| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Barbara Cartland | |
|
+43colimasson mimi54 Esperluette tina Charlie krys domreader eXPie traversay BC rivela IzaBzh odrey Livvy Marko bulle kathel Fantaisie héroïque Epi Speedy Le Bibliomane animal Arabella Chatperlipopette Miss Tics Cannelle Steven katleen Bédoulène Babelle sousmarin Queenie kenavo Chimère lekhan Hellébore Aeriale Marie LaChose mimi coline Marie-Laure Sophie 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Speedy Envolée postale
Messages : 187 Inscription le : 02/03/2007 Age : 69 Localisation : D'ici et d'ailleurs.
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 26 Juil 2008 - 12:58 | |
| Oui Bibliomane, il y a toujours les ratages de la poste Aériale m'a dit qu'on me cherchait? Mais je n'ai pas pu le lire, désolé. J'ai participé à cette blague destinée à Steven, je l'avoue, mais je ne savais pas que je devais aussi en faire les frais... Je sais aussi que Kenavo est à la tête d' une équipe de nains. Si elle peut m'en déléguer quelques uns, ça pourrait m'intéresser. Sinon je passe mon tour à Bibliomane qui, je le vois, en piaffe d'impatience! | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 26 Juil 2008 - 15:24 | |
| Nous attendrons donc le commentaire du nain prêté par Kenavo. En attendant Speedy, n'oublie pas d'expédier le document à Biblio (Chap a préparé les yaourts) | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 26 Juil 2008 - 19:49 | |
| - Citation :
- il y aurait ainsi des chances qu'il ne me parvienne jamais (ou alors dans très très longtemps et j'en ferai don à la maison de retraite dont je serais pensionnaire)
Non, non ,non... A la poste de Cavaillon, on rajoute. Tu auras donc droit, cher Bibliomane, à la collection complète de l'oeuvre ( importante) de BC. Félicitations et bonne lecture! | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 26 Juil 2008 - 21:27 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Barbara Cartland Sam 26 Juil 2008 - 21:28 | |
| Quand même, ils sont de bonne volonté ces hommes, bravo Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là... | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| | | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 27 Juil 2008 - 2:24 | |
| - Citation :
- Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là...
Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant. Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas. | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 27 Juil 2008 - 2:34 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Que se passe-t-il avec la poste de Cavaillon, je n'ai pas tout suivi là...
Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant. Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas. Merci Marie | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 27 Juil 2008 - 15:33 | |
| - Marie a écrit:
- Et bien Epi, un jour un paquet que j'avais envoyé à Aériale a mis du temps à arriver à bon port, là, c'est assez fréquent. Mais... dans ce paquet avaient été rajoutés leurs fonds de tiroir, à savoir, je crois, une revue ( psychologie???) en néerlandais , et je ne sais plus quoi d'autre. Aériale, telle que nous la connaissons, n'a pas osé me dire d'emblée: " t'es complètement ravagée de m'envoyer ces trucs??" ce qui aurait été logique! Non, je ne me souviens plus comment elle a introduit le truc, mais c'était hilarant.
Bref, nous espérons toujours que la poste de Cavaillon recommence! Peut êtrepour Le Bibliomane, nous lui souhaitons. Les oeuvres de B.C. en néerlandais, ça ne se refuse pas. Ecroulée en pensant à Biblio! Pour la petite histoire, le truc c'est que je n'ai pas vu que c'était passé par Cavaillon au début... Donc je me suis dit ...étrange, très étrange cette Marie (1er contact postale avec elle) et ai pensé sur le coup "sans doute une erreur d'envoi?" Elle connait un psy néerlandais ...ou bien plus grave peut-être ?... Ce n'est que grâce à l'analyse de l'enveloppe récupérée dans la poubelle que l'on a compris le hic (par contre il y avait aussi un bouquin hyper lourd et hyper beau de déco et ça, je l'ai gardé ) | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Barbara Cartland Dim 27 Juil 2008 - 21:05 | |
| Ils sont forts à Cavaillon tout de même . Mais, ils avaient ouvert l'enveloppe ? Elle est abracadabrante cette histoire | |
| | | Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mar 19 Aoû 2008 - 1:32 | |
| Peut-on savoir pourquoi Le Bibliomane n'a toujurs pas donné so avis alors que j'ai très bien lu qu'il avait dévoré Le Carrousel de l'amour?! Attention Biblio, tu risques d'être obligé d'en lire un 2ème!! | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mar 19 Aoû 2008 - 7:48 | |
| Parce que j'ai d'autres commentaires à rédiger avant sur d'autres romans...et puis aussi parce qu'en ce moment je suis un peu flemmard. ( En fait, je dois me remettre de cette douloureuse épreuve qu'est la lecture de BC, donc je m'octroie quelques jours de convalescence) | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mar 19 Aoû 2008 - 7:59 | |
| Le grand problème Bibliomane, c'est qu'en retardant ton commentaire tu retardes l'envoi du livre, et un certain Soumarin piaffe déjà d'impatience de le lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Cartland | |
| |
| | | | Barbara Cartland | |
|