Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
lys
Espoir postal
lys


Messages : 29
Inscription le : 25/09/2007
Age : 69
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:44

Bonjour à tous et heureuse dernière journée de l'an 2007 content
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:47

bonjour ...Ca va tout le monde?

Je ne m'attarde pas...Je vois qu'Aériale et Sentinelle sont connectées...Après elles m'entraînent..Razz
D'autant que monilet est là aussi...
Faut que je fasse gaffe...Je me suis rachetée une conduite pour aujourd'hui...:silent:
Il n'y a pas plus sage que moi...pinocchio
C'est bizarre quelquefois...je ne sais oas ce qui m'arrive...jypeurien Mais j'ai constaté que c'était toujours en présence d'Aériale...diablotin et Sentinelle ...diablotin

Terminez bien l'année!
On se dit Rendez-vous ce soir à minuit ? (Ceux qui peuvent) pour se faire péter la bise...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:48

monilet a écrit:
J'ajouterais : dire qu'aériale est dite par le boss "modératrice", dans mon pays on dit plutôt un "metteux d'feu" Laughing
Bon, on ne recommence pas, enfin...pas tout de suite.

innocent Mais je te sens tout de même un peu impatient monilet...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:04

Portouverte a écrit:
Une tempête s’est déclarée au bar hier soir…les murs ont tremblé, des bouteilles se sont brisées, le parquet a couiné, les actes manqués ou non se sont multipliés…que s’est-il passé, se demandera le visiteur inconscient du danger, quel est l’élément déclencheur ?
Que les chevaliers sans peur et sans reproche cliquent dans le cadre pour connaître la terrible réponse… affraid

Spoiler:

PS : Pas terrible vos appâts les filles pour la pêche aux photos… innocent

Razz ...mais Sousm'toi qui est objectif et au plus près des faits(innocent ) avoue qu'elles avaient bien préparé le terrain les pimprenelles , non? Twisted Evil
je reconnais qu'il ne m'en faut pas beaucoup laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:06

monilet a écrit:
J'ajouterais : dire qu'aériale est dite par le boss "modératrice", dans mon pays on dit plutôt un "metteux d'feu" Laughing
Bon, on ne recommence pas, enfin...pas tout de suite.

laugh ...oui on sent comme une forme d'impatience !miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:12

coline a écrit:
bonjour ...Ca va tout le monde?

Je ne m'attarde pas...Je vois qu'Aériale et Sentinelle sont connectées...Après elles m'entraînent..Razz (oh la menteuse rire )


Terminez bien l'année!
On se dit Rendez-vous ce soir à minuit ? (Ceux qui peuvent) pour se faire péter la bise...

oui, oui les copines...swing swing swing
Speedy est rentré complètement HS de notre petite échappée ...gastro préventive et réelle (juré Marie-Laure Very Happy ) du coup j'ai du décommander pour ce soir...rire

Incroyable le dévouement de Speedounet parfois..j'en reste coite aime
Donc ce soir nous serons encore là, qu'on se le dise miammiam Twisted Evil !!!
...Avis aux téméraires Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:15

bonne fin d'année à tous ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:16

Une proposition pareille ne se refuse pas les filles, j'essayerai d'être là aussi miammiam Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:16

Bonne fête aussi à toi Bertrand bonjour
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:19

bertrand-môgendre a écrit:
bonne fin d'année à tous ici là.

Bonne fin d'année à toi aussi Bertrand...dans la perspective du complet rétablissement pour l'année qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:20

sentinelle a écrit:
Une proposition pareille ne se refuse pas les filles, j'essayerai d'être là aussi miammiam Twisted Evil

woohoo cheers swing

Bonjour Bertrand! je suis contente de voir que tu reprends tes marques !
Je t'embrasse ainsi que ta famille ...Very Happy (et meilleurs voeux of course )

Contente de relire Sophie...J'attends avec impatience les photos et commentaires de NZ drunken
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:22

sentinelle a écrit:
Une proposition pareille ne se refuse pas les filles, j'essayerai d'être là aussi miammiam Twisted Evil

swing
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:23

bon sang, je vous laisse un petit week end de rien du tout et je retrouve une vingtaine de pages de délires ! et maintenant, c'est confirmé : Coline est aussi dévergondée que Senti et Aériale ! et Monilet peut venir à la barre (humhum) pour en témoigner !


Quant à moi, grande et merveilleuse nouvelle : j'ai terminé mon contrat, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! alleluiah !!!! et même que ces quelques dernières semaines ont été bien agréables, ils voulaient tous me garder (même mon chef innocent )

allez, faut que je paufine mon curry d'agneau pour ce soir (c'est ça de lire La colère des aubergines, ça donne des idées Cool ) et je vais me faire une toile avant de déguster le dernier repas de l'année.

Si je peux, je passe. Mais c'est loin d'être gagné, je compte bien être ivre, alors les touches du clavier, je ne suis pas sure de les maitriser
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:24

aériale a écrit:
coline a écrit:
On se dit Rendez-vous ce soir à minuit ? (Ceux qui peuvent) pour se faire péter la bise...

oui, oui les copines...swing swing swing
Speedy est rentré complètement HS de notre petite échappée ...gastro préventive et réelle
Donc ce soir nous serons encore là, qu'on se le dise miammiam Twisted Evil !!!

swing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:26

aériale a écrit:
.mais Sousm'toi qui est objectif et au plus près des faits(innocent ) avoue qu'elles avaient bien préparé le terrain les pimprenelles , non?
Objectif, objectif…c'est vite dit et cela dépend du sujet : je l'ai trouvé extrêmement médisant au sujet de mes PN athlétiques jemetate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: