| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Isabelle Eberhardt | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Isabelle Eberhardt Ven 15 Mar 2013 - 19:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Pour ceux qui ont découvert avec ce fil Isabelle Eberhardt et veulent faire connaissance avec ses écrite - folio 2€ a sorti en ce moment:
Kenavo, peux-tu en dire plus sur ce livre ? - Spoiler:
Le personnage m'intrigue ...
| |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Isabelle Eberhardt Ven 15 Mar 2013 - 21:18 | |
| Et tu as raison que ce personnage t'intrigue... femme assez remarquable Je ne sais pas si tu connais les folio à 2€, en principe c'est un "amuse-bouche" pour découvrir un auteur avec une, deux ou trois nouvelles, en principe des livres à 100-150 pages pour celui-là je ne pourrais pas te le dire à 100% ce qu'il y a dedans, j'avais fait l'annonce pour le livre, je ne l'ai pas acheté j'ai deux livres d'elle en allemand, acheté longtemps avant de rejoindre le forum, mais d'après l'éditeur, il y a des nouvelles choisies, donc, bon moyen de faire connaissance... et par après peut-être choisir un autre livre d'elle très honnêtement, pour 2€ on ne peut presque pas faire de faute | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Isabelle Eberhardt Sam 16 Mar 2013 - 8:29 | |
| - kenavo a écrit:
- Et tu as raison que ce personnage t'intrigue... femme assez remarquable
Je ne sais pas si tu connais les folio à 2€, en principe c'est un "amuse-bouche" pour découvrir un auteur avec une, deux ou trois nouvelles, en principe des livres à 100-150 pages pour celui-là je ne pourrais pas te le dire à 100% ce qu'il y a dedans, j'avais fait l'annonce pour le livre, je ne l'ai pas acheté j'ai deux livres d'elle en allemand, acheté longtemps avant de rejoindre le forum, mais d'après l'éditeur, il y a des nouvelles choisies, donc, bon moyen de faire connaissance... et par après peut-être choisir un autre livre d'elle très honnêtement, pour 2€ on ne peut presque pas faire de faute Merci Kenavo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle Eberhardt | |
| |
| | | | Isabelle Eberhardt | |
|