| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:19 | |
| - aériale a écrit:
- C'est pas ma faute à moi...C'est la faute à Speedy..voui, j'l'jure !
Je m'abstiens de tout commentaire Si vous voulez commencer l'année avec un moment à part - je vous conseille le Concert de Nouvel An de l'Orchestre Philharmonique de Vienne (A2 transmet).. Bonne journée à tous
Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:20 | |
| Mince, j'avais oublié. Merci, kénavo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:22 | |
| - monilet a écrit:
- Mince, j'avais oublié. Merci, kénavo.
surtout que cette année il y a une vraie première : un chef d'orchestre français!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:35 | |
| Kenavo... avant toute chose ...viens ici ma soeur U2 et Bono... Sais tu que ce sont là aussi mes points faibles ? - Citation :
et on va encore une fois l'entendre: LA plus belle chanson de tous les temps Je suis aussi extrêmiste que toi ...(j'hésite juste parfois avec One ou Where the steets have no name , mais d'un choullia ) Et j'ai raté les fesses rebondies de Sousm' (que ces garçouilles de filles voulaient me faire zapper ) Ah...j'étais sûre que vous ne me croiriez pas quand je vous disais que c'était pas ma faute En fait d'apéritif champ's , c'était direct la table et impossible de se lever après, les verres et les blagues aidant Total des courses, rentrés à 4 heures moins des poussières...Il y en a un ce matin qui fait peur mais tant pis pour lui ...l'a bien cherché ...et moi fraïche comme une rose ( bon, j'exagère un peu Et yoplà c'est reparti pour un tour de calendar ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:49 | |
| - aériale a écrit:
- Kenavo... avant toute chose ...viens ici ma soeur
Elle essaie de se racheter .. - aériale a écrit:
- U2 et Bono... Sais tu que ce sont là aussi mes points faibles ?
Mais bon.. avec U2 tu y arrives – et en plus je te donne raison – One est aussi mon favori.. quand il n’y a pas With or without you dans les alentours (bien que pour l’instant j’ai la musique du concert du Nouvel An qui me tient companie !) Je suis contente que vous avez eu un bon moment chez les voisins.. - aériale a écrit:
- Et yoplà c'est reparti pour un tour de calendar ...
Je suis partante… | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:53 | |
| yopyop les parfumés, j'ai pas lu vos derniers messages, j'en ai pas la force. Désolée de n'être pas passée hier soir, j'étais naz de chez naz.
Gros poutoux et bonne année! qu'elle soit superbe et encore aussi parfumée que celle que je viens de vivre ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 11:56 | |
| - aériale a écrit:
U2 et Bono... Va falloir que je m' informe sur ce Bono bô. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 12:44 | |
| Bonne annééééééééééééééé! J'émerge doucement de ma soirée d'hier, je sens qu'une petite sieste cet après-midi va être très utile 'ai vu Odette Toulemonde et Hypercube hier soir...p'tite préférence pour le deuxième (j'adore les thrillers psychologiques tendant vers l'horreur (mais tendant seulement^^)) La chanson de U2 tombe à pic, idéale pour se réveiller en douceur En plus je te rejoins, Kenavo, elle est magnifique... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 12:59 | |
| J'aimerais bien vous lire un peu plus, mais j'en peux plus à + | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 13:06 | |
| Petit passage éclair pour souhaiter une très bonne année 2008 à tous les Parfumés ! Que cette nouvelle année soit particulièrement riche en lectures et découvertes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 13:23 | |
| Bonne nannée, tout le monde ! Encore trop vasouilleuse pour lire tous les messages de cette nuit, je compte sur une balade au bord de l'océan pour me réveiller tout à fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lys Espoir postal
Messages : 29 Inscription le : 25/09/2007 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 13:45 | |
| Bonne année pleine de petits et grands bonheurs | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 17:17 | |
| Bonjour aux parfumés ! Je suis passé en coup de vent ce matin, mais il me semblait que tous les textes étaient en mode défilement ! Là, j'ai dormi, ça va mieux, j'arrive à vous rire lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|