| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 10:43 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- Sabbra Cadabra - Black Sabbath
devrait plaire au moins au Snark sympatoche. mais trop oldies pour moi. Pour moi aussi En fait, je pense que c'est le genre de musique bien matraque qui plait plus aux garçons. Moi ce matin, j'écoute les Placebo. (vous m'avez redonné envie au bar)j'adore le rock nerveux speedé de leur début. Ca me stimule Bitter end | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 12:14 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- Sabbra Cadabra - Black Sabbath
devrait plaire au moins au Snark sympatoche. mais trop oldies pour moi. Pour moi aussi En fait, je pense que c'est le genre de musique bien matraque qui plait plus aux garçons. Moi ce matin, j'écoute les Placebo. (vous m'avez redonné envie au bar)j'adore le rock nerveux speedé de leur début. Ca me stimule Bitter end oh non détrompes-toi ma copine aime énormément la musique metal en général, et le heavy également. Heureusement, elle a trouvé un pote avec qui aller aux concerts cette année (helloween samedi soir, et iron maiden en juillet, voilà les prochains programmés, je ne suis pas fachée d'y échapper.... ), parce que faire du head banging ce n'est pas trop mon truc ... sympa les babyshambles, mais je ne sais pas ça me rappelle un peu trop la pop des beatles (à laquelle je n'accroche pas des masses) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 14:21 | |
| petit rock français avec luke : La nuit et le jour . Il n'y a pas mes titres préférés sur le net, mais je vais y remédier, et vous les faire écouter dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 | |
| Sympa les Luke, ils me font penser à Noirs désirs à leur début. La chanson qui me les a fait découvrir c'est Sentinelle (offert en dédicace à la nôtre de Senti à son arrivée chez Parfums il me semble bien ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 19:07 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bulle tes chats sont magnifiques. le maincoon est un grand chat je crois !
à tantôt Bonjour Bédoulène oui en effet le maincoon est un grand chat bien au frais près de la fenêtre cet été bien au chaud devant le foyer la semaine dernière. quelle belle vie de chat je veux être un chat dans mon autre vie @ Queenie tu devrais aimer ce poste de radio http://www.chom.com/ the spirit of rock chom 97.7 U2 y joue souvent
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 19:14 | |
| Qui aime le métal progressif
The Rasmus-In the Shadows http://fr.youtube.com/watch?v=azpErXezD8M
HIM feat. The Rasmus - Apocalyptica bittersweet http://fr.youtube.com/watch?v=gRtmkNuQ7h8 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Jan 2008 - 22:16 | |
| Broken Dreams - Thin Lizzy
la musique qui matraque est parfois de la soupe... voir de la guimauve... mais dans ce côté qui matraque il y a aussi une manière de se préserver de la dite guimauve... et puis il y a aussi du rock au fond (dans le principe... le truc "rock'n'roll") | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Jan 2008 - 23:07 | |
| pas trouvé grand chose là vite fait mais :
Silver Machine - Hawkwind | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Jan 2008 - 23:43 | |
| Mon coup de coeur du jour vient de Band of Horses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Jan 2008 - 15:51 | |
| Je viens de découvrir Beirut et je sens que je vais les suivre de près. Nantes |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: coup de coeur du jour Sam 5 Jan 2008 - 16:21 | |
| Merci Nezumi. Intéressant ce Beirut, fort. | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Jan 2008 - 17:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je viens de découvrir Beirut et je sens que je vais les suivre de près.
Nantes c'est l'un de mes coups de coeur de ces derniers mois, leurs 2 albums sont vraiment très bons Elephant gun Postcards from Italy | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Jan 2008 - 19:00 | |
| - kenavo a écrit:
- Mon coup de coeur du jour vient de Band of Horses
Superbe, merci Kenavo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 5 Jan 2008 - 19:04 | |
| | |