| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2007 - 15:34 | |
| présentement avec la neige qui tombe dehors c'est : Let it Snow http://fr.youtube.com/watch?v=F8BH4M9V1N8 et ç'a me donne le goût de décorer pour Noël | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2007 - 17:59 | |
| - Burlybunch a écrit:
(...) Là où la pop offrait au public un contrat d'écoute bien définit et normalisé, le Krautrock, basé finalement sur son absence de base, se veut plutôt comme une expérience musicale radicale: expérimentations psychédéliques, improvisations totalement spontanées, répétitif et lancinant... merci pour ton dossier... pour ma part j’ai découvert Can en explorant les influences de Add N to X, groupe anglais de post-rock énergique au rythme intense, complexe et lancinant, comme Can.Metal fingers in my body : https://www.youtube.com/watch?v=ZhXJYNWB_aoils font aussi des trucs plus théâtral : https://www.youtube.com/watch?v=mSNu4TZIkls où puis-je acheter le dvd de Can? Sur amazon il n’est pas disponible…Cluster, je note. Tangerine dream, intéressante atmosphère! | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 8 Déc 2007 - 19:03 | |
| - Snark a écrit:
- où puis-je acheter le dvd de Can? Sur amazon il n’est pas disponible…
plus de précisions ici en effet, amazon renvoie vers ses partenaires il semble achetable sur le site de la fnac Je note Add N to (X) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 12 Déc 2007 - 15:14 | |
| un clip de m&m qui me rappelle bien le labyrinthe de pan : donc attention : musique un poil très rock et un clip très fantastique sombre. A éviter pour les angoissées du moment The nobodies | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 12 Déc 2007 - 22:02 | |
| un peu de rock pour finir la soirée... Take The Pain Away Ramones... ..bien aussi pour la commencer du bon pied .. merci Animal | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 10:29 | |
| Mille excuses Animal, j'ai voulu citer et oublié que j'étais modo sur ce fil ...(m'en veux ) Du coup j'ai supprimé les paroles sans le vouloir ...désolée vraiment Bizarre de ressortir dans la peau d'un ours | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 14:12 | |
| Bonjour C'est un peu triste, mais tellement la réalité http://fr.youtube.com/watch?v=HKjdJi6Y2wI Nicola Ciccone Chanson pour Marie | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 14:53 | |
| Pff tu avais prévenu pourtant que c'était triste. je suis en Et dire que c'est ce vivent beaucoup d'enfants et de femmes, j'en frissonne d'horreur. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Coup de coeur Jeu 13 Déc 2007 - 14:53 | |
| Connaissez-vous Yael Naim, chanteuse israélienne ? Elle chante en anglais et en hébreu. Une voix douce, sensible, mélodieuse et bien timbrée. Et en plus, elle est vraiment mignonne Yael Naim ! Je l'ai découverte dans l'émission de Frédéric Taddéi, Ce soir ou jamais sur la 2. Je le signale parce que c'est une des rares émissions regardables, meme si tardive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:04 | |
| Non je ne connais absolument pas....je suis ignare en musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:09 | |
| je viens d'aller faire un tour sur youtube...pas mal du tout, j'aime bien sa voix et le style de musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:12 | |
| Voilà mon coup de coeur du jour....clin d'oeil à mes vertes années avec ce cher Joachim: ICILe pire c'est qu'aujourd'hui on fait apprendre cette chanson à des élèves sans leur dire de qui sont les paroles...inouï non? Enfin, moi ça m'interpelle au plus haut point
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:12 | |
| - bix229 a écrit:
- Connaissez-vous Yael Naim,
Oui! Je l'ai découverte tout récemment et j'avais mis un lien sur ce fil. Le revoilou: New soulTrès jolie voix folk et très jolie chanteuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:19 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
Le pire c'est qu'aujourd'hui on fait apprendre cette chanson à des élèves sans leur dire de qui sont les paroles...inouï non? Enfin, moi ça m'interpelle au plus haut point Ah bon ? C'est possible une chose pareille ? Même si je n'aime pas trop Ridan, il faut avouer que la mise en musique est réussie. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Déc 2007 - 15:29 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Pff tu avais prévenu pourtant que c'était triste. je suis en
Et dire que c'est ce vivent beaucoup d'enfants et de femmes, j'en frissonne d'horreur. Chatperlipopette oui malheureusement c'est le vécu de bien des femmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|