| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 18:45 | |
| - aériale a écrit:
- Donc si ton homme aime, préparez-vous à finir intox, car desfois c'est imparable...Lorsqu'on accroche d'emblée, c'est vraiment dur de s'en passer!
Humm j'avais oublié que mon cher et tendre avait la petite manie d'écouter en boucle les morceaux qu'il aimait bien... me demande si je dois te remercier tout compte fait ! Mon coup de coeur du jour : La musique du film In the mood for love. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 19:57 | |
| - sentinelle a écrit:
- Mon coup de coeur du jour : La musique du film In the mood for love.
Musique et images...ce film je l'adore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 20:17 | |
| Moi aussi |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 29 Juil 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 30 Juil 2007 - 1:01 | |
| Laissez parler...
les petits papiers....... | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 11:52 | |
| Depuis ce matin j'écoute en boucle Arcade fire
ici
ici
une dernière | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 12:42 | |
| j'ai toujours aimé cette chanson de Françoise Hardy
http://fr.youtube.com/watch?v=8CfnIvm0gRo
le premier bonheur du jour Le premier bonheur du jour C'est un ruban de soleil Qui s'enroule sur ta main Et caresse mon épaule
C'est le souffle de la mer Et la plage qui attend C'est l'oiseau qui a chanté Sur la branche du figuier
Le premier chagrin du jour C'est la porte qui se ferme La voiture qui s'en va Le silence qui s'installe
Mais bien vite tu reviens Et ma vie reprend son cours Le dernier bonheur du jour C'est la lampe qui s'éteint | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 12:47 | |
| - Marie a écrit:
- Laissez parler...
les petits papiers....... je découvre cette chanson ce matin et je suis ravie :) je vois qu'il y a plusieurs chansons françaises que je ne connais pas mais avec radioblog je vais écouter de belles chansons que nous n'avons pas su découvrir au Québec. dans le passé. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 13:20 | |
| - lullaby a écrit:
- Depuis ce matin j'écoute en boucle Arcade fire
ici
ici
une dernière une voix envoûtante que celle du chanteur d'arcade fire, j'apprécie beaucoup le dernier album. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 13:21 | |
| - lullaby a écrit:
- Depuis ce matin j'écoute en boucle Arcade fire
Ahhh Lulluby , merci!...tu ne peux pas savoir combien écouter cet air me donne la pêche! (le 1er, Rebellion lies) Faisant partie de la BO de Marie Antoinette il me semble? (je cherche depus ce matin dans quel film j'ai pu le découvrir...mais si je me trompe, corrigez-moi!) De la même veine que Joy Division, Jesus and Marie Chain et surtout New Order ...J'aime ++ et moi aussi, je l'écoute en boucle depuis... complètement envoûtant | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 31 Juil 2007 - 23:08 | |
| je peux rien vous dire sur ce que je vous propose, tombé dessus par hasard !
genre plutôt ambient :
Antiguo Autómata Mexicano ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Aoû 2007 - 22:28 | |
| C'est euh comment dire, très spécial animal !
Un autre coup de coeur, l'adaptation de L'hotel particulier de Gainsbourg par Michael Stipe, le chanteur du groupe REM. Envoutant ! C'est ici |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Aoû 2007 - 22:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ton coup de coeur Sentinelle, magnifique cette musique ! Très sensuelle ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Aoû 2007 - 22:45 | |
| Je finis la soirée là-dessus : http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=118328 C'est trop! (je ne connaissais pas, j'ai chouravé le lien quelque part ) Mais peut-être que ça manque un peu de guitare non? J'ai tjs l'impression que l'accordéon peut remplacer un orchestre... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 1 Aoû 2007 - 22:49 | |
| C'est qui qui joue Babelle ? C'est super joli, quel travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|