Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Expositions

+49
topocl
mimi54
Constance
uolav
colimasson
Harelde
krys
domreader
Anna
darkanny
LunaStella
shanidar
Shay
Marcelin Hogier
Charlie
Maryvonne
Bédoulène
Maline
Cachemire
odrey
Epi
Cliniou
traversay
swallow
Li
anagramme
Eve Lyne
bix229
rivela
Menyne
Burlybunch
Snark
Mordicus
Nathria
Marko
Madame B.
Marie
eXPie
Queenie
Arabella
Aeriale
Babelle
animal
mimi
audrey
Fantaisie héroïque
kenavo
coline
Steven
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

Expositions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:38

rivela a écrit:
Lara habite en Françe dans l'Ain plus pecisément 01 Expositions - Page 39 Icon_lol

Bof, elle n' est quand meme pas très loin de Lausanne, Lara...

Moi, j' habite beaucoup plus loin et depuis que l' agité de l' Elysée projete de faire des économies
-enfin les autres , si j' ai bien compris, pas lui- je ne peux plus utiliser mon Falcon et je n' aime pas
les vols collectifs... Trop people !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:22

Et moi j'habite alors vraiment tout près de la France et la dernière fois que j'y suis aller c'était il y a environ 10 ans, c'était pour faire des commissions au magasin intermarché.je crois qu'un tout je suis allé 3 ou 4 fois en France et seulement pour des commissions, en voiture à deux pas de la frontière.
Ah oui aussi j'ai passé une soirée au Macumba de St-Julien c'était en 96-97 par là au tour. aussi une soirée à Evian, la mémoire me revient tout d'un coup et aussi une visite au charmant petit village de Yvoire au bord du lac coté français. C'est tout. Bon je regarde beaucoup la télé française ça me permet de savoir tout plein de chose sur ce qui se passe dans ce pays.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:08

A mon avis, si tu penses que ce que la télé française t' apprend beaucoup de la France et des
français..., c' est un peu juste...

Ce qui est interessant c' est souvent ce' qu' elle ne montre pas la télé...
Ceci dit sur Arte, il y a assez souvent à voir...
Et pas seulement pour les bobos !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:34

rivela a écrit:
Oh, moi j'en ai vu tellement de ses toiles en posters chez conforama ou chez ikea que j'hésite à me déplacer pour voir ça.
jemetate les livres près des souliers, je les excuse.. à peine.. mais là??? Non!! diablotin
en effet, Hopper est très présent concernant poster.. mais cela ne veut rien dire.. faut voir l'original!!
si cette rencontre va se faire, je vais te convaincre d'y aller cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:37

Moi qui n'ai jamais eu la chance de voir ses toiles en vrai (ni même en poster !), mais juste en reproduction dans les livres j'ai très hâte de voir ça!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:39

Nezumi a écrit:
Moi qui n'ai jamais eu la chance de voir ses toiles en vrai (ni même en poster !), mais juste en reproduction dans les livres j'ai très hâte de voir ça!
je me rappelle encore aujourd'hui ma visite à Londres.. jamais été aussi longtemps dans une expo.. ses peintures sont en vrai époustouflantes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:40

Expositions - Page 39 Icon_cheers
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:14

bix229 a écrit:
A mon avis, si tu penses que ce que la télé française t' apprend beaucoup de la France et des
français..., c' est un peu juste...

Ce qui est interessant c' est souvent ce' qu' elle ne montre pas la télé...
Ceci dit sur Arte, il y a assez souvent à voir...
Et pas seulement pour les bobos !
Tu sais je regarde à peu près tout journal télévisé, débats politiques, divertissements, émissions culturelles, sujet sociologique etc.. y a des chose très intéressantes et de qualités
Et puis aussi avec les français qui travaillent et vivent en suisse il m'arrive d'avoir des conversations avec. On discute des comparaisons c'est amusant parce que on parle la même langue mais on est quand même vachement différent, j'adore aussi consulté les blog des français établis en suisse on en apprend pas mal sur les différences des deux pays c'est très intéressant.
il y a déjà longtemps j'ai fait une liste des choses à voir en france si j'y allais
cathédrale de strasbourg, st-malo, le mont st-michel, paris, et la côte atlantique là ou il y a ces belles falaises.
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:19

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
je me rappelle encore aujourd'hui ma visite à Londres.. jamais été aussi longtemps dans une expo.. ses peintures sont en vrai époustouflantes!!
Je pense y aller ces prochains jours en éclaireurs pour voir si ça vaut le déplacement, je vais compter les tableaux et noter les noms et je ferai un inventaire ici
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:42

rivela a écrit:
Je pense y aller ces prochains jours en éclaireurs pour voir si ça vaut le déplacement, je vais compter les tableaux et noter les noms et je ferai un inventaire ici
swing merci
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:30

Expositions - Page 39 Pictur10

Nicolas de Staël

18 juin – 21 novembre 2010

Fondation Pierre Gianadda
Rue du Forum 59
1920 Martigny (Suisse)

site
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:43

Beaucoup de choses à voir et à faire en Normandie

Normandie impressionniste

C'est le festival français le plus important de l'été. « Normandie impressionniste », ce sont plus de 200 manifestations qui se déclinent autour des peintres impressionnistes du 19ème siècle et un budget de cinq millions d’euros. Pour faire rayonner toute la Haute et la Basse Normandie, on se distribue les maîtres : Degas sera à l'honneur au Havre, Millet à Cherbourg, Boudin à Honfleur, Monet, Pissarro et Gauguin dans l’exposition phare à Rouen : « Une ville pour l’impressionnisme » jusqu'au 26 septembre.
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:47

kenavo a écrit:
Expositions - Page 39 Pictur10

Nicolas de Staël

18 juin – 21 novembre 2010

Fondation Pierre Gianadda
Rue du Forum 59
1920 Martigny (Suisse)

site

mais mais mais ...j'en déja vu une de lui il y a quelque années au même endroit
ça alors , en tous cas j'irai .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

rivela a écrit:
Beaucoup de choses à voir et à faire en Normandie

Normandie impressionniste
ah oui.. cela s'annonçait déjà depuis plusieurs semaines.. et c'est dommage que je ne puisse pas y aller visiter quelques unes de ces expo Very Happy

darkanny a écrit:
ça alors , en tous cas j'irai .
wow, quelle chance..
son fil ne serait pas triste d'un petit compte-rendu?? danse...
click
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:06

j'espère bien tenter le coup moi aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expositions   Expositions - Page 39 Empty

Expositions
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant