| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:46 | |
| - lullaby a écrit:
- voilà un duo des 2 (d'il y a quelques années)
Without you I'm nothing (une de mes chansons préférées de Placebo même si je n'écoute plus beaucoup) Merci Lullaby Ma préférée est Protège-moi |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 19:50 | |
| mmmh... suis perdu moi dans cette discussion 2008 c'est déjà fatigant... joli l'oiseau de Bix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 20:05 | |
| - lullaby a écrit:
- voilà un duo des 2 (d'il y a quelques années)
Without you I'm nothing (une de mes chansons préférées de Placebo même si je n'écoute plus beaucoup) Superbe(s). Merci Lullaby! |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 2 Jan 2008 - 21:11 | |
| Portouverte, merci pour l'arrivée de cet oiseau. Bien entendu, je l'adopte, bien que ce soit un drole d'oiseau...! Marie, il s'agit d'un jaseur boréal en train de répéter un numéro de flamenco... Olé ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 21:31 | |
| Bonne nuit les Parfumés ! Finis les vacances pour moi | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 21:33 | |
| Fantaisie Héroïque et Nezumi j'espère bien m'exprimer mieux que Johnny Halliday vite de l'eau !!! allez je vais le faire sagement ce t our ! je rencontrerai peut-être des oiseaux de nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 21:34 | |
| Bonne nuit ? Ce n'est pas dans tes habitudes d'aller dormir aussi tôt Mimi Tout va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 21:42 | |
| bonne nuit Mimi ! il pleut | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Jan 2008 - 22:28 | |
| soyons sérieux... bonne nuit toutes et tous ... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 0:30 | |
| - Citation :
- Marie, il s'agit d'un jaseur boréal en train de répéter un numéro de flamenco... Olé !
Il est magnifique et a en plus un joli nom... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 1:13 | |
| - bix229 a écrit:
- Coline, j'ai arrété la photo il y a quelques années et c'est toujours difficile
de reprendre une activité. Pour les oiseaux, les observer me suffit. Et puis, je leur parle aussi ! Surtout aux 4 que j'ai chez moi et qui font partie de mes amis... Ils sont beaux, discrets, attentifs... Jamais de brouilles entre nous...
Tu me fais penser à mon frère...Il a fait de sa maison écologique toute en énormes rondins de bois dans le Vercors un refuge LPO... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 3 Jan 2008 - 1:16 | |
| - Amapola a écrit:
-
J'espère que 2008 soit moins confus, que tous rencontrent ce qu'ils cherchent, même en l'ignorant, qu'ils retrouvent ce qu'ils ont perdu, que l'effet de serre disparait, que les politiciens deviennent honnêtes et que les guerres et autres conflicts perdent leurs raisons d'exister. gros bisous à tous, la curiosité me demange, je DOIS voir quel est l'état des plombs de la salle de bain. Amapola, perchée sur les gravats, reste tout de même très optimiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|