| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le Café Littéraire - ici on cause.... | |
|
+43Cachemire Heidebic de Hel Miss Hawisham Julia Epi jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Mordicus Dolce.vita Hellébore LaChose Milly Veterini Chatperlipopette Le Bibliomane Allumette Gunnar eXPie Sophie mona Nibelheim Fantaisie héroïque Aeriale domreader lekhan Alfred Teckel bulle Bédoulène bix229 Arabella sousmarin K JDP Queenie Marie-Laure animal mimi Marie Babelle Steven coline monilet kenavo 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Mar 27 Mai 2008 - 21:03 | |
| - Bédoulène a écrit:
- euh question jeunesse, je ne peux pas en dire autant
Pour moi Sarah Kay est aussi une 'icône' de ma jeunesse.. dans mon temps il y avait même un album avec des 'stickers' qu'on pouvait acheter pour coller dedans (comme aujourd'hui les Panini au moment de grands évènements foot) - je me rappelle même que j'ai brodé une taille avec la petite Sarah et un cerf-volant sur un pré (parfois c'est bien de se rappeler ses... 9-10-11 ans )------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=2898 | |
| | | | Le Café Littéraire - ici on cause.... | |
|