Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Ces vieilles chansons Jeu 14 Aoû 2008 - 15:54
Bof, surfait le Sud, Aeriale ! En tout cas pour le bécotage en écoutant Vesoul de Jacques Brel. Par exemple...
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 14 Aoû 2008 - 15:56
bix229 a écrit:
Bof, surfait le Sud, Aeriale ! En tout cas pour le bécotage en écoutant Vesoul de Jacques Brel. Par exemple...
ahahah c'est clair qu'il y a plus Glam'
(on va faire une section : les chansons pour se bécotter dans les coins sombres je sens!... on aura peut être des piti bébés Framurfés au bout de quelques mois)
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 14 Aoû 2008 - 16:01
Queenie a écrit:
(on va faire une section : les chansons pour se bécotter dans les coins sombres je sens!... on aura peut être des piti bébés Framurfés au bout de quelques mois)
Eve Lyne Sage de la littérature
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:40
Il était moins une, j'allais la mettre dans les chansons ringardes. Quelle honte !
http://fr.youtube.com/watch?v=ipt3ekGv0Mo
Le premier tube de Nicolas Peyrac, qui n'a pas pris une ride (la chanson, pas Nicolas ), "So far away from L.A." Je rêvais de partir avec lui.
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Ven 19 Sep 2008 - 20:52
En ce moment, je fais un peu plus de kilomètres que d'habitude, alors j'écoute la musique... Sauf que je n'ai dans ma voiture qu'un auto-radio avec lecteur cassettes... Donc, j'ai récupéré mes vieilles cassettes. J'écoute en ce moment :
ça
ça
ça
et ça...
Nathria Sage de la littérature
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Ven 19 Sep 2008 - 21:03
J'adore ces groupes, Steven, et je continue de me repasser un de ces bons vieux morceaux à l'occasion (au passage, AC/DC sort un nouveau titre en ce moment).
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Dim 15 Mai 2011 - 10:27
4 non blondes - What's up(et ouais, mine de rien, ça commence à sentir le vieux classique...)
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Lun 16 Mai 2011 - 12:02
Il se pourrait que ces titres aient déjà été placés, mais mon ordi rame toujours pour l'ouverture des liens ...
Chanson devenue un classique, surtout pour les bretons ...
Queenie ...
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 30 Juin 2011 - 14:40
Parce qu'ils se reforment : The La's (1986-1992 & 2011!) - There she goes.
petite A Espoir postal
Messages : 15 Inscription le : 29/06/2011 Age : 74 Localisation : paris
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 30 Juin 2011 - 18:57
ah j'aime beaucoup !
la préhistoire mais c'est là dessus qu'on dansait des slows langoureux quand j'étais ado ......
Constance Zen littéraire
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais... Jeu 30 Juin 2011 - 19:36
petite A a écrit:
ah j'aime beaucoup !
la préhistoire mais c'est là dessus qu'on dansait des slows langoureux quand j'étais ado ......
Par ses arrangements musicaux, cette chanson reflète son époque ... ... cependant, je suis convaincue que si l'on ouvrait un topic sur les slows, on constaterait que la plupart d'entre eux vieillissent bien, comme c'est le cas pour ce slow ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...
Ces vieilles chansons qui ne vieilliront jamais...