| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 21:56 | |
| Merci beaucoup Animal. Ca me remontera, je finis la semaine fatigué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:08 | |
| - coline a écrit:
- Est-ce que vous allez mieux toutes les deux?
Tout est en bon état de marche en ce qui me concerne Coline, j'espère qu'il en est de même pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:09 | |
| Et comment s'est passé le séjour à Paris de Chappy ? |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:31 | |
| Ben plutôt fatigant: deux jours de réunion ça use un peu Hier je n'ai passé que 3/4 d'heure à la maison, le soir: à peine rentrée de ma réunion de concertation entre collègues, je suis partie pour une AG départementale du groupe des Verts du 22 (côtes d'armor) Le pauvre biblio n'a fait que m'apercevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:35 | |
| Fantaisie...il est trop beau ton avatar Je vais être jalouse | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:39 | |
| mais c'était donc une gigantesque tournée de fatigue cette semaine !! pas tarder moi... le temps de vous poster la recopie du soir (toute ressemblance avec des histoires de parfumé(e)s n'étant que hasard complet). du mal à taper les bonnes touches ce soir... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:41 | |
| - sentinelle a écrit:
- coline a écrit:
- Est-ce que vous allez mieux toutes les deux?
Tout est en bon état de marche en ce qui me concerne Coline, j'espère qu'il en est de même pour toi Ravie de retrouver les parisiennes... Je vais mieux moi aussi Sentinelle mais je reste un peu KO tout de même...Petite tension... et la toux m'a épuisée tout en me faisant très mal aux côtes... Je viens de regarder The Last Show le dernier film d'Alltmann, je n'ai pas tenue sur la durée... J'enchaîne avec " Ivre de femmes et de peinture" de Im- Kwon-Taek; Bonne soirée! Bonne nuit! Bon week-end à tous! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:42 | |
| - animal a écrit:
pas tarder moi... le temps de vous poster la recopie du soir (toute ressemblance avec des histoires de parfumé(e)s n'étant que hasard complet).
Ahah???? C'est où?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:44 | |
| Allez, je suis comme animal...fatiguée!!! Bonne nuit tout le monde "Ivre de femme et de peinture"...absolument sublime | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 1 Fév 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 2 Fév 2008 - 8:12 | |
| Bonjour par ici et café à tous. -" La vie est belle... Nous n'avons peur de rien..." | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 2 Fév 2008 - 10:05 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Fantaisie...il est trop beau ton avatar Je vais être jalouse
Héhééé, oui, je n'ai pas pu résister (enfin je dois dire que sans kenavo, je ne l'aurais jamais trouvé ) Je retourne avec Huysmans, bonne journée ! (J-2 avant l'album de Juliette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 2 Fév 2008 - 11:50 | |
| Bonjour tout le monde! @babelle: le clin d'oeil est mimi tout plein...vive la littérature jeunesse! Nous avons reçu une machine à pain jeudi....demain nous allons nous lancer dans la fabrication maison Pourvu que nous ne rations rien Pur ce faire nous avons mis les chances gustatives de notre côté: levain biologique et farine complète bio! Après les yaourts maison ce sera le pain maison! Cet après-midi, réunion du groupe Verts pour préparer les cantonales. Il y a du pain sur la planche puis visite chez ma libraire (héhéhéhé, pour l'école, seulement ) et enfin quartier libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|