| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Jean Echenoz | |
|
+29topocl simla colimasson Flibustière Aaliz Harelde mimi54 Noémie FrançoisG zazy darkanny toma traversay Marko Marie Kashima tom léo Chatperlipopette Eve Lyne Le Bibliomane Epi chrisdusud coline kenavo Burlybunch Madame B. Aeriale bertrand-môgendre Milly 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Jean Echenoz Ven 11 Mar 2016 - 16:39 | |
| - darkanny a écrit:
- Rassure toi aeriale, je n'ai pas du tout accroché au dernier Echenoz et suis restée complètement en dehors de cette aventure complètement fabriquée.
Donc tu vois, tu es moins seule ! Idem ! J' ai du mal avec Echenoz. Et ça n' a pas de rapports avec les éditons de Minuit. | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Jean Echenoz Ven 11 Mar 2016 - 16:40 | |
| - darkanny a écrit:
- Rassure toi aeriale, je n'ai pas du tout accroché au dernier Echenoz et suis restée complètement en dehors de cette aventure complètement fabriquée.
Donc tu vois, tu es moins seule ! Ooh que tu me fais plaisir Darkanny! Tout fait toc, je suis d'accord, donc ça ne vient pas de moi!! (Je suis dans le doute, en ce moment, pfft.. ) Bix aussi, je vois. Donc next, sans vergogne... | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: etchenoz Ven 11 Mar 2016 - 22:09 | |
| - darkanny a écrit:
Donc tu vois, tu es moins seule ! - Aeriale a écrit:
- darkanny a écrit:
Donc tu vois, tu es moins seule ! Ooh que tu me fais plaisir Darkanny! Tout fait toc, je suis d'accord, donc ça ne vient pas de moi!!
(Je suis dans le doute, en ce moment, pfft.. )
Bix aussi, je vois. Donc next, sans vergogne... Evidemment que c'est fabriqué ! Evidemment que c'est toc ! Et même qu'il en rajoute ! Evidemment que c'est du pur artifice ! Une sacrée farce . C'est en ce sens que c'est réussi pour moi . Sans tout ce que vous lui reprochez ( et vous dites vrai car c'est toc , fabriqué etc ...) ce livre n'aurait eu aucun intérêt pour moi . Mais c'est bien de confronter nos points de vue et : on s'ennuie pas au moins !
Dernière édition par églantine le Sam 12 Mar 2016 - 11:21, édité 2 fois | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Jean Echenoz Sam 12 Mar 2016 - 15:37 | |
| | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Jean Echenoz Dim 17 Avr 2016 - 14:35 | |
| Envoyée spéciale
Merci à Echenoz pour cette merveilleuse galéjade, croisement des Tontons flingueurs et de OSS 117, un délicieux mélange d'intelligence, de finesse et d'humour. Trop sérieux s'abstenir. J'ai dévoré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Echenoz | |
| |
| | | | Jean Echenoz | |
|