Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Barbara Cartland

+43
colimasson
mimi54
Esperluette
tina
Charlie
krys
domreader
eXPie
traversay
BC
rivela
IzaBzh
odrey
Livvy
Marko
bulle
kathel
Fantaisie héroïque
Epi
Speedy
Le Bibliomane
animal
Arabella
Chatperlipopette
Miss Tics
Cannelle
Steven
katleen
Bédoulène
Babelle
sousmarin
Queenie
kenavo
Chimère
lekhan
Hellébore
Aeriale
Marie
LaChose
mimi
coline
Marie-Laure
Sophie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:43

Quand je tape "contraphobique + Barbara Cartland" dans Google, ça donne rien.
Pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:16

Marko a écrit:
N'as tu pas perçu que ce livre n'était qu'un objet contraphobique Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 162492 à défaut de pouvoir arracher les étiquettes de bouteilles (ce qui est en général ma spécialité!)
Je suis désolée mais ça ne marche pas Marko laugh il faut que tu assumes ton attirance pour BC diablotin
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:55

Epi a écrit:
Marko a écrit:
N'as tu pas perçu que ce livre n'était qu'un objet contraphobique Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 162492 à défaut de pouvoir arracher les étiquettes de bouteilles (ce qui est en général ma spécialité!)
Je suis désolée mais ça ne marche pas Marko laugh il faut que tu assumes ton attirance pour BC diablotin

Les choses douteuses ont souvent un certain attrait, j'en conviens! laugh
Livvy
Main aguerrie
Livvy

Inscription le : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:47

Merci bien Steven pour le cadeau empoisonné, je vais devoir me farcir 17 pages sur BC maintenant !! Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 319834 Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 478921

J'espère au moins qu'il y a quelques petits délires amusants. Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 28294
http://www.oliviabillington.com
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:50

Ce fil est le lieu de discussions acharnées, de débats passionnés, de véritables plaidoyers de la part de l'admiratrice numéro 1 de BC sur Parfum et, même sur tout le cybermonde - Nezumi, on t'a reconnu. Bref, tout ce qui fait qu'on peut affirmer haut et fort que BC est en passe de devenir - est devenue ? - l'auteure la plus populaire de Parfum !
Livvy
Main aguerrie
Livvy

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:52

Au point d'écrire à la manière de...
Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 732673
Nezumi a écrit:
Tiens, chers Parfumés, voici le moment de vous faire une confidence...

Quand j'étais en fac (LEA), dans le cadre du module de français, j'ai eu un jour à écrire une courte histoire sur un thème du genre "Un mauvais choix".
Je rédige donc vite fait un texte sur une fille au pair se retrouvant paumée au milieu d'une campagne glauque dans une maison déserte et qui s'en mord les doigts .
Avant que je le rende, ma voisine de table demande à le lire. Une fois fini, elle me regarde et déclare:

- Hé, dis donc, c'est vraiment bien !
- Ah bon, tu trouves ? (sourire surpris mais flatté)
- Oui oui, je t'assure, on dirait un Harlequin, vraiment ! (admiration sincère de connaisseuse, sans un gramme d'ironie)
- ... (traumatisme durable)

honte

Allez, je continue ma lecture. Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Icon_biggrin
Livvy
Main aguerrie
Livvy

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:15

Merci pour cette tranche de rire ! Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Icon_biggrin

Au passage, je signale avoir lu des tonnes d'Harlequin à 13 ans, prêtés par une tante à ma meilleure amie - nous avons passé de merveilleux fous rires toutes les deux.
Il y avait sûrement un BC dans le lot. Même pas honte.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:18

J'ai honte, je n'ai toujours pas lu l'exemplaire que les parfumés m'ont si généreusement offert à Lille! Il faudra bien que je fasse le commentaire Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Affraid
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:47

Marko a écrit:
J'ai honte, je n'ai toujours pas lu l'exemplaire
mais oui.. je ne peux pas comprendre.. entre deux livres d'Andreïev, cela devrait se faire.. diablotin

et je sens que Livvy veut bien participer au jeu ici Very Happy
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:35

mais celui qui parle le mieux des Harlequin c'est encore Dany Boon !

http://www.lepost.fr/article/2009/02/14/1424309_juste-pour-rire-dany-boon-la-lecture.html
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:24

Bédoulène a écrit:
mais celui qui parle le mieux des Harlequin c'est encore Dany Boon !

http://www.lepost.fr/article/2009/02/14/1424309_juste-pour-rire-dany-boon-la-lecture.html
Oh oui, c'est trop drôle Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Icon_lol
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:28

Marko a écrit:
J'ai honte, je n'ai toujours pas lu l'exemplaire que les parfumés m'ont si généreusement offert à Lille! Il faudra bien que je fasse le commentaire Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Affraid

Tu peux avoir honte, Marko. Ne pas lire les livres que vous offrent les parfumés, c'est scandaleux.
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

Inscription le : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:08

Venant d'achever la lecture de ce fil, la première pensée qui me vient à l'esprit est : "Bande de cinglés !" affraid laugh
La deuxième est : Marko n'a toujours pas donné son commentaire ?
http://avel-iza.blogspot.com
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:53

Vous saviez qu'en dehors d'être le plus grand écrivain du vingtième siècle c'est heu.. j'arrive pas en parler au passé... c'était une chanteuse inoubliable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:33

ah ouais, d'accord, je comprends mieux pourquoi il s'est mis tout à coup à pleuvoir tout à l'heure. jemetate

Malgré le culte que je lui voue, je dois reconnaître que c'est épouvantable. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Cartland   Barbara Cartland - Barbara Cartland - Page 17 Empty

Barbara Cartland
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant