| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 18:27 | |
| à la tienne mr Renard ! même si ma bière n'est pas de noël | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 18:44 | |
| [quote="Alfred Teckel"] - bulle a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Chers amis, mes enfants, mes trougnoutouchous...
Je vais mourir... enfin, façon de parler. C'est surtout que ma fiancée n'est point encore là, que le frigo est vide, et que des courses urgentes s'imposent à moi... un samedi à Paris...
Priez pour que je revienne en vie!
Alfred Teckel aie comme idée de rester parmi la foule qui s'entrecroise comme un chassé croisé même s'y on te marche sur les pieds...souris et reste =========== Un chat s'est croisé avec une souris? J'ai rien compris Bon ben je suis revenu vivant, c'est déjà ça, et finalement ça allait, les gens doivent avoir froids, les sales pitits frileux! ======== Alfred Teckel voici pour moi ce qu'est un chassé croisé. Nous étions ma soeur et moi tout près de la Gare Montparnasse sur le boulevard. un Samedi après-midi, les trottoirs étaient bondés et nous voulions nous rendre à la Gare Montparnasse nos 2 grosses valises en main. nous n'avancions que très lentement et plusieurs personnes passaient devant , arrivant de tout bord tout côté, nous avons réussi à faire que quelques mètres . finalement j'ai eu l'idée de placer la plus grosse de mes valises devant moi et la petite derrière. j'ai dit à ma soeur suit moi. j'ai alors décidé que ce n'étais plus moi qui s'arrêtais ...eux devront nous éviter. nous avions un train à prendre, il ne fallait pas le manquer. donc bien décidé à me rendre à l'heure exact pour mon train. en espérant que j'ai réussi un peu ,à t'éclairer sur mon chassé croisé p.s. je me suis fait marcher sur les pieds dans ce tourbillon de personnes. outch....
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 18:48 | |
| - sentinelle a écrit:
- ça c'est l'enfer sur terre
Quand je pense à Bulle sentinelle on s'habitue à tout, par la force des choses comme on dit...faut vivre avec on prend les journées de neige une par une et les journées de avec bonheur. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 19:13 | |
| peut être ma banlieusaritude qui reste mais paris ne m'attire toujours pas | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 19:20 | |
| - animal a écrit:
- peut être ma banlieusaritude qui reste mais paris ne m'attire toujours pas
moi c'est le contraire pouvoir, j' aménagerais demain vivre Paris une année complète , vivre au même diapason que Paris je rêve Paris ...mais sans valise en main | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 19:26 | |
| Bonjour les Parfumés! A Tahiti, il pleut depuis une semaine ( contents les touristes....)et de mon bureau, j'ai l'impression d'être dans les Vosges...avec une légère différence de température quand même. Mais j'ai mis un pull, ce matin!! Pas longtemps, mais quand même.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 20:03 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
A Tahiti, il pleut depuis une semaine ( contents les touristes....)et de mon bureau, j'ai l'impression d'être dans les Vosges... Marie...il faut que tu fasses une photo pour que nous puissions imaginer... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 20:35 | |
| Je rentre du cinéma où j'ai amené mes filles voir "L'enfant et le renard". De très belles images de la nature et des animaux et une histoire simple, les petites étaient ravies... et moi aussi ! | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 20:37 | |
| Ca ne m'étonne pas, paraît-il qu'il est très bien Toi aussi tu n'as que des filles ??? Trois je crois, non Steven ? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 20:38 | |
| Non, deux et un petit garçon de 18 mois qui ne va pas encore au ciné. | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 20:39 | |
| Belle famille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 22:29 | |
| Yep! J'ai survécu! Mais là, Mme du Châtelet vient de mourir, c'est triste! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 22:53 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
- Yep! J'ai survécu!
Mais là, Mme du Châtelet vient de mourir, c'est triste! Je viens de regarder aussi... Pas mal pour un téléfilm...Les acteurs étaient très bons, Léa Drucker et Thierry Frémont. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 22:56 | |
| hop.... bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|