| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 18:36 | |
| Bonsoir les Parfumés! Bedou, une chèvre sauvage ? Dis moi, les colines tretstoises se situent où ?
Un temps superbe chez moi. On a un bon mois d'avance sur la saison. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| Bédoulène belle image une chèvre de Montagne, me laisse souvenir de mon voyage au Yukon on voyait beaucoup de chèvres de Montagnes. 1 400 chèvres de montagnes habitent le Yukon, http://www.afy.yk.ca/docs_Html/portrait_yukon5.htm http://www.immigrationyukon.com/immigration/fr/66-environnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 18:45 | |
| Bien belle région, Bulle. Et tu n'en as pas pu en prendre en photo ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:02 | |
| bonjour les Parfumés! Nous avons un nouveau président. Enfin, nouveau, pas vraiment... Ce n'est que la 6 ème fois. On le pousse par la porte, il revient par la fenêtre, c'est extraordinaire.. Et au mépris bien sûr de la plus élémentaire démocratie, puisque c'est à lui que les élections populaires ont donné le moins de voix. Je précise quand même que Mr Flosse était instituteur. Il est maintenant multimilliardaire, il a 76 ans, il pourrait laisser la main. Mais non...Ah, le goût du pouvoir! C'est pire que le goût du fric, croyez moi, ça je l'ai constaté en travaillant et dans le public et dans le privé, ils se battent autant dans les deux secteurs, dans le privé pour l'argent, dans le public pour avoir un petit pouvoir sur l'autre, aussi minime soit il... Bon, ce n'est pas grave, soleil et mer bleue... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:11 | |
| coucou Marie, j'avais entrevu la nouvelle... singe quand même ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:12 | |
| Mimi j'en ai, en photo papier, faudrait passer au scanner . quand ce sera fait, je te montrerai. Marie vrai qu' il est très agé ton Mr Flosse quand vous le sortirez par la porte, installé un bon cadenas et verrouillé aussi les fenêtres. s'il le faut sortez une pancarte en quarantaine à chaque fois qu'il se présente le museau. vous resortez la pancarte. il finira bien par comprendre qu'il n'est plus désiré comme président. c'est une tache ce monsieur et il ne l'a pas encore compris... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:13 | |
| - Citation :
- singe quand même ?
Tu n'aurais pas un gorille? Ou plusieurs? Je crois qu'il va falloir ça pour en venir à bout de notre Gaston... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:15 | |
| c'est tout pour moi aujourd'hui bonne soirée à tous et chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:18 | |
| J'ai vu aussi l'actualité polynésienne . Hum sans commentaire. Je ne trouve plus l'emoticon "zen". | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:21 | |
| faute de mieux : salut bulle ! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:29 | |
| *Coup de vent entre les omoplates*
Bonsoir...
*Pfffffuiiiit* | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:32 | |
| Chatp (et Bibliomane);vous qui êtes des Verts, vous êtes peut-être au courant de leur actu people. On (une maie) m'a appris qu Cécil Duflot a accouché d'une petite fille appelée Térébentine. J'ai peine à le croire mais si c'est vrai, c'est grave quand même non? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, moi je pars à ma formation. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 24 Fév 2008 - 19:33 | |
| - Marie a écrit:
- bonjour les Parfumés!
Nous avons un nouveau président. Enfin, nouveau, pas vraiment... Ce n'est que la 6 ème fois. On le pousse par la porte, il revient par la fenêtre, c'est extraordinaire.. Et au mépris bien sûr de la plus élémentaire démocratie, puisque c'est à lui que les élections populaires ont donné le moins de voix. Je précise quand même que Mr Flosse était instituteur. Il est maintenant multimilliardaire, il a 76 ans, il pourrait laisser la main. Mais non...Ah, le goût du pouvoir! C'est pire que le goût du fric, croyez moi, ça je l'ai constaté en travaillant et dans le public et dans le privé, ils se battent autant dans les deux secteurs, dans le privé pour l'argent, dans le public pour avoir un petit pouvoir sur l'autre, aussi minime soit il... Bon, ce n'est pas grave, soleil et mer bleue... Oui vive la démocratie! C'est quand même honteux et je le déteste lui avec sa voix désagréable. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |