| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 4:53 | |
| Bix: avec mon mari, nous nous intéressons de lpus en plus aux oiseaux, on passe beaucoup de temps à les observer. Mais nous ne nous y connaissons pas du tout,c 'est un peur frustrant. ON va tenter de remédier à ça. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 6:51 | |
| Bon matin les Parfumés je vais au =============================== radio Q92 pour les amateurs/trices de rock http://www.q92fm.com/ listen live | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 7:15 | |
| bonne nuit bulle ! levage d'animal... coucou Sophie c'est plus rigolo... courant d'air ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 8:27 | |
| yopyop je savoure mes heures à n'avoir plus aucune obligation : je vais finir les livres que j'ai en cours depuis des lustres, envoyer aux parfumés les livres cerclés promis (désolée pour le retard mais avec les fêtes...), et je vais me pencher durdur sur photoshop pour faire un vrai webdesign digne de ce nom pour mon site (si vous me croisez les yeux bouffis et tout rouge, la gueule enfarinée et les lèvres craquelées, c'est que j'aurai oublié de me décoller de l'écran pendant toute une journée, je me serai zombifiée) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 8:37 | |
| C'est bien Queenie de prendre des bonens résolutaions dès le 2 janvier. Quant àmoi, il paraît que le 2, je reprends le travail | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 9:09 | |
| - Moon a écrit:
- Je ne suis pas venue depuis des lustres, mais j'ai un de mal à être partout.
En tout cas bonne année à tous ! Ah ben qui voilà? Notre Moon débarquée de sa petite lune Merci pour tes voeux et on t'en envoie aussi des bien beaux, chaleureux et tout et tout ... Courage Sophie! j'attends les impressions de ton voyage Quant à Queenie, voilà un bon début d'année! ( mais je crains le pire niveau jeux vidéos...tu vas nous oublier ici ) Bon, j'espère que la nouvelle année se profile bien pour tous, et que vous n'avez plus la gueule de bois certains . N'oubliez pas de consulter votre LBR 2008 (Liste de bonnes résolutions) et de chercher à vous y tenir! Tout comme moi, prenez exemple d'ailleurs je vais ouvrir un fil là dessus tiens! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 9:53 | |
| Bonjour tout le monde Les Biblio/Chap' ne devraient pas tarder à revenir, non ? Queenie, ça te fait quoi de te lever le matin avec toute la journée devant toi ? | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 10:00 | |
| Bonjour Moon et tous ! Moi aussi, j'attends le carnet de voyage de Sophie intitulé : la Nouvelle-Zélande | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 13:22 | |
| salut tout le monde! - coline a écrit:
- Bonne journée à tous!... Des résolutions?...Ouhlala...Je ne les tiens jamais...
Moi aussi, c'est pour ça que je n'en prends plus. Je préfère voir ça au jour le jour . |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 13:40 | |
| Suis en retard !
Bonne journée à tous avec ou sans bonnes résolutions !
Queenie profites bien de ton temps et courage pour le reookage de ton site.
bonne reprise à ceux qui travaillent.
je vais faire le tur du forum
à tantôt
ps j'ai aussi des mésanges accrochées aux boules de graisse et un rouge-gorge qui se promène sans compter les tourterelles et les pies ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 2 Jan 2008 - 14:15 | |
| Salut, Je vois avec plaisir que les oiseaux ont fait des petits sur le forum...tant mieux, plus on est d'oiseaux... Marie, je crois que si l'on observe attentivement les oiseaux, on découvre qu'ils sont plus nombreux qu'on croyait. Meme si les pesticides sont responsables en partie de leur disparition. Et que des espèces entières disparaissent chaque année. Pas seulement des oiseaux d'ailleurs. Il y a les abeilles aussi... Très mauvais signe pour l'humanité... Coline, j'ai arrété la photo il y a quelques années et c'est toujours difficile de reprendre une activité. Pour les oiseaux, les observer me suffit. Et puis, je leur parle aussi ! Surtout aux 4 que j'ai chez moi et qui font partie de mes amis... Ils sont beaux, discrets, attentifs... Jamais de brouilles entre nous... Oh Porte ouverte, ça manque d'oiseaux les smilies ! | |
|
| |
Amapola Agilité postale
| Sujet: Passage éclair Mer 2 Jan 2008 - 14:21 | |
| Bon, encore une fois j'ai pu approcher l'ordi, c'est sympa non? Quique je sois emprisonnée dans la chambre. Je peux passer, mais il faut sauter sur un gros tas de carrelage cassé, briques, béton et autres trucs parfumés. La bonne nouvelle: les termites ne mangent pas le carrelage. Mauvaise nouvelle: les carrelages de la salle de bain sont perdus, quelque part entre le Rio Grande do Sul (où se trouve l'usine) et Minas Gerais. Ceux qui aurotn le temps et la curiosité pourront vérifier combien de kilomètres ça fait. Tout le transport est fait par des autoroutes en mauvais état, et l'on ne sait encore dans quel camion on a embarqué les carrelages. C'est la vie. J'espère que 2008 soit moins confus, que tous rencontrent ce qu'ils cherchent, même en l'ignorant, qu'ils retrouvent ce qu'ils ont perdu, que l'effet de serre disparait, que les politiciens deviennent honnêtes et que les guerres et autres conflicts perdent leurs raisons d'exister. gros bisous à tous, la curiosité me demange, je DOIS voir quel est l'état des plombs de la salle de bain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|