Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la fantasy

Aller en bas 
+11
eXPie
kenavo
Steven
Slayeras
Arabella
coline
Chimère
Le Bibliomane
Sophie
Chatperlipopette
Queenie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:19

Nezumi a écrit:
J'ai retrouvé le fil ICI, c'était Matthieu. Expie semble connaître également, il nous donnera peut-être son avis ?

En fait je crois qu'il a changé de pseudo, Matthieu ça ne me dit rien, alors que je suis sûre que l'échange sur le fil je l'ai eu avec Samael. Mais comme il ne poste plus depuis longtemps, on aura sans doute pas la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:26

Ah peut-être, ce nom ne me disait rien non plus et pourtant ce membre a un rang de votant.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:30

(c'est bien ça).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:34

animal a écrit:
(c'est bien ça).

Tu me rassure Animal, je me demandais si je n'étais pas en train d'inventer des membres inexistants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:35

D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait changer soi-même son pseudo, appris ça récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:36

Mais il ne faudrait pas en abuser, parce que nous n'allons plus nous y retrouver rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:39

Arabella a écrit:
Mais il ne faudrait pas en abuser, parce que nous n'allons plus nous y retrouver rire

Tiens, et si je décidais de me rebaptiser Arabelli ? De la fantasy - Page 4 Icon_razz
Non, je ne te ferais pas ça, tu as déjà été suffisamment détournée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:17

sentinelle a écrit:
April a écrit:
Arabella a écrit:
sentinelle a écrit:
Nezumi a écrit:
Le début d'un cycle de fantasy qui m'a l'air bien sympa. Quelqu'un l'a lu ?

De la fantasy - Page 4 97820711
Oui moi, enfin lu est vite dit, puisque je l'ai abandonné en cours de route. Je pense que je l'aurai trouvé plus intéressant à 15 ans qu'à 40 Suspect
Et comme j'avais acheté le coffret en un coup, me voilà avec 4 bouquins dont je ne sais que faire Rolling Eyes

Moi qui en ai 26, je dois être encore dans la bonne moyenne pour apprécier ou alors encore assez juvénile pour mon âge Very Happy
Mais je n'irai pas jusqu'à lire Twilight pour autant, je dois avoir mes limites quand même...
Une bonne petite régression de temps à autre ne fait pas de mal non plus... j'ai eu l'impression de retrouver mon côté jeune fille en fleurs en lisant Twilight innocent

J'ai jamais du être une jeune fille en fleur parce que moi à 14-15 ans tu m'aurais jamais fait lire un truc pareil. J'étais déjà une rebelle dans l'âme, le genre de fille qui n'a pas de trousse Chipie ou de sac Chevinon. Et il en fallait du courage pour résister à la pression (ou avoir une mère fauchée).
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:22

odrey a écrit:
J'ai jamais du être une jeune fille en fleur parce que moi à 14-15 ans tu m'aurais jamais fait lire un truc pareil. J'étais déjà une rebelle dans l'âme, le genre de fille qui n'a pas de trousse Chipie ou de sac Chevinon. Et il en fallait du courage pour résister à la pression (ou avoir une mère fauchée).
Hé hé, ça me rappelle une réplique de The Virgin Suicides :
Citation :
Obviously, Doctor, you've never been a 13-year-old girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:24

odrey a écrit:
J'ai jamais du être une jeune fille en fleur parce que moi à 14-15 ans tu m'aurais jamais fait lire un truc pareil. J'étais déjà une rebelle dans l'âme, le genre de fille qui n'a pas de trousse Chipie ou de sac Chevinon. Et il en fallait du courage pour résister à la pression (ou avoir une mère fauchée).

Rhaaaa la honte, c'est CHEVIGNON ! Complètement OUT la meuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:33

'ttends, les rebelles ça écorche les noms de marques en signe de protestation contre cette société qui nous formate. Han!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:35

odrey a écrit:
'ttends, les rebelles ça écorche les noms de marques en signe de protestation contre cette société qui nous formate. Han!
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Invité
Invité




De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:40

sentinelle a écrit:

Une bonne petite régression de temps à autre ne fait pas de mal non plus... j'ai eu l'impression de retrouver mon côté jeune fille en fleurs en lisant Twilight innocent

Ah, mais maintenant sans plaisanter, pourquoi est-ce que lire de la fantasy/Sf/fantastique de qualité serait une régression? Je parle de ce cycle de Holdstock mais aussi de trucs comme A la croisée des mondes ou encore Tolkien. Parce que passé un certain âge on a plus besoin de se tourner vers des univers imaginaires ? Là j'exprime mon désaccord. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:41

odrey a écrit:
'ttends, les rebelles ça écorche les noms de marques en signe de protestation contre cette société qui nous formate. Han!
Et son prénom aussi ??? (double han !)

Ils sont où les nouveaux modos ?
Je me sens possédée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:44

De toutes façons des sneakers Chevi(g)non m'ont donné des mygales mycoses aux pieds quand j'étais ado et victime de la mode. C'est nul comme marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fantasy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la fantasy   De la fantasy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fantasy
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos lectures de décembre 2013
» Littérature fantastique, SF et Fantasy
» Recherche de livres fantasy
» Final Fantasy 8, sur play station, en image avec la madone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: