| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 14:51 | |
| Bonne journée à vous tous. Je repars au travail |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 15:09 | |
| Ravie de te lire Amapola !
merci d'avoir pris des risques pour nous écrire.
Je te souhaite une excellente année ainsi qu'à ta Famille, plus de termites et autres locataires indésirables et de retrouver ton carrelage en bon état.
Sois prudente avec les plombs malgré ta curiosité.
Paix sur la Terre | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 16:14 | |
| - Bédoulène a écrit:
je vais faire le tur du forum
Tu parles comme Johnny Halliday, Bédoulène ? Ahlala, je découvre le dernier album de Placebo, Meds, et j'ai bien envie de me l'acheter | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 16:24 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Ahlala, je découvre le dernier album de Placebo, Meds, et j'ai bien envie de me l'acheter
L'air super-sain du Luxembourg a fait des jeunes gens de Placebo un groupe si bon non, sérieux - ils ont vraiment passés beaucoup d'années au Luxembourg (TROP quand on le leur demande - ils détestent le pays - bien qu'ils sont là toutes les années pour jouer des concerts.. ) Une collègue de travail sortait avec eux quand ils étaient ici en train de faire leurs études et ils ont toujours dit - nous, on devient musiciens.. je trouve qu'ils ont eu une bonne idée | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:13 | |
- Bédoulène a écrit:
je vais faire le tur du forum
Tu parles comme Johnny Halliday, Bédoulène ? ... Pour Placebo, cours-y vite ! tu nous diras! j'aime bien ces p'tits jeunes , moins jeunes d'ailleurs maintenant! Je les ai vus en concert à leur tout début en septembre 97 en lever de rideau ( suis pas sûre que l'expression ne soit pas réservée au rugby La déformation d'être née dans une famille d'adeptes du concert de U2 ( avec B N Kenavo ) Je me souviens que les gens autour de nous (à Montpellier) ne connaissaient absolument pas ce groupe (et nous oui!! on l'avait déjà remarqué hé hé ) on sautait de joie car ce n'était pas prévu | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:33 | |
| Bonjour Parfumés de tous les pays! Bix, il est magnifique, l'oiseau de ton avatar, quel est son nom? - Citation :
- que l'effet de serre disparait, que les politiciens deviennent honnêtes et que les guerres et autres conflicts perdent leurs raisons d'exister.
Alors là, Amapola, tu as des voeux modestes. Aucune raison qu'ils ne se réalisent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:34 | |
| - Sophie a écrit:
- pendant nos vacances, on s'est demandé avec mon mari quelle rivière/fleuve passait au Luxembourg. On a fait une recherche et avons eu la réponse que j'ai oubliée
La moselle ? Tu confirmes Kenavo ?
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:34 | |
Ahlala, je découvre le dernier album de Placebo, Meds, et j'ai bien envie de me l'acheter Ca n'a rien à voir avec leur musique, mais je trouve Brian Molko de moins en moins joli. Bel androgyne à leurs débuts, mais maintenant, bof . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:35 | |
| Bah il vieillit aussi Nezumi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:35 | |
| Oui mais mal . Regarde David Bowie comme il s'est bonifié, lui... . |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:41 | |
| voilà un duo des 2 (d'il y a quelques années)
Without you I'm nothing (une de mes chansons préférées de Placebo même si je n'écoute plus beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:43 | |
| Le type de physique de Brian Molko (qui mise sur la jeunesse et l'androgynie) vieillisse assez mal je trouve. Puis il a un visage un peu bouffi (voir Robert Smith aussi), ce qui n'est pas du tout le cas de David Bowie Enfin bon, Brian paraît quand même bien plus jeune que son âge, il ne se conserve pas si mal que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|