Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
+12
Marie-Laure
sousmarin
Queenie
mimi
coline
Marie
Alfred Teckel
domreader
kenavo
Bédoulène
Aeriale
Sophie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:03

Oui, c'est vraiment un pays fabuleux, on a vraiment cette sensation d'être seul au monde.

Le matin, lorsqu'on ouvrait la porte-fenêtre du motel (le seul de Hicks Bay pratiquement laugh ) voilà ce qu'on découvrait La Nouvelle-Zélande - Page 3 Hicks_11


Et un peu plus loin si on s'avançait ...La Nouvelle-Zélande - Page 3 Hicks_10

L'envie de se jeter à l'eau? C'est vrai que c'est tentant...La Nouvelle-Zélande - Page 3 Wainui12

Mais si pas de maillot, no problem...les seuls baigneurs sont des amis!
La Nouvelle-Zélande - Page 3 Wainui11
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:01

aime Aériale tu me fais rêver.. mais la chance de voir ce pays est très minime - j'arrive à peine de rester tranquille pendant 35-40 minutes pour le vol Luxembourg-Londres Cool
Mais vous me faites voyager avec vos photos, listes, souvenirs, .... trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:18

Tes amis n'ont pas l'air commodes Aériale. Ils me font froid dans le dos.

Sinon paysage de rêve, propice à l'évasion et au farniente.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:27

C'était des amours Eve-Lyne, des gros nounours nageurs!
Ils surveillaient Speedy parti nager, pas tranquilles du tout (l'instinct de sauvegarde, c'est très drôle parfois)

kenavo a écrit:
aime Aériale tu me fais rêver.. mais la chance de voir ce pays est très minime - j'arrive à peine de rester tranquille pendant 35-40 minutes pour le vol Luxembourg-Londres Cool
laugh
Mais...avec quelques caddies de livres planqués dans les bagages, le temps passe très vite, je t'assure Kena!
Pour moi c'est vraiment le moment idéal pour bouquiner ces trajets, le temps ne me gène plus!

On reprend la route, et faut même appuyer fort sur le champignon, minimum 55 miles! woohoo
La Nouvelle-Zélande - Page 3 Sh_35_13
Deux moutons nous dépassent à fond les ballons La Nouvelle-Zélande - Page 3 East_c12

Un troupeau de vaches (Avant une qu'une petite envie toute naturelle les étreigne subitement -voir photo page précédente-)
La Nouvelle-Zélande - Page 3 Tolaga11

Quelquefois même une maison...laugh La Nouvelle-Zélande - Page 3 Sh_35_14

En fait on oublie tout dans ce bout du monde: les radars, les humains et même la route. Mais si on l'a perdue, pas de souci, on peut la retrouver...La Nouvelle-Zélande - Page 3 East_c11 Cool Par exemple si tu cherches Tokyo ou FranKurt, t'as qu'à cliquer. Tiens z'ont pas indiqué Le Luxo??? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:54

Cela semble paradisiaque. Je suppose qu'il y a le revers de la médaille. Trop de beauté devient suspicieux.
Merci pour le partage Aériale. Cette nuit je m'envole vers la Nouvelle-Zélande. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:49

aériale a écrit:
Tiens z'ont pas indiqué Le Luxo??? ...
jemetate un oubli impardonable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle-Zélande   La Nouvelle-Zélande - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alison Wong [Nouvelle-Zélande]
» Kirsty Gunn [Nouvelle-Zélande]
» Chad Taylor [Nouvelle-Zélande]
» Paul Cleave [Nouvelle-Zélande]
» Lloyd Jones [Nouvelle-Zélande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Parfum d’ailleurs…-
Sauter vers: