9:35 | |
| voilà ce que j'écoute depuis quelques jours, découverte par hasard
je vous mets le lien myspace, ce ne sont que des extraits de chansons mais ça donne un aperçu de ce que font ces demoiselles (il y a aussi quelques vidéos)
Bat for Lashes
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 11:11 | |
| - lullaby a écrit:
- voilà ce que j'écoute depuis quelques jours, découverte par hasard
je vous mets le lien myspase, ce ne sont que des extraits de chansons mais ça donne un aperçu de ce que font ces demoiselles (il y a aussi quelques vidéos)
Bat for Lashes très sympa !! ça me rappelle un peu The Gathering. sombre et mélodique. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 12:11 | |
| - Marie a écrit:
- Et pour Coline ( et qui aime... ), le merveilleux trio Soave il vento , extrait de Cosi Fan Tutte
ici
On l'entendait dans un film anglais? irlandais? dont j'ai oublié le titre. Peut être Le Bibliomane??? Ce message m'avait échappé!...Merci Marie! J'aime... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 12:14 | |
| - bulle a écrit:
- j'ai toujours aimé cette chanson de Françoise Hardy
J'ai depuis toujours été très proche de cet univers mélancolique de Françoise Hardy...beaucoup plus que du rock'n roll...Frabçoise Hardy était l'idole de mon adolescence et j'ai toujours plaisir à l'écouter... | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Je ne connais pas bien l'acteur Harvey Keitel mais je le trouve aussi ici : https://www.youtube.com/watch?v=j7I0X-Ya8P4&mode=related&search= Vous connaissez la chanson... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 22:11 | |
| - Babelle a écrit:
- Je ne connais pas bien l'acteur Harvey Keitel mais je le trouve aussi ici :
https://www.youtube.com/watch?v=j7I0X-Ya8P4&mode=related&search= Vous connaissez la chanson... Waouh... I'm your man...et la voix de Léonard Cohen... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 3 Aoû 2007 - 22:23 | |
| - Marie a écrit:
- Richard Galliano et Michel Portal, Marie Laure!
J'aime bien Babelle!!Tout Piazzolla! Une autre version, tout à fait différente plus jazzy: ici J'adore ton coup de coeur aussi Marie, aussi agréable à entendre qu'à regarder !!!! Quel bonheur que la musique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 1:40 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je ne suis pas très en verve ce soir (et un peu pompette) mais j'essaye d'exprimer mon enthousiasme avec le peu de lucidité qui me reste
Galliano et Cohen...Ca me va très bien... :) Oh ce n'est pas si mal Sentinelle...Tu as donc fait la fête !... Passe une bonne nuit et reviens nous en verve! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 2:05 | |
| Nous avons tous compris, Sentinelle!
Toujours Yo Yo Ma Paganini
et une autre version des Bachianas Brasileiras Anna Moffo | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 2:18 | |
| - Marie a écrit:
- et une autre version des Bachianas Brasileiras
Anna Moffo Marie...Mais nous écoutons les même musiques! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 2:29 | |
| Elle chante très bien, je ne la connaissais pas! Je t'avais envoyé Joan Baez, l'autre jour, tu l'avais vue? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 4 Aoû 2007 - 2:36 | |
| - Marie a écrit:
- Elle chante très bien, je ne la connaissais pas!
Je t'avais envoyé Joan Baez, l'autre jour, tu l'avais vue? Oh!...Merci...Mais non, je n'ai pas vu...Je n'arrive pas à tout suivre... Les Bachianas Brasileiras je les avais découvertes avec Joan Baez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|