Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 4:53

Bix: avec mon mari, nous nous intéressons de lpus en plus aux oiseaux, on passe beaucoup de temps à les observer. Mais nous ne nous y connaissons pas du tout,c 'est un peur frustrant. ON va tenter de remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 6:51

Bon matin les Parfumés sunny



je vais au Sleep

===============================

radio Q92 pour les amateurs/trices de rock
http://www.q92fm.com/

listen live
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:15

bonne nuit bulle !

levage d'animal... trottine

coucou Sophie singe


Sleep c'est plus rigolo...

courant d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:27

yopyop cheshire je savoure mes heures à n'avoir plus aucune obligation : je vais finir les livres que j'ai en cours depuis des lustres, envoyer aux parfumés les livres cerclés promis (désolée pour le retard mais avec les fêtes...), et je vais me pencher durdur sur photoshop pour faire un vrai webdesign digne de ce nom pour mon site (si vous me croisez les yeux bouffis et tout rouge, la gueule enfarinée et les lèvres craquelées, c'est que j'aurai oublié de me décoller de l'écran pendant toute une journée, je me serai zombifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:37

C'est bien Queenie de prendre des bonens résolutaions dès le 2 janvier.

Quant àmoi, il paraît que le 2, je reprends le travail surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:09

Moon a écrit:
Je ne suis pas venue depuis des lustres, mais j'ai un de mal à être partout. Very Happy

En tout cas bonne année à tous !

Ah ben qui voilà? Notre Moon débarquée de sa petite lune cheers
Merci pour tes voeux et on t'en envoie aussi des bien beaux, chaleureux et tout et tout ...tchintchin

Courage Sophie! j'attends les impressions de ton voyage bounce
Quant à Queenie, voilà un bon début d'année! (mais je crains le pire niveau jeux vidéos...tu vas nous oublier ici Sad )

Bon, j'espère que la nouvelle année se profile bien pour tous, et que vous n'avez plus la gueule de bois certains . N'oubliez pas de consulter votre LBR 2008 (Liste de bonnes résolutions) et de chercher à vous y tenir!
Tout comme moi, prenez exemple titi d'ailleurs je vais ouvrir un fil là dessus tiens!trottine
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:53

Bonjour tout le monde bounce
Les Biblio/Chap' ne devraient pas tarder à revenir, non ?
Queenie, ça te fait quoi de te lever le matin avec toute la journée devant toi ? flower zen
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:00

Bonjour Moon et tous !
Moi aussi, j'attends le carnet de voyage de Sophie intitulé : la Nouvelle-Zélande miammiam
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:02

marielaure a écrit:
Bonjour tout le monde bounce
Les Biblio/Chap' ne devraient pas tarder à revenir, non ?
Queenie, ça te fait quoi de te lever le matin avec toute la journée devant toi ? flower zen

Il me semble que les 15 jours ne sont pas loin, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:08

marielaure a écrit:
Bonjour tout le monde bounce
Les Biblio/Chap' ne devraient pas tarder à revenir, non ?
Queenie, ça te fait quoi de te lever le matin avec toute la journée devant toi ? flower zen

oh ça fait un peu près ça : choeur
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:12

bonjour Bonne journée à tous!...content Des résolutions?...Ouhlala...Je ne les tiens jamais...honte


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:22

salut tout le monde!

coline a écrit:
bonjour Bonne journée à tous!...content Des résolutions?...Ouhlala...Je ne les tiens jamais...honte

Moi aussi, c'est pour ça que je n'en prends plus. Je préfère voir ça au jour le jour Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:40

Suis en retard !

Bonne journée à tous avec ou sans bonnes résolutions !

Queenie profites bien de ton temps et courage pour le reookage de ton site.

bonne reprise à ceux qui travaillent.

je vais faire le tur du forum

à tantôt

ps j'ai aussi des mésanges accrochées aux boules de graisse et un rouge-gorge qui se promène sans compter les tourterelles et les pies !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:15

Salut,

Je vois avec plaisir que les oiseaux ont fait des petits sur le forum...tant mieux, plus on est d'oiseaux...

Marie, je crois que si l'on observe attentivement les oiseaux, on découvre qu'ils sont plus nombreux qu'on croyait. Meme si les pesticides sont responsables en partie de leur disparition. Et que des espèces entières disparaissent chaque année. Pas seulement des oiseaux d'ailleurs. Il y a les abeilles aussi... Très mauvais signe pour l'humanité...

Coline, j'ai arrété la photo il y a quelques années et c'est toujours difficile
de reprendre une activité. Pour les oiseaux, les observer me suffit.
Et puis, je leur parle aussi ! Surtout aux 4 que j'ai chez moi et qui font partie de mes amis... Ils sont beaux, discrets, attentifs... Jamais de brouilles entre nous...

Oh Porte ouverte, ça manque d'oiseaux les smilies !zen
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Passage éclair   Le bar : ici on papote ... - Page 35 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:21

Bon, encore une fois j'ai pu approcher l'ordi, c'est sympa non? Quique je sois emprisonnée dans la chambre. Je peux passer, mais il faut sauter sur un gros tas de carrelage cassé, briques, béton et autres trucs parfumés.
La bonne nouvelle: les termites ne mangent pas le carrelage. Mauvaise nouvelle: les carrelages de la salle de bain sont perdus, quelque part entre le Rio Grande do Sul (où se trouve l'usine) et Minas Gerais. Ceux qui aurotn le temps et la curiosité pourront vérifier combien de kilomètres ça fait. Tout le transport est fait par des autoroutes en mauvais état, et l'on ne sait encore dans quel camion on a embarqué les carrelages. C'est la vie.
J'espère que 2008 soit moins confus, que tous rencontrent ce qu'ils cherchent, même en l'ignorant, qu'ils retrouvent ce qu'ils ont perdu, que l'effet de serre disparait, que les politiciens deviennent honnêtes et que les guerres et autres conflicts perdent leurs raisons d'exister.
gros bisous à tous, la curiosité me demange, je DOIS voir quel est l'état des plombs de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: