Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...

Aller en bas 
+17
petite A
Constance
Nathria
Steven
Eve Lyne
kenavo
bix229
Aeriale
Queenie
Bédoulène
Burlybunch
Babelle
Fantaisie héroïque
Marie-Laure
Marie
coline
bulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:02

Léo Ferré: Avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:25

l'est pas tellement très très vieille... quoique 14ans ça commence à faire non ?

ça me rappelle mes supers fêtes de copains copines qui se bécottaient dans les coins :
Bad Habit
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:37

Queenie a écrit:
ça me rappelle mes supers fêtes de copains copines qui se bécottaient dans les coins :
Bad Habit
laugh Ben nous c'était beaucoup plus cool pour se becotter dans les coins!
Le sud
zen
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:52

aériale a écrit:
Queenie a écrit:
ça me rappelle mes supers fêtes de copains copines qui se bécottaient dans les coins :
Bad Habit
laugh Ben nous c'était beaucoup plus cool pour se becotter dans les coins!
Le sud
zen

eho j'étais pas vraiment dans le Grand Nord à l'époque hein !

et pour les gros gros bécottages, la même année....
Where did u sleep last night
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ces vieilles chansons   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:54

Bof, surfait le Sud, Aeriale ! En tout cas pour le bécotage en écoutant Vesoul de Jacques Brel. Par exemple...innocent
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:56

bix229 a écrit:
Bof, surfait le Sud, Aeriale ! En tout cas pour le bécotage en écoutant Vesoul de Jacques Brel. Par exemple...innocent
colibri

ahahah c'est clair qu'il y a plus Glam'

(on va faire une section : les chansons pour se bécotter dans les coins sombres je sens!... on aura peut être des piti bébés Framurfés au bout de quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:01

Queenie a écrit:
(on va faire une section : les chansons pour se bécotter dans les coins sombres je sens!... on aura peut être des piti bébés Framurfés au bout de quelques mois)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:40

Il était moins une, j'allais la mettre dans les chansons ringardes. Quelle honte ! Embarassed

http://fr.youtube.com/watch?v=ipt3ekGv0Mo

Le premier tube de Nicolas Peyrac, qui n'a pas pris une ride (la chanson, pas Nicolas innocent ), "So far away from L.A." Je rêvais de partir avec lui. aime
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:52

En ce moment, je fais un peu plus de kilomètres que d'habitude, alors j'écoute la musique... Sauf que je n'ai dans ma voiture qu'un auto-radio avec lecteur cassettes... Donc, j'ai récupéré mes vieilles cassettes.
J'écoute en ce moment :

ça

ça

ça

et ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria


Messages : 2867
Inscription le : 18/06/2008
Age : 56

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:03

drunken J'adore ces groupes, Steven, et je continue de me repasser un de ces bons vieux morceaux à l'occasion (au passage, AC/DC sort un nouveau titre en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:27

4 non blondes - What's up(et ouais, mine de rien, ça commence à sentir le vieux classique...)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:02

Il se pourrait que ces titres aient déjà été placés, mais mon ordi rame toujours pour l'ouverture des liens ... jypeurien







Chanson devenue un classique, surtout pour les bretons ... aime


Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:40

Parce qu'ils se reforment : The La's (1986-1992 & 2011!) - There she goes.


Revenir en haut Aller en bas
petite A
Espoir postal
petite A


Messages : 15
Inscription le : 29/06/2011
Age : 74
Localisation : paris

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:57

ah j'aime beaucoup !

la préhistoire mais c'est là dessus qu'on dansait des slows langoureux quand j'étais ado ......Cool

Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:36

petite A a écrit:
ah j'aime beaucoup !

la préhistoire mais c'est là dessus qu'on dansait des slows langoureux quand j'étais ado ......Cool


Par ses arrangements musicaux, cette chanson reflète son époque ... oui ... cependant, je suis convaincue que si l'on ouvrait un topic sur les slows, on constaterait que la plupart d'entre eux vieillissent bien, comme c'est le cas pour ce slow ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...   Ces vieilles chansons qui ne vieilliront  jamais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël en chansons - vos chansons préférés
» Petites chansons entêtantes ...
» Poèmes revisités en chansons...
» Des métiers -nos chansons du patrimoine ;-)))
» Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: