| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 15:47 | |
| Chers amis, mes enfants, mes trougnoutouchous... Je vais mourir... enfin, façon de parler. C'est surtout que ma fiancée n'est point encore là, que le frigo est vide, et que des courses urgentes s'imposent à moi... un samedi à Paris... Priez pour que je revienne en vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 15:52 | |
| Dans ces cas là Alfred, il ne reste qu'une seule chose à faire : |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:03 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
- Chers amis, mes enfants, mes trougnoutouchous...
Je vais mourir... enfin, façon de parler. C'est surtout que ma fiancée n'est point encore là, que le frigo est vide, et que des courses urgentes s'imposent à moi... un samedi à Paris...
Priez pour que je revienne en vie! Alfred Teckel aie comme idée de rester parmi la foule qui s'entrecroise comme un chassé croisé même s'y on te marche sur les pieds...souris et reste | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:05 | |
| - sentinelle a écrit:
- Dans ces cas là Alfred, il ne reste qu'une seule chose à faire :
désolée j'ai eu la même idée que toi alors il sera triplement | |
|
| |
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:54 | |
| Je ne sais pas le temps qu'il fait en Belgique, mais quand on est parti des Vosges ce matin, franchement, Paris nous semble être la Côte d'azur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:56 | |
| Je ne sais pas s'il fait froid ni s'il vente (même pas envie de vérifier), mais il fait tellement gris et il pleut sans cesse, bref une horreur |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 16:58 | |
| Mais non! Moins 7 ce matin, avec une petite pluie verglaçante là dessus, ça c'est l'horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lys Espoir postal
Messages : 29 Inscription le : 25/09/2007 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 17:20 | |
| Il fait plutôt doux pour un 29 décembre ici à Liège, un peu de pluie mais pas trop ( faut pas être difficile non plus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 17:24 | |
| Juste une question, quel est le climat en Belgique pendant l'été? (en général)
Plutôt humide comme la Bretagne-Normandie ou plutôt brûlant et orageux comme ma Lorraine? | |
|
| |
lys Espoir postal
Messages : 29 Inscription le : 25/09/2007 Age : 70 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 17:29 | |
| L'été en Belgique peut être tour à tour très très chaud avec 35° et puis perdre 15° en 2 jours et pluvieux pendant 15 jours d'affilée. Mais je le comparerais plutôt au climat de la Bretagne ou plus simplement comme à Paris. En résumé nous connaissons plus la pluie que le soleil | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 29 Déc 2007 - 18:21 | |
| - Stell_A a écrit:
Merci Coline Il était très bon ce pain d'épices, tout le monde l'a aimé, servi avec du foie gras Je vais d'ailleurs en refaire Tiens, j'ai testé pour la première fois cet assemblage. Bon, je n'ai pas trop apprécié. A refaire peut-être. Bonne soirée à vous tous. Je vais probablement boire de la bière de Noël ce soir, à votre santé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|