| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 11:17 | |
| Bonjour les Parfumé(e)s et bonne journée (ensoleillée pour vous aussi j'espère) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 11:24 | |
| J'ai bien rigolé en regardant le deuxième volet des aventures de Bridget Jones ( )....j'assume mon attirance pour certains nanars C'est mon côté éclectique "bon public" et ça m'a fait un bien fou de rire. "les rondeurs qui bloblottent" de Jones, je les trouve attendrissantes car pour une fois qu'une rondelette peut faire craquer les hommes, on ne va pas bouder son plaisir....foi d'ex-rondelette "aux rondeurs qui bloblottent"!!!! ça change de Carla Bruni, na! Il est vrai qu'elle abuse à n'en plus finir d'une certaine bêtise mais bon, pour moi ça passe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 11:26 | |
| A part cela.... chers parfumés Je vais profiter de ce mercredi pour rattraper un certain retard de chroniques de lecture (pff, j'en frémis d'avance vu le nombre ) allez samovar pour tout le monde | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 12:45 | |
| Merci Chappy! superbe ce samovar...Il y a de la bonne humeur on dirait ce matin Tant mieux, matinée bien triste pour moi ce matin ( Je ne vous dirai pas pour pas plomber l'ambiance ) Bref, ici pas encore de carnaval, mais je l'avais oublié celui-ci J'aimerais tant connaître celui de Venise... Allez, faut s'activer...Je repars... A tout à l'heure! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 12:48 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- matinée bien triste pour moi ce matin ( Je ne vous dirai pas pour pas plomber l'ambiance )
Si tu veux rien dire.. d'accord.. mais tu acceptes quand même ceci Merci Kenav' ...tu es un amour (en fait j'avais besoin exactement de ça: un petit réconfort! ) | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde! Un grand sourire à toi Aériale. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 14:02 | |
| - aériale a écrit:
- Tant mieux, matinée bien triste pour moi ce matin ( Je ne vous dirai pas pour pas plomber l'ambiance )
Je ne dirai pas mieux que Kenavo. Toutes nos pensées affectueuses sont avec toi si tu traverses un moment difficile (pas trop grave j'espère). |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 14:50 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je ne dirai pas mieux que Kenavo. Toutes nos pensées affectueuses sont avec toi si tu traverses un moment difficile (pas trop grave j'espère).
Merci Feuille et Nezumi mais c'est surtout une de nos amies qui traversent un moment très douloureux (perte brutale de sa jeune soeur) Voir les autres souffrir est toujours perturbant forcément | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 15:13 | |
| Bonjour les parfumés, Je t'envoie plein de bisous de réconfort Aériale, et mes sincères condoléances pour ton amie... Bridget Jones ! Je n'ai jamais regardée... allez savoir pourquoi | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 15:16 | |
| Pensées souriantes pour Aériale ! Bridget Jones, j'ai lu le livre que j'ai trouvé plaisant et enjoué. Je serai curieux de voir à quoi ressemble le film. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 17:18 | |
| de Bretagne pour notre aériale | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 17:23 | |
| gros poutoux à Aériale, qui malgré sa sombre matinée, pense quand même à me marier avec Miossec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|