Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Isabelle Eberhardt

Aller en bas 
+3
bix229
kenavo
Cachemire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Isabelle Eberhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Eberhardt   Isabelle Eberhardt - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:32

kenavo a écrit:
Pour ceux qui ont découvert avec ce fil Isabelle Eberhardt et veulent faire connaissance avec ses écrite - folio 2€ a sorti en ce moment:

Isabelle Eberhardt - Page 2 Xyz19

Kenavo, peux-tu en dire plus sur ce livre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Isabelle Eberhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Eberhardt   Isabelle Eberhardt - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:18

Et tu as raison que ce personnage t'intrigue... femme assez remarquable
Je ne sais pas si tu connais les folio à 2€, en principe c'est un "amuse-bouche" pour découvrir un auteur avec une, deux ou trois nouvelles, en principe des livres à 100-150 pages
pour celui-là je ne pourrais pas te le dire à 100% ce qu'il y a dedans, j'avais fait l'annonce pour le livre, je ne l'ai pas acheté
j'ai deux livres d'elle en allemand, acheté longtemps avant de rejoindre le forum, mais d'après l'éditeur, il y a des nouvelles choisies, donc, bon moyen de faire connaissance... et par après peut-être choisir un autre livre d'elle
très honnêtement, pour 2€ on ne peut presque pas faire de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Isabelle Eberhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Eberhardt   Isabelle Eberhardt - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:29

kenavo a écrit:
Et tu as raison que ce personnage t'intrigue... femme assez remarquable
Je ne sais pas si tu connais les folio à 2€, en principe c'est un "amuse-bouche" pour découvrir un auteur avec une, deux ou trois nouvelles, en principe des livres à 100-150 pages
pour celui-là je ne pourrais pas te le dire à 100% ce qu'il y a dedans, j'avais fait l'annonce pour le livre, je ne l'ai pas acheté
j'ai deux livres d'elle en allemand, acheté longtemps avant de rejoindre le forum, mais d'après l'éditeur, il y a des nouvelles choisies, donc, bon moyen de faire connaissance... et par après peut-être choisir un autre livre d'elle
très honnêtement, pour 2€ on ne peut presque pas faire de faute Wink

Merci Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Contenu sponsorisé





Isabelle Eberhardt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Eberhardt   Isabelle Eberhardt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Eberhardt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isabelle Jarry
» Isabelle Damotte
» Isabelle Arsenault
» Isabelle Monnin
» Isabelle Wlodarczyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature non romanesque (par auteur ou fils spécifiques) :: Voyages-
Sauter vers: