Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:29

Queenie a écrit:
Quant à moi, grande et merveilleuse nouvelle : j'ai terminé mon contrat, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! alleluiah !!!! et même que ces quelques dernières semaines ont été bien agréables, ils voulaient tous me garder (même mon chef innocent )
Bravo Queenie cheers
Un instant pareil - retrouver sa liberté n'est pas rien - ça se fête chez Parfum !
Aériale, deux bouteilles d'aquavit stp (pour commencer diablotin ) tchintchin choeur
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:31

Queenie a écrit:
bon sang, je vous laisse un petit week end de rien du tout et je retrouve une vingtaine de pages de délires ! et maintenant, c'est confirmé : Coline est aussi dévergondée que Senti et Aériale ! et Monilet peut venir à la barre (humhum) pour en témoigner !

Quant à moi, grande et merveilleuse nouvelle : j'ai terminé mon contrat, je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ! alleluiah !!!! et même que ces quelques dernières semaines ont été bien agréables, ils voulaient tous me garder (même mon chef innocent )

Si je peux, je passe. Mais c'est loin d'être gagné, je compte bien être ivre, alors les touches du clavier, je ne suis pas sure de les maitriser

Nous t'attendrons tout de même Queenie...quel que soit ton état...
Il faut bien que nous fêtions un peu avec toi l'arrêt de ta collaboration, pourtant idyllique , avec ton chef...

Quant à moi, je suis un ange...honte ...Mais parfois le Malin s'empare de mes doigts (lorsque Sentinelle et Aériale le convoquent au bar des Parfumés!) ...
Je ne sais pas si Babelle a trouvé un exorciste...L'autre jour elle en cherchait un...
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:39

Queenie a écrit:
et Monilet peut venir à la barre (humhum) pour en témoigner !

Je lève la main innocent et même que j'dis je l'jure.
Je deviendrais pas un peu comme aériale, cette (prochaine) année, moi ? un rien m'amuse...
Bonne journée Queenie .
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:45

monilet a écrit:
Queenie a écrit:
et Monilet peut venir à la barre (humhum) pour en témoigner !

Je lève la main innocent et même que j'dis je l'jure.
Je deviendrais pas un peu comme aériale, cette (prochaine) année, moi ? un rien m'amuse...

C'est une excellente contagion je trouve...cette bonne humeur communicative d'Aériale...Very Happy
Seulement...monilet...Shocked ...surpris ...il ne faudrait pas en arriver à jurer n'importe quoi...
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:48

Après une assez longue absence, me voilà qui pointe de nouveau le bout de mon nez ! Il faut dire que pendant ces vacances, je partage mon temps entre mon chez-moi et la maison de mon ami. Avec tant d'allers-retour, il n'est pas évident de se ménager un petit temps pour le forum (et c'est bien dommage ^^). Heureusement, j'ai réussi à le distraire en laissant innocemment tomber un livre sur Sartre entre ses mains, à l'occasion de Noël. Alors me voilà Razz
J'espère sincèrement que vous allez pour le mieux et que les fêtes se passent bien de votre côté. Ici, je me repose enfin car les examens sont finis (reste à présent à préparer les millions de rattrapages mais bon x_x), et puis j'ai plein de lecture ! Là, j'ai d'ailleurs le plaisir de relire La Nouvelle Héloïse en sa compagnie, nous nous répartissons les lettres et lisons à voix haute, c'est tout à fait charmant. =)
Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon. A bientôt !

Pensées,

Nibelheim.

P.S : Je prépare l'enveloppe pour envoyer le livre du cerclage aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas pu auparavant, car je n'étais pas chez moi et n'ai pas trouvé de poste aux alentours x_x
http://carnets-plume.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:13

tchintchin pour la fin de contrat de Queenie
tchintchin pour le retour de Sophie tchintchin

cheers Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon titi tchintchin titi

choeur tous les Parfumés pour cette fin d'année et bienvenue à 2008 choeur
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:27

Très sympa cette idée de lecture en duo, Nibelheim Very Happy , on doit appréhender le livre d'une autre manière...
Je vous souhaite de passer une bonne soirée pour le nouvel an, pour ma part je serai avec deux copines, ça risque d'être fort sympathique Razz
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:24

rooooh le joli avatar de fantaisie cat
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:43

Bonjour les parfumés ! Chouette idée que cette lecture à deux Nibelheim Very Happy . Je vais regarder dans ma bibliothèque si d'autres ouvrages s'y prêtent !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:46

Queenie a écrit:
bon sang, je vous laisse un petit week end de rien du tout et je retrouve une vingtaine de pages de délires ! et maintenant, c'est confirmé : Coline est aussi dévergondée que Senti et Aériale ! et Monilet peut venir à la barre (humhum) pour en témoigner !

Si je peux, je passe. Mais c'est loin d'être gagné, je compte bien être ivre, alors les touches du clavier, je ne suis pas sure de les maitriser

cheers yep , yep, Queenie la quille !! et son chef qui ne peut plus s'en passer Razz ...On t'attend même (et surtout) ivre morte ça risque de donner fort Razz

Citation :

Bonne journée Queenie
...Monilet une seule devise pour moi : "la vie est trop triste pour être prise au sérieux". Alors profitons de chaque instant, faisons feu de tout bois et joie de chaque rencontre, enivrons nous de mots, de sons, de sens et que la fête soit ...cheers tchintchin
( Senti met l'aqua au congel et prépare tes petits PN...ce soir on met le feu woohoo )
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:03

coline a écrit:
Message pour Bulle: Regarde tes mp s'il te plaît...</FONT>content

(Je voulais faire défiler ce message mais ça y est, je ne sais encore plus comment faire...jypeurien )

Bonjour Coline bonjour
Bonjour les Parfumés bonjour

je viens d'aller voir mes messages, MP
désolée de ne pas les avoir pris avant Embarassed

j'ai changé le format

je fais un essai ,

Le bar : ici on papote ... - Page 21 Dsc01260gk2

voilà, j'ai réussi

p.s. je vais changer le format des autres photos dans la prochaine heure. Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:10

enthousiaste Super Bulle!!
Je voulais t'en parler hier (mais je n'ai pas osé faire le gendarme à peine arrivée honte
Coucou à Nibelheim que je suis ravie de revoir et bises aux autres parfumés que je n'ai pas encore salués (Animal, Steven, Fantaisie etc..) tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:15

aériale a écrit:
Alors profitons de chaque instant, faisons feu de tout bois et joie de chaque rencontre, enivrons nous de mots, de sons, de sens et que la fête soit ...cheers tchintchin
( Senti met l'aqua au congel et prépare tes petits PN...ce soir on met le feu woohoo )

Un programme bien alléchant!
Je regrette de ne pouvoir me joindre à vous ce soir (j'ai un truc prévu au Fouquet's avec mes potes et potesses bling-bling Cool ).
Mais je me réjouis d'avance de lire demain les pages et les pages retraçant ce réveillon qui s'annonce mémorable.

Je vous fais d'avance la bise et vous dis à demain. Have fun!
tousensemble
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:16

C'est toujours un plaisir de vous retrouver, ce forum est vraiment chaleureux bonjour

Bonne idée, Steven, si tu as des idées d'ailleurs, je serais ravie de les entendre. Il est vrai que le roman épistolaire s'y prête bien, mais des livres à chapitres assez courts peuvent s'y prêter également, je pense. Le charme du roman épistolaire étant le jeu des rôles et des discours qui vient s'y ajouter chut

Pensées à tous les Parfumés cheshire
Un merveilleux réveillon à vous !
choeur
http://carnets-plume.blogspot.com
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:27

animal a écrit:
rooooh le joli avatar de fantaisie cat
N'est-ce pas Very Happy ; en cherchant, par hasard, ce que me donnerait le résultat de la recherche d'images sur Google en tapant "Balbec", je suis tombée sur ce dessin...Bon, c'est Cabourg, mais pour moi ça reste Balbec^^(j'admire tellement Proust Embarassed ).
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 21 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 21 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 42 ... 64  Suivant