| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 18:22 | |
| Contente de ton retour ML Voici le lien pour aller sur le site rencontre des parfumés : ici |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 18:47 | |
| Merci Sentinelle | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 18:51 | |
| Bonjour, Parfumés de tous pays! Dites moi pourquoi les femmes accouchent la nuit...n'est-il pas possible de faire voter une loi leur interdisant, par exemple? Aidez moi!!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 19:20 | |
| Bonsoir los amigos J'arrive un peu tard ce soir, loooooogue mais superbe balade le long de l'Estérel en motobyke jusqu'à Saint Tropez, si joli vidé de ses stars et de ses péquins...mais je suis arrivée transie de froid (j'en tremble encore) Je me serais frappée, j'avais oublié l'appareil photo Beaucoup de choses à lire par contre et c'est bien! Retour de Marie-Laure et venue de nouveaux habitués comme Burlybnch Ca s'arrose patron! - mimi a écrit:
- Jolie, ta petite boutique Aériale, je l'avais cherché sur internet mais pas moyen de mettre la main dessus.
Tu cherchais la photo ou l'adresse Mimi? Cette photo est de moi, je ne sais si on en parle sur le net ... Bon, continuez à blaguoter surtout, je reviens après diner... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| bonsoir tout le monde ! on dirait pas mais c'est fatigant le dimanche... Marie je crois que tu devrais écrire à ton président magique, il aura forcément une solution ah oui, cool le passage de Burly Marie-Laure est de retour, soyons sages | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 19:58 | |
| - aériale a écrit:
- Bonsoir los amigos
J'arrive un peu tard ce soir, loooooogue mais superbe balade le long de l'Estérel en motobyke jusqu'à Saint Tropez, si joli vidé de ses stars et de ses péquins...mais je suis arrivée transie de froid (j'en tremble encore) Vous savez , vous, avec qui Aériale fait de la motobyke?... Regardez plutôt les journaux... "Speedy Sarkozy est passé en Roumanie Speedy Sarkozy va relancer l’Union européenne Speedy Sarko, celui qui parle plus vite que ses neurones ! Les priorités et baisers du "Speedy Sarkozy" Trois mois de battements entre son divorce et son nouveau mariage ! Speedy Sarkozy n'a pas volé son surnom ! Speedy Sarkozy pour un mariage express" ...Non?...Pas Aériale?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 20:34 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour, Parfumés de tous pays!
Dites moi pourquoi les femmes accouchent la nuit...n'est-il pas possible de faire voter une loi leur interdisant, par exemple? Aidez moi!!! Parce que ce ne serait pas drôle autrement. Tiens moi je suis née vers 1h30 du matin et mon frère vers les 5h00 du matin aussi, et dire que nous sommes de gros dormeurs tous les deux et nous adorons les grasse matinées... Trois mois de battements entre son divorce et son nouveau mariage ! Speedy Sarkozy n'a pas volé son surnom !On peut donc supposer qu'il était déjà branché avec la nouvelle mariée avant le divorce...sacré Sarko va ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 20:39 | |
| j'ai cru comprendre que j'étais né vers 6h du mat.... ça serait pour ça que ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 21:24 | |
| Bonne fin de soirée les Parfumés je file sous la douche avant d'aller rejoindre Sôseki au lit Demain 27 monstres m'attendent à l'école J'ai pris quelques photos d'une superbe anse près de Lannion....je les mettrai sur le fil adéquat dès que possible (pas avant mercredi car demain et après-demain je ne pourrai pas venir sur le forum....vivement les élections que je puisse respirer un peu!) Allez zou au lit et je vous | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 21:40 | |
| passage en mode tigre. un coloriage qui m'a fait fond d'écran au boulot. l'a une bonne tête je trouve | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 10 Fév 2008 - 21:51 | |
| Bonne nuit ceux qui vont au lit Animal, je préfère cet avatar au gros singe plein de poil Ca me fait penser à ces chemises d'Hawaïens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|