| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2007 - 20:14 | |
| - Citation :
- The Fray: How to save a life!
J'aime beaucoup, Aériale! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2007 - 21:57 | |
| Mozart Bond n'est pas mal non plus... https://www.youtube.com/watch?v=vvlCu1_noTc&mode=related&search= | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 12 Juil 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2007 - 2:00 | |
| - Citation :
- Mozart Bond n'est pas mal non plus.
Ah, ils sont géniaux!!! pliée en 2!!!J'adore ce pianiste il est japonais? Coréen? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2007 - 5:17 | |
| Et un autre asiatique que j'aime beaucoup, le violoncelliste Yo Yo Ma; Astor Piazzolla, bandonéon. https://www.youtube.com/watch?v=_tMgVMxG95A&mode=related&search= | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2007 - 10:16 | |
| - Marie a écrit:
Ah, ils sont géniaux!!! pliée en 2!!!J'adore ce pianiste il est japonais? Coréen? Très drôles ces deux-là, j'ai bien ri aussi! Les deux autres vidéos sur eux sont fendantes tambien! Merci pour vos avis, Marie et Coline :) ( sinon vous auriez risqué l'overdose!)) ...Mais il y a un autre genre sur lequel je suis sûre de vous rejoindre: comme ici! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 13 Juil 2007 - 11:48 | |
| - aériale a écrit:
- Marie a écrit:
Ah, ils sont géniaux!!! pliée en 2!!!J'adore ce pianiste il est japonais? Coréen? Très drôles ces deux-là, j'ai bien ri aussi! Les deux autres vidéos sur eux sont fendantes tambien! Merci pour vos avis, Marie et Coline :) (sinon vous auriez risqué l'overdose!)) ...Mais il y a un autre genre sur lequel je suis sûre de vous rejoindre: comme ici! Evidemment!...Je suis en train de chanter d'ailleurs... Ah...ces chansons de Luz Casal... Celle-ci aussi, du même film: cliquer ici | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 14 Juil 2007 - 20:46 | |
| Le 14 juillet me fait toujours penser à Boris Vian, et à son " On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé" ici Bon, évidemment, ce n'est pas Boris Vian....... | |
|
| |
Aura Posteur en quête
Messages : 64 Inscription le : 17/05/2007 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 15 Juil 2007 - 10:01 | |
| Je me sens bien aujourd'hui, il fait beau et chaud, que du soleil. On verra si je garderais ma bonheur pour le restant de la journée. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Juil 2007 - 5:08 | |
| J''espère que tu auras gardé ton bonheur toute la journée, Aura! Avec une pensée pour Chatperlipopette et ses enfants de maternelle ( toutes sections!) de l'opéra pour les enfants ( et les grands!) , La Traviata et les choux à la crème!
cliquer ici! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Juil 2007 - 8:56 | |
| - Marie a écrit:
- J''espère que tu auras gardé ton bonheur toute la journée, Aura!
Avec une pensée pour Chatperlipopette et ses enfants de maternelle ( toutes sections!) de l'opéra pour les enfants ( et les grands!) , La Traviata et les choux à la crème!
Adorable! ..Une belle façon inventive et gourmande d'amener les plus jeunes et les autres, à l'opéra de Verdi ! merci Marie... | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Juil 2007 - 18:58 | |
| Hum, l’opéra… Non, je ne suis pas encore rendu là! Je n'ai jamais été touché par un opéra.Je sais pas pourquoi. J'aime la plupart des compostions de Bach, mais quand c'est des opéras, non, `ca me laisse indifférent :| Peut-être que pour moi, c trop théâtral. Je n’aime pas certains chanteurs d’expression française pour cette raison. Une voix trop emphatique, solennel, affectée… En général, je veux que la voix du chanteur se fonde dans la composition, comme un instrument parmi d’autres. En témoigne mon coup de cœur du jour (si tu ne connais pas encore, aériale - ce qui métonnerais -, tu aimeras, jen suis sur! ): https://www.youtube.com/watch?v=NlFbcEj35Do | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Juil 2007 - 19:47 | |
| Pour Coline!! C'est Joan Baez dans l'aria de Bachianas Braisileiras n°5 de Villa Lobos https://www.dailymotion.com/bookmarks/Quarouble/video/x1p6d4_bachianas-brasileiras-no-5-aria | |
|
| |
Moon Posteur en quête
Messages : 58 Inscription le : 25/06/2007 Age : 34 Localisation : Copenhague
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Juil 2007 - 21:15 | |
| Je ne sais pas combien de fois j'ai écouté cette chanson aujourd'hui. Pour les amateurs de Norah Jones, j'ai vu qu'il y en avait dans le coin Sunrise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|