| Barbara Cartland | |
|
+43colimasson mimi54 Esperluette tina Charlie krys domreader eXPie traversay BC rivela IzaBzh odrey Livvy Marko bulle kathel Fantaisie héroïque Epi Speedy Le Bibliomane animal Arabella Chatperlipopette Miss Tics Cannelle Steven katleen Bédoulène Babelle sousmarin Queenie kenavo Chimère lekhan Hellébore Aeriale Marie LaChose mimi coline Marie-Laure Sophie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:35 | |
| @Nezumi - excuses-moi.. pas de rapport avec B.Cartland - mais je le vois que maintenant (les avatar je les VOIS direct, si vous changez de signature.. je ne le remarque pas tout de suite ) - Grace Paley.. ah.. que j'aime bien.. on devrait lui faire un fil (il en existe??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:40 | |
| Ah oui, j'ai oublié d'ailleurs de l'indiquer dans le fil signature. Paley, c'est surtout des souvenirs de fac, à nouveau. Si tu lui ouvres un fil (bonne idée!) je penserai à la relire . Si Carver est le roi de la nouvelle, elle en est la reine. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- Si Carver est le roi de la nouvelle, elle en est la reine.
que c'est bien dit (*) - mais moi aussi je devrais la relire.. alors c'est promis.. à plus tard... (*) je vais quand même utiliser cette phrase en rapport avec Alice Munro.. elle est vraiment la reine - et le roi de la nouvelle en une personne ) (et maintenant je vais m'arrêter de parler HS sur un fil si sérieux.. ) | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:47 | |
| - kenavo a écrit:
(et maintenant je vais m'arrêter de parler HS sur un fil si sérieux.. ) J'allais te le suggérer !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:49 | |
| - kenavo a écrit:
(et maintenant je vais m'arrêter de parler HS sur un fil si sérieux.. ) ... mais qui nous aura permis d'apprendre des choses très intéressantes voyons Par exemple Grace Paley (que je ne connais pas ) serait le pendant -femme (plus joli la reine des nouvelles , sûr! ) de Carver, dites-vous? (J'aime beaucoup Carver...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 12:08 | |
| alors là, réussir à partir de cartland pour arriver à carver et paley (je ne la connais pas) : ça c'est digne des parfumés!!!!!! zetes trop trop fortiches !!
promis, la prochaine fois que je croise un cartland je vous trouve un extrait erotico-cliché pour vous plaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 12:11 | |
| - Queenie a écrit:
- alors là, réussir à partir de cartland pour arriver à carver et paley (je ne la connais pas) : ça c'est digne des parfumés!!!!!! .
Je me faisais exactement la même réflexion. Un extrait érotico-cliché ! Un extrait érotico-cliché ! Un extrait érotico-cliché ! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 13:18 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tiens, chers Parfumés, voici le moment de vous faire une confidence...
Quand j'étais en fac (LEA), dans le cadre du module de français, j'ai eu un jour à écrire une courte histoire sur un thème du genre "Un mauvais choix". Je rédige donc vite fait un texte sur une fille au pair se retrouvant paumée au milieu d'une campagne glauque dans une maison déserte et qui s'en mord les doigts . Avant que je le rende, ma voisine de table demande à le lire. Une fois fini, elle me regarde et déclare:
- Hé, dis donc, c'est vraiment bien ! - Ah bon, tu trouves ? (sourire surpris mais flatté) - Oui oui, je t'assure, on dirait un Harlequin, vraiment ! (admiration sincère de connaisseuse, sans un gramme d'ironie) - ... (traumatisme durable)
Le compliment qui tue! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Barbara Cartland Mer 13 Fév 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbara Cartland | |
| |
|
| |
| Barbara Cartland | |
|