| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 13:14 | |
| si si si les boxers marchaient en haut des murs (l'arrête du mur quoi... ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 15:35 | |
| Bonjour tout le monde bonne journée moi j'aime les chiens, les chats, les chevaux j'ai possédé 4 chiens un certain moment. un gros labrador brun, une berger de beauce ,...qui ont fait des bébés 1 chiot de l'accouplement labrador/berger et plus tard 1 chiot de l'accouplement berger/beagle -fanny (je gardais sly un beagle d'un ami de mon conjoint...il en a profité pour faire des bébés) et la belle chanel est née avec 7 autres petits chiots . On a du faire tuer le labrador, un cancer la berger de beauce ( ma gardienne) je l'ai eue 11 ans elle s'est fait frapper par une auto et a pris le bois nous l'avons cherché plusieurs jours sans retrouver son corps c'étais en Novembre et il y avait de l'eau et de la glace dans le bois . je suppose qu'elle est morte en tombant dedans la peine a été immense une triste fin pour une chienne si gentille mon voisin a 4 chiens à l'heure actuel un bull mastif , 2 petits boston, et une petite pitt bull qui avec le massif formera un couple reproducteur. heureusement ils ont beaucoup d'espace à l'arrière de la maison. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 17:01 | |
| un drame terrible est arrivé en Saskatchewan (province du Canada) le 30 Janvier. Canada: deux fillettes retrouvées mortes dehors par moins 50 degrés La police a ouvert une enquête sur la mort de deux fillettes retrouvées mortes de froid par moins 50 degrés dans une réserve amérindienne de la province du Saskatchewan, dans l'ouest du pays. Un drame qui a secoué la communauté locale. La Gendarmerie royale du Canada et des volontaires ont retrouvé mercredi une petite fille de trois ans morte gelée à 50 mètres de l'endroit où ils avaient découvert la veille le corps de sa petite soeur d'un an, dans la réserve de Yellow Quill. Les deux fillettes ne portaient que des couches et un t-shirt alors que la température à l'extérieur avoisinait les moins 50 degrés Celsius. Mardi à l'aube, le père des enfants, âgé de 24 ans, avait frappé à la porte de voisins, à moitié inconscient, souffrant d'engelures et d'hypothermie. Hospitalisé, il ne s'était enquis du sort de ses filles que quelques heures plus tard. Selon le grand quotidien de Toronto "The Globe and Mail", l'homme avait beaucoup bu. maudite boisson.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 17:39 | |
| Je viens de lire que Nezumi a été malade toute la semaine. J'espère que tu vas mieux (visiblement, les virus ont franchi allègrement le réseau internet ). |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 18:15 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je viens de lire que Nezumi a été malade toute la semaine.
J'espère que tu vas mieux (visiblement, les virus ont franchi allègrement le réseau internet ). Oui, j'ai vu aussi... Est-ce que vous allez mieux toutes les deux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 19:26 | |
| Merci. J'ai chopé un virus bien intense . Peut-être sur le net ^^ mais plus probablement au boulot, où collègues et élèves tombent comme des mouches . L'embêtant avec ce genre de truc, comme quelqu'un le disait (Coline ? Sentinelle ?), c'est qu'on ne profite pas de l'arrêt maladie pour lire, car on se sent trop crevé même pour ça. Bah, la semaine prochaine je serai sur pied et plus présente ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 19:29 | |
| "Par ici on papote" c'est une nouvelle formule du bar ? |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir chers parfumés, Quelle journée ! Je suis drôlement contente de vous retrouvez... c'est fou comme cet endroit chaleureux peut manquer. Enfin, j'espère que notre chere Nezumi ira mieux, je lui apporte un grande tasse de camomille et plein de fruits de saison pour les vitamines. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 20:33 | |
| Nézumi, soignes toi bien | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 20:59 | |
| bonsoir le bar je ne sais pas si c'est d'avoir stoppé la caféine ou la semaine plus calme mais... et demain lever pas trop tard, je prête mes petite pattes poilues à des amis qui vont promener leurs cartons... bon rétablissement Nezumi | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous !! Ils servent quand même de l'aquavit ici ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 21:54 | |
| une aquavit pour le Steven ? ... doit bien trainer une bouteille derrière le bar... ça arrive, ça arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|