Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:05

Je manque d'heures de sommeil ! Bonne nuit ! bailler
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:09

Bonsoir à tous !

Et Bonne Année à ceux que je n'ai pas croisés hier soir, Marie merci !

déjà au lit ce soir ?

bon je continue ma lecture alors !
Moon
Posteur en quête
Moon

Inscription le : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:20

Je ne suis pas venue depuis des lustres, mais j'ai un de mal à être partout. Very Happy

En tout cas bonne année à tous !

Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 23:22, édité 1 fois
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:22

Bonne année à toi aussi Moon !
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel

Inscription le : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:40

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais bonne année, bonne santé (mais pas des pieds) woohoo
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:43

Bonne année à toi aussi Alfred !

ainsi qu'aux pieds lavés ! laugh
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:07

Aériale,merci, je t'ai envoyé un mp, et c'est là que j'ai réalisé qu'ils étaient comptés...houlala, je n'ose aller voir le nombre chez moi Embarassed
Enfin, bon, chez toi, ce n'est pas mal non plus!

Hello Moon!

Bix, te balades tu avec un guide des oiseaux ( pas celui de chez Mazenod, magnifique mais légèrement encombrant...) , Ou les connais tu tous?
Citation :
un pouillot véloce très gracieux,
: je suis allée voir, en voici un
Le bar : ici on papote ... - Page 34 Pouill10
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:23

bix229 a écrit:
Vous savez quoi, l'ami des oiseaux -dixit Marie- a vu aujourd'hui

-autour de sa maison : quelques mésanges affairées -bleues et charbonnières-, le rouge gorge fidèle, un rouge queue cérémonieux--ils le sont tous-, un couple de roitelets ludiques, un pouillot véloce très gracieux, une fauvette à tete noire -elle n'aime que les pommes et les poires-, un chardonneret en rupture de groupe -encore un anar-

-dans la campagne : des geais et des corneilles, un faucon crécerelle et quelques buses placides, deux ou trois pies...

Voila messieurs dames ce qu'a vu Bix aujourd'hui, et comme c'était le 1er jour de l'année, il estime avoir eu beaucoup de chance.
En tout cas voila un compte rendu qui ne fera pas la une des journaux et des télés...
surpris Chanceux et attentif…
Espérons que la gracile mésange Le bar : ici on papote ... - Page 34 Mesang10n’avait pas l’œil du fauconLe bar : ici on papote ... - Page 34 Faucon10 sur elle… miammiam innocent
Alfred Teckel
Envolée postale
Alfred Teckel

Inscription le : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:29

Marie a écrit:

Citation :
un pouillot véloce très gracieux,
: je suis allée voir, en voici un
Le bar : ici on papote ... - Page 34 Pouill10

A chaque fois qu'on parle de cet oiseau, je ne peux m'empêcher de songer au film "Alexandre le Bienheureux"
http://feuillesdautomne.spaces.live.com
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:54

Marie, Animal, c'est facile, je vous asure... Et tellement gratifiant.

Il faut :

- un coin de campagne -mais la ville peut suffire

- un bon guide illustré et Internet. WWW Oiseaux.com

- de la patience, de la curiosité, de l'affection

- des boules de graisse attachées aux arbres et un plat plein d'eau pour qu'ils puissent boire et se baigner

- ah oui, une bonne paire de jumelles et éventuellement un appareil photo:swing:
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:22

Je ne me souviens plus, pourquoi Alexandre Le Bienheureux, Alfred?
J'ai tout ça- et beaucoup d'oiseaux dans mon jardin, Bix. Mais il n'y a pas une telle variété. Et mon horrible chat a massacré tout à l'heure une innocente petite tourterelle à tête grise...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:31

Marie a écrit:
J'ai travaillé jusqu'à ce matin, et n'ai pas pu venir vous retrouver pour "votre" passage à 2008 Crying or Very sad
Pourtant, j'ai essayé. Excusez moi, ai-je dit vers 11 h du matin, il faut que j'aille réveillonner sur mon forum parfumé avec Animal et son singe, Bix et ses oiseaux, Kenavo allongée dans son bureau, Aériale qui ne devrait pas tarder à rentrer, Sentinelle qui s'est racheté une conduite et a planqué ses PN dans un placard, , Monilet qui a du mal tout seul, Coline qui nous aime tous, Sous marin qui hésite à retirer son masque, Bertrand qui récupère, Bédoulène en pleine création, Sophie encore avec ses manchots , Nezumi en direct du Fouquets,Marie Laure et ses filles, et j'allais continuer quand j'ai vu qu'ils me regardaient tous d'un drôle d'oeil....

Encore une fois, bonne année les Parfumés! tousensemble

Very Happy ...
Je viens de prendre le temps de lire vos passages...Des intervenants de retour, des malades, des toujours là...cheers
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:35

bix229 a écrit:
Vous savez quoi, l'ami des oiseaux -dixit Marie- a vu aujourd'hui

-autour de sa maison : quelques mésanges affairées -bleues et charbonnières-, le rouge gorge fidèle, un rouge queue cérémonieux--ils le sont tous-, un couple de roitelets ludiques, un pouillot véloce très gracieux, une fauvette à tete noire -elle n'aime que les pommes et les poires-, un chardonneret en rupture de groupe -encore un anar-

-dans la campagne : des geais et des corneilles, un faucon crécerelle et quelques buses placides, deux ou trois pies...

Voila messieurs dames ce qu'a vu Bix aujourd'hui, et comme c'était le 1er jour de l'année, il estime avoir eu beaucoup de chance.
En tout cas voila un compte rendu qui ne fera pas la une des journaux et des télés...

Et l'ami des oiseaux photographie-t-il parfois ce qu'il voit?
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:56

Bonne nuit les parfumés Sleep

voici une photo prise avant de revenir chez moi
de gros flocons tout blanc qui tombaient.

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Dsc08110

sur les autoroutes avec le vent il y avait poudrerie
la prudence étais de mise.
une petit 15/20 cm de plus
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 EmptyMer 2 Jan 2008 - 2:10

sousmarin a écrit:
bulle a écrit:
coline a écrit:
Message pour Bulle: Regarde tes mp s'il te plaît...</FONT>content

(Je voulais faire défiler ce message mais ça y est, je ne sais encore plus comment faire...jypeurien )

Bonjour Coline bonjour
Bonjour les Parfumés bonjour

je viens d'aller voir mes messages, MP
désolée de ne pas les avoir pris avant Embarassed

j'ai changé le format

je fais un essai ,

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Dsc01260gk2

voilà, j'ai réussi

p.s. je vais changer le format des autres photos dans la prochaine heure. Wink
Le problème là, c’est que tu mets une image en petit format (en cliquant dessus, on tombe sur la pub « imageshack » sans l’image en grand format) alors que le but c’est d’avoir le grand format en cliquant sur la miniature située sur le forum…

Je te conseille de changer d’hébergeur d’image et d’aller voir les explications en cliquant ici (sont cités les 2 hébergeurs conseillés actuellement). Wink

Un tout grand merci soumarin pour l'info content

cette photo des moutons, c'est la première image que j'ai eu de Vieuvy
car nous étions arrivés il faisait noir. donc au réveil, un beau paturage content

Le bar : ici on papote ... - Page 34 Dsc01210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 34 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 34 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 49 ... 64  Suivant